Open - Porsche 911 Cup - Sachsenring GP - Mercredi 20 juin 2018

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Open 1 - porsche BMW - Sachsenring - 200618.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Beginners a écrit : mer. 20 juin 2018 19:37présent!!
Salut Krill

je reviens sur la course n°2 ou je te refais l’arrière sur un freinage loupé lors du premier tour juste après le départ
c'est en visionnant la vidéo que je me suis aperçu que la BM blanche que j'ai attendu suite à l'impact n'était pas la bonne en fait dans la précipitation j'ai confondu la voiture de Yann et la tienne
je te prie de bien vouloir accepter mes excuses en te précisant que tu serais fondé à porter réclamation contre moi
Cordialement jj martin
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Trop trop sympa cet open. Je me suis vraiment bien amusé sur ce tracé à placer cette voiture.
Bon, un poil trop d'agressivité de la part de Nico et Time par moment, disons que ça m'a bien gardé éveillé ;)

Au départ de la deuxième course je mets un peu le bordel mais j'ai un contact avec SR Chock qui déstabilise la voiture et du coup je peux pas la freiner normalement et à temps. Je ne sais plus qui en fait les frais mais désolé pour toi :/.

En tout cas le choix des voitures, le circuit, et le format étaient super :super:
Merci à l'organisation.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Reinaldo Tavares a écrit : mer. 20 juin 2018 20:43 Congratulations to all the pilots!

I apologize for my mistakes and if I hurt someone it was really unintentional. At the start of race 2, some rider hit the back of my car and I could not control.

Hug!
Thanks for coming with us, and we hope you come back soon.

See U :super:
I am Groot !
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

Torned a écrit : jeu. 21 juin 2018 07:18 Trop trop sympa cet open. Je me suis vraiment bien amusé sur ce tracé à placer cette voiture.
Bon, un poil trop d'agressivité de la part de Nico et Time par moment, disons que ça m'a bien gardé éveillé ;)

Au départ de la deuxième course je mets un peu le bordel mais j'ai un contact avec SR Chock qui déstabilise la voiture et du coup je peux pas la freiner normalement et à temps. Je ne sais plus qui en fait les frais mais désolé pour toi :/.

En tout cas le choix des voitures, le circuit, et le format étaient super :super:
Merci à l'organisation.
Je pense pas t'avoir touché, voici mon départ de la course 2 :

[youtube][/youtube]

Sinon vous pouvez m'aider à progresser et améliorer mes temps ? j'arrive pas à dépasser 1:26 là ou les autres font 1:25 ou 1:23 sans problème. Dans toutes les courses que je fais, j'ai 3 secondes en retards donc je fini toujours dernier.

J'ai fais une vidéo en faisant 3 tours, vous pouvez me dire ce qui cloche ?

[youtube][/youtube]
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Sur ta video on voit une voiture a ta gauche qui vient prendre la corde et qui te rabat un peu sur moi.
Si tu te mets sur moi en vue arriere tu verras mieux. Mais c'est juste un contact entre nos deux voitures.

Tu ne prends pas l'apex, tu suis les virages comme ils sont dessinés et forcement il te manque de la vitesse lors du passage.

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

salut a tous!
une première pour moi : la course directement sans connaitre la voiture ni le circuit (je ne devais pas être dispo au départ)
Résultat : troisième au général BMW....Je vais arrêter l'entrainement!!! :hehe:
Plus sérieusement je fais un départ...canon en P1 et je vire troisième, place que j'arrive à tenir à l'arrivée (JJ martin et Nemenems beaucoup trop rapides)
En P2, après un strike de JJ au départ, je repart dernier et profite des divers incidents pour remonter 4. J'avais VincentV4N en vue mais je fais quelques erreurs débiles....
Pas de Pb JJ, ca n'a pas eu d'influence sur le classement final ( Torned sort de ce corps!!!)
Plutôt sympa la formule setup bloqué, ça aurait tendance à lisser un peu les écarts de performances entre pilotes (j'aurais cru le contraire a priori)
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Répondre

Retourner vers « R3E »