Open - DTM 2015 - Salzburgring GP - Dimanche 17 juin 2018

Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

Pour ma part bon debut de soiree, essais pas trop mauvais ,satisfait de mes qualif ( je peut difficilement faire mieux ).la course départ pas trop mal et au 3 ou 4 ème tour je fait bisous aux pneus orange de la première chicane :rougefaché: repart dernier à 10s de franconen, par la suite veut anticiper arrêt aux stands, mais excès de vitesse aux stands, pénalité effectuer le tour d'après une catastrophe :pleur4: je ressors franconen fait 2 arrêts aux stands ,je repasse devant lui pour 2 ou 3 tours et intervention de mon fils qui voulais toucher la tour du pc (Jolie lumières ) :nonon: et dehors cassé moteur .Dommage j'aimais beaucoup le combo dtm circuit .malgré tout ça très bonne soirée super course pour le podium félicitations à tout le monde merci aux organisateurs et encore bonne fête à tout les papa :super: :langue2:
Image
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Vincent V4N a écrit : lun. 18 juin 2018 08:29
Rom_rs a écrit : lun. 18 juin 2018 08:21 Les amis, heureuse nouvelle pour la Team GTR3, après 45 minutes de pure extase avec Yann Nemenems hier soir, arriva ce qui devait arriver, nous allons avoir un enfant. Mieux que son échographie, voici son empreinte ADN :

Image Image
Félicitations les copains ! comment allez-vous l'appeler ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Si c'est un garçon, Détéhem et si c'est une fille Déhéresse :langue1:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Houston
Rang 0
Rang 0
Messages : 6
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 05:52
Pseudo RaceRoom : Jo Houston

salut à tous,
j'ai également participé au DTM de dimanche soir mais en temps que spectateur.
J'ai bien aimé, et surtout la bagarre du début de course entre les deux BMW et l'Audi.
Je te passe dans la ligne droite,le tour suivant tu me repasses dans la même ligne droite et ainsi de suite pendant plusieurs tours jusqu'à ce que malheureusement l'une des deux voitures ne sorte un tout petit peu de la piste et ne mette fin au duel.
Quant à la Mercedes rose, royale,elle passe la première chicane en tête et ne la lâchera plus jusqu'à la fin de l'épreuve.Un vrai métronome, la même précision dans la trajectoire tour après tour.
Du grand art !!!!.
Je précise que je ne savais pas qui roulait avec quoi car il n'y a aucune indication en mode spectateur.
Merci à tous pour le spectacle et peut-être qu'un jour qui sait, dans bien longtemps, j'aurais la chance de rouler avec vous .
Bravo à tous
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Houston a écrit : lun. 18 juin 2018 15:16 Quant à la Mercedes rose, royale,elle passe la première chicane en tête et ne la lâchera plus jusqu'à la fin de l'épreuve.Un vrai métronome, la même précision dans la trajectoire tour après tour.
Du grand art !!!!.
Ca c'est moi ! :mrgreen:
Merci, je te connais pas bien mais tu dois être un mec super sympa et intelligent ! :super:

:langue2:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Tanvapas a écrit : dim. 17 juin 2018 20:26 Ce qui devait arrivée arriva j'ai cassé mon moteur ,dans le dernier S avant les stands j'ai pris le gros boudin orange :pleur4:
Certes tu ne finis pas la course mais je te tire mon chapeau Seb et t'encourage à continuer ta progression car si on y regarde bien depuis quelques courses, tu fais d'énormes progrès :super: regarde ta qualification, ton temps est loin d'être mauvais, la où tu y laissais presque 3s avant, tu es maintenant à quelques dixièmes de pilote comme Roberto ce qui n'est pas rien. En tout cas j'ai remarqué ces dernières courses que tu es de plus en plus proche de mes temps et que tu progresses énormément alors je voulais le faire remarquer et t'encourager à continuer comme ça. Bravo Sébastien :amen:
Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

C'est toujours agréable de rouler avec les copains de la Team, même sans avoir bien préparé le combo! :D Je ne trouve pas un setup correct. Je pars 5 je crois, je gagne une o deux places au départ mais j’accélère trop et pars taq après la chicane, je suis dernier.
Je remonte des places pour la suite mais une voiture blanche me percute en rentrant au circuit:
Franconen a écrit : dim. 17 juin 2018 21:16 Je me qualifie 7 mais je prends un départ minable . Dans les 4 premiers tours je remonte 3 voitures et me retrouve à ma place de départ , hélas 3 tour plus tard je pars en spin à la ré accélération à la chicane perdant tout le gain de ma remontée . Je regarde sur le plan si personne arrive pour faire marche arrière mais quelqu'un arrive et me tape dedans :faché3: désolé , je ne sais pas qui c'est mais je lui présente mes excuses pour avoir été un tel boulet :oops: je l'attends et repars bon dernier à plus de 10 secondes des voitures devant , je remonte doucement et respin à la chicane quelques tours plus tard :faché1:
C'était moi, je ne pensais pas que tu allez revenir comme ça sur la piste (normalement on rentre de manière parallèle au circuit avec de la prudence) ton angle de vision à été bloqué par les obstacles de la chicane peut-être?, je ne pouvais rien faire pour éviter le contact...merci de m'avoir attendu quand même :)
Je repars encore et reviens réussi a doubler quelques voitures pour finir 7. La 5eme place était possible a mon avis mais j'ai fait des erreurs.
Conclusion:
Je pense que ce dimanche est venu avec trop des bons sensations qui ont devié ma concentration: Toyota donc Alonso qui gagne LeMans + le Mexique qui bat l'Allemagne au foot + Fête de père ! :alcool1: :mdr3:

