Open - KTM XBOW - Mantorp Park Long - Dimanche 24 juin 2018

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Open 2 - KTM - Mantorp - 240618.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

1er podium au sein de la Team ! :ghee: :fleur1: :pompom:
J'vous laisse, j'ai quelque chose à fêter :alcool1:
:mdr3:
Image
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

salut a tous!
honte à moi sur celle là...
Je perds totalement le contrôle en C1 au premier virage et crée un carnage...manque de roulage évident et me bagarre avec la voiture...
Une C2 prudente et pourtant bourrée d'erreurs et de sorties...
Puis la C3...Au départ , surpris par le départ apparemment loupé de Christian, je le touche à l'arrière..Il sort de mon champ de vison et je ne le vois pas sortir dans l'herbe....
Je tiens la 4 ième place (belle bagarre avec Vincent au passage), fais une erreur et me retrouve entre JJ et Christian au freinage de bout de ligne droite. J e freine un peu juste, touche JJ et fais un écart pour ne pas le toucher plus! et je ne vois pas Christian qui arrive sur sa trajectoire et ne peux m'éviter. Persuadé que le contact était avec JJ, je ne m’arrête pas, ignorant que Christian était out...
Bref comme je le disais en intro, honte à moi, un défaut de maîtrise évident du véhicule et de vision de la course en plus.
Ça mérite une mise hors classement :faché2: et plus si affinité... :faché1:
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Vincent V4N a écrit : dim. 24 juin 2018 21:31 1er podium au sein de la Team ! :ghee: :fleur1: :pompom:
J'vous laisse, j'ai quelque chose à fêter :alcool1:
:mdr3:
Bravo ! :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

En forme sur le LB je partais confiant, bien qu'un Kalatoran qui se cache reste une menace ! :mrgreen:

J'ai fait main basse sur tout les meilleurs temps :mrgreen: C’était un peu l'objectif parce qu'avec cette voiture et un format de 3 courses on ne maitrise pas grand chose.
C1, dès le premier virage je me fais sortir par Yann qui dans le doute m'attendra, merci :merci: et puis non pas merci parce qu'a cause de toi je me choppe un Cachou :rougefaché: . Je fais ma petite remontada et accroche la troisième place.

Une C2 sans encombre, j'arrive très vite à être devant et remporte la manche, et en C3 je profite des erreurs des uns et des autres pour batailler avec Yann alors en tête.
Je pensais le passer rapidement, mais il prenait de plus en plus de rythme et j'avoue que j'ai douté. Mais il fera une petite erreur sur un vibreur et se sera l'attaque fatale ! :happy1:

Super circuit, la voiture me plait de plus en plus. Merci pour ce combo et merci à l'organisation.
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

J’espère que vous avez tous pris du plaisir avec ce combo !!

j'ai bien aimé les batailles avec Stéphane et yoyo , batailles viriles mais correctes dans l'ensemble
j'ai moins apprécié les poussettes à répétition de krill qui manifestement se laissait conduire par la voiture alors que la normalité aurait du être l'inverse
ceci dit avec krill c'est "un prêté pour un rendu" puisque dans le combo précédent c'est moi qui avait été présomptueux
bien a vous a la prochaine


j'oubliais mon équipier préféré sur le Wec, absent du TS et manifestement pas trop chanceux sur deux des trois courses
Christian on va se rattraper sur Suzuka avec notre Chevrolet "dragster"
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Belle petite soirée, sans prétention, juste à rouler le plus propre possible. Belles bagarres avec JJ Martin qui est resté bien patient et profitant du moment opportun pour attaquer :super: . Idem avec Vincent :amen: .

Pas évident comme caisse, mais j'adore ce circuit :langue2: .

Merci à tous et aux organisateurs :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « R3E »