Open - Tatuus F4 - Sonoma Long - Mercredi 27 juin 2018

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Open bien sympa, la Tatuus, Sonoma et le setup bloqué c'est très agréable niveau pilotage.
J'aurai quand mème préféré avoir la main sur le setup :mrgreen:

Un poil d’inquiétude pendant les essais avec Krill et Sacco qui sont à quelques dixièmes, mais en qualif je passe sous la barre des 1 minutes 30 seconde et assure la pole.
Bon départ en C1, je prends très vite un peu d'avance et décide de ménager les gommes, Yann commence à revenir mais il partira à la faute. Après voir ménager mes gommes quelques tours, je reprends du rythme et creuse l’écart pour m'imposer.

C2 bon départ aussi, mais au virage 6 je suis déjà en tête de la course... dommage. :triste1:
Je change la cartographie pour le mode HL et j'attaque jusqu’à la fin et m'impose. :diable:

Merci Nico d’être venu à larache, tu m'as bien fait rire avec ton tout droit :mdr3:
Bravo à tous et merci à l'organisation.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Soirée sympa, j'avais un super setup !! :langue1:

Qualif j'arrive pas à faire un temps P4

C1 bon départ je passe Seb Sacco et prend la P3 puis au bou t de 2-3 tours Caryl part à la faute et me retrouve P2 à 2 sec de David je vais tenter de lui mettre le pression mais je roule à la limite et fait une erreur. Je me laisse gentiment décrocher pour gérer les écart et les pneus.

C2 bon départ mais ca tape devant j'ai tenter un coup de volant mais je n'ai pas pu éviter les pilotes devant moi. Désolé :rouge:
Sinon virage 6 P3 je me dit on prend les même et on recommence mais cette fois c'est moi qui part à la faute derrière Caryl.
Je perd 2 places et me retrouve dans une belle bataille avec les copains Arnaud et Vincent :love: Que du bonheur des belles passes d'armes comme on les aiment. J'ai pris mon pied !

Merci à tous
Merci à l'organisation
Bravo aux podiums

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Rom_rs a écrit : jeu. 28 juin 2018 15:14 http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... esults/53/

avec vos noms complets :langue:
:super:

:merci:
Répondre

Retourner vers « R3E »