Bravo au podium ! :super:
Merci aux organisateurs :merci:
Vincent V4N a écrit : lun. 18 juin 2018 16:30
Tanvapas a écrit : dim. 17 juin 2018 20:26 Ce qui devait arrivée arriva j'ai cassé mon moteur ,dans le dernier S avant les stands j'ai pris le gros boudin orange :pleur4:
Certes tu ne finis pas la course mais je te tire mon chapeau Seb et t'encourage à continuer ta progression car si on y regarde bien depuis quelques courses, tu fais d'énormes progrès :super: regarde ta qualification, ton temps est loin d'être mauvais, la où tu y laissais presque 3s avant, tu es maintenant à quelques dixièmes de pilote comme Roberto ce qui n'est pas rien. En tout cas j'ai remarqué ces dernières courses que tu es de plus en plus proche de mes temps et que tu progresses énormément alors je voulais le faire remarquer et t'encourager à continuer comme ça. Bravo Sébastien :amen:

Tout a fait d'accord, et c'est logique qu'il soit pas loin de mon chrono car maintenant il a le même pédalier et presque le même cockpit que moi! :mrgreen:
Sérieusement, c'est vrai que tu t'améliores Seb et ça fait plaisir! :super: ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Merci Vincent et Roberto sa fait plaisir :love: et sa me remonte le moral car c'est vrais que je me sentais bien avec ce combo .

Je vais faire de mon mieux pour continuer à progressé et maintenant va falloir que je m'habitue à géré la pression du pilote de derrière "sans faire de faute"

J'en profite pour remercier :amen: tous ceux qui on prit du temps pour me conseillé (trajectoire ,freinage etc...) et je sais qu'il en faudra encore.

Merci aussi au organisateur de toutes ses courses et félicitation au :winner1: :winner2: :winner3:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Houston a écrit : lun. 18 juin 2018 15:16 salut à tous,
j'ai également participé au DTM de dimanche soir mais en temps que spectateur.
J'ai bien aimé, et surtout la bagarre du début de course entre les deux BMW et l'Audi.
Je te passe dans la ligne droite,le tour suivant tu me repasses dans la même ligne droite et ainsi de suite pendant plusieurs tours jusqu'à ce que malheureusement l'une des deux voitures ne sorte un tout petit peu de la piste et ne mette fin au duel.
Quant à la Mercedes rose, royale,elle passe la première chicane en tête et ne la lâchera plus jusqu'à la fin de l'épreuve.Un vrai métronome, la même précision dans la trajectoire tour après tour.
Du grand art !!!!.
Je précise que je ne savais pas qui roulait avec quoi car il n'y a aucune indication en mode spectateur.
Merci à tous pour le spectacle et peut-être qu'un jour qui sait, dans bien longtemps, j'aurais la chance de rouler avec vous .
Bravo à tous
Salut ! La bagarre que tu décris est sans doute celle de Yann et moi, effectivement c'était top et malgré mon erreur, elle reprit plus tard!
N'attends pas trop longtemps pour rouler avec nous, en open ou en entrainement, c'est la beauté de la team GTR3, on filtre pas sur le niveau, juste sur la mentalité et tu as l'air d'avoir la bonne :p
Et puis, en ce jour de victoire belge en coupe du monde, franchement, vive nous :D
tu viens d'où? Région namuroise pour moi :)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Vincent V4N a écrit : lun. 18 juin 2018 16:30
Tanvapas a écrit : dim. 17 juin 2018 20:26 Ce qui devait arrivée arriva j'ai cassé mon moteur ,dans le dernier S avant les stands j'ai pris le gros boudin orange :pleur4:
Certes tu ne finis pas la course mais je te tire mon chapeau Seb et t'encourage à continuer ta progression car si on y regarde bien depuis quelques courses, tu fais d'énormes progrès :super: regarde ta qualification, ton temps est loin d'être mauvais, la où tu y laissais presque 3s avant, tu es maintenant à quelques dixièmes de pilote comme Roberto ce qui n'est pas rien. En tout cas j'ai remarqué ces dernières courses que tu es de plus en plus proche de mes temps et que tu progresses énormément alors je voulais le faire remarquer et t'encourager à continuer comme ça. Bravo Sébastien :amen:
ouaip je suis tout à fait d'accord avec vincent, tu as clairement fait un bon en avant depuis quelques courses déjà! :super:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Roberteo a écrit :C'était moi, je ne pensais pas que tu allez revenir comme ça sur la piste (normalement on rentre de manière parallèle au circuit avec de la prudence) ton angle de vision à été bloqué par les obstacles de la chicane peut-être?, je ne pouvais rien faire pour éviter le contact...merci de m'avoir attendu quand même :)
Oui mais j'étais contre le rail de face donc il fallait que je fasse marche arrière pour pouvoir repartir en parallèle de la piste . Vraiment encore désolé :oops:
Répondre

Retourner vers « R3E »