Open - DTM 2015 - Salzburgring GP - Dimanche 17 juin 2018

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Bon ben c'était bien pourri pour moi :-/

Je me qualifie 7 mais je prends un départ minable . Dans les 4 premiers tours je remonte 3 voitures et me retrouve à ma place de départ , hélas 3 tour plus tard je pars en spin à la ré accélération à la chicane perdant tout le gain de ma remontée . Je regarde sur le plan si personne arrive pour faire marche arrière mais quelqu'un arrive et me tape dedans :faché3: désolé , je ne sais pas qui c'est mais je lui présente mes excuses pour avoir été un tel boulet :oops: je l'attends et repars bon dernier à plus de 10 secondes des voitures devant , je remonte doucement et respin à la chicane quelques tours plus tard :faché1: Là il reste 25 minutes de course et mon pneu av gauche est déjà bien entamé et il ne passera pas les 25 minutes qui restent . Je décide donc de passer par les stand mais n'étant pas familier avec les arrêts je ne valide pas les changements , du coup j'attends comme un con pendant un moment et je décide de repartir , je m'arrête à nouveau et cette fois je valide . Je ressors avec des pneus neuf , je réussi à regagner une place et me dédoubler de la voiture devant moi et je finirais à 2 tours .

Bref , c'était un fiasco, pourtant j'aimais bien le combo .
Pas de vidéo , y a vraiment rien à voir .
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Hé bé...un podium inespéré au vue des temps sortis à l'entrainement ! :ghee:

Bonne qualif, je pars P3....Yann qui vient me chiper la P2 dans ses derniers tours de qualifs :faché1: :happy1: ....Bravo Yann ! :super: :super:

Course :
Yann rate son départ et j'en profite pour me coller à David...1tour....2tour....Wahou, je tiens le rythme !!...fin du 3ème tour, ....je pars en TAQ dans le dernier virage :pleur4: :pleur4: et David s'éloigne doucement mais surement (1 secondes par tour quand même :| :amen: :amen: :pleur4: :pleur4: :pleur4: )

Je sais que mes pneus ne vont pas tenir toute la course et je suis obligé de piter dans les dernières 10 minutes de courses. Je ressors à 4 secondes de Rom et Yann (qui se sont tirés la bourre toute la course :super: ), mais étant donné que j'ai des pneus neufs, je n'aurai pas de mal à les remonter et les dépasser puis reprendre ma P2 !
Je me suis fais deux petites frayeurs avec le DRS, et j'ai failli me vautrer. mais j'ai réussi à la récupérer .... :taré1:

Bravo David, belle prestation !! :amen: :amen:
Bravo tout le monde !!
Merci à l'organisation !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

ALERTE ! ALERTE! ALERTE !

Image

FIN DE L'ALERTE ! FIN DE L'ALERTE ! FIN DE L'ALERTE !

:happy1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Les amis, heureuse nouvelle pour la Team GTR3, après 45 minutes de pure extase avec Yann Nemenems hier soir, arriva ce qui devait arriver, nous allons avoir un enfant. Mieux que son échographie, voici son empreinte ADN :

Image Image
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Rom_rs a écrit : lun. 18 juin 2018 08:21 Les amis, heureuse nouvelle pour la Team GTR3, après 45 minutes de pure extase avec Yann Nemenems hier soir, arriva ce qui devait arriver, nous allons avoir un enfant. Mieux que son échographie, voici son empreinte ADN :

Image Image
Félicitations les copains ! comment allez-vous l'appeler ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Rom_rs a écrit : lun. 18 juin 2018 08:21 Les amis, heureuse nouvelle pour la Team GTR3, après 45 minutes de pure extase avec Yann Nemenems hier soir, arriva ce qui devait arriver, nous allons avoir un enfant. Mieux que son échographie, voici son empreinte ADN :

Image Image
Comme vous en parliez hier, je me suis regardé le replay et c’était bien joli à regarder !
Bravo les artistes !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Une super soirée :)

Une bagarre de tous les instants avec Yann Nemenems pour la 3ème place, avec une bonne quinzaine de dépassements. Et il y aurait pu y en avoir plus si je n'avais pas fait un tête à queue dans le chicane après 20 minutes, me retrouvant à plus de 10 secondes avant de recoller plus tard dans la course suite à de petites fautes de Yann à qui je manquais trop apparement :langue2:

Comme celui qui avait le DRS passait systématiquement l'autre, j'ai voulu faire le coup fourbre de Jacky Ickx au mans 69 et attendre la dernier tour pour passer mais j'ai mal évalué sa trajectoire dans la dernière ligne droite alors que tout se passait comme prévu, bref je me suis vautré dans ma tentative de dépassement et fini derrière, un peu déçu mais quel pied quand même :super: . Bravo et Merci Yann :winner3:

J'avais tenté un réglage pas 100% efficace mais théoriquement pas trop gourmand pour les pneus, tout en les économisant clairement pendant la période "sans Yann", et ça a super bien marché, il me restait 3 pneus "jaune" et 1 "orange", la course pouvait encore durer 10 minutes que ça aurait été la bonne stratégie.

Stratégie ou pas, la tornade et le kalouragan soufflaient vraiment trop fort, intouchables vous etiez David et Christian :winner1: :winner2:

Au fait voici les résultats :
http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... esults/49/
Modifié en dernier par Rom_rs le lun. 18 juin 2018 09:34, modifié 1 fois.
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Rom_rs a écrit : lun. 18 juin 2018 08:44 ......Stratégie ou pas, la tornade et le kalouragan soufflait vraiment trop fort,.....
:taré1:

J'adore le terme !!!!! :super: :happy1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »