Open - Porsche 911 Cup - Sachsenring GP - Mercredi 20 juin 2018

Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

SR Chok a écrit : jeu. 21 juin 2018 12:20
Torned a écrit : jeu. 21 juin 2018 07:18 Trop trop sympa cet open. ...
....
J'ai fais une vidéo en faisant 3 tours, vous pouvez me dire ce qui cloche ?
[youtube][/youtube]
Salut,

comme dit David, L 'apex. pense apex, voit l'apex et cherche l'apex dans les virages les plus bizarres si on peux le dire comme cela.
Et ensuite il faut rouler. Je ne suis pas non plus dans les meilleurs temps.

Mais par exemple en WTCC, l'année dernière j'ai fait le champ esport de r3e et maintenant la voiture je la connais bien. il devait y avoir 6 circuits que j'ai bien travaillé, mais c'est surtout sur la voiture ou j'en ai appris le plus. Et je roule sur tout les circuits en WTCC avec des temps correct, depuis le esport.

Et dernière chose, les pilotes qui truste les 5 première places, ont en moyenne 10 ans d'expérience de simracing au volant.

Toutes ses petites choses enchaîné, font des bon temps: entrainement, hotlap pour les points de freinage et l'apex, et les courses pour continuer d'apprendre et rouler en meute.
c'est la théorie en gros, ensuite il faut commencer à chercher des setup pour adapter la voiture à son pilotage.
I am Groot !
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

Merci des conseils, je vais continuer à m’entraîner :)
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Répondre

Retourner vers « R3E »