Open - DTM 2015 - Salzburgring GP - Dimanche 17 juin 2018

Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Bravo au podium, et aussi au 4eme qui a pas démérité en se bagarrant avec Yann toute la course !

Me concernant, comme d'hab je fais un temps très moyen en qualif, mais réussi quand même à faire quelques tours derrière Nemenems et Rom-rs, avant par excès d'optimisme et d'impatience, de déclencher mon DRS trop tôt dans le gauche avant la ligne droite et donc de partir en TAQ pour finir dans la glissière, du coup Yann et Rom prennent le large, jusqu'à ce que Rom fasse une erreur ce qui vas me permettre de prendre la 4eme place seulement quelques minutes car je suis obliger de piter, mes pneus commençant à etre à l'agonie. Du coup je repars des stands 7ème je crois, mais réussi à reprendre ma 5ème place après avoir doublé des pilotes qui eux ne se sont pas arrétés.

D'ailleurs respect à Torned, à Nemenems et Rom-rs pour leur gestion de pneus, les gars je sais pas comment vous faite car me concernant encore 5 min de course et je devais encore piter !


Je tiens également à féliciter Tanvapas :super: qui a progresser un truc de fou, ton temps au qualif était très très proche du miens, et vu ta progression je pense que bientôt tu seras devant moi car contrairement à toi je ne progresse pas ! lol


Merci à tous ! :super:
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Franconen a écrit : mar. 19 juin 2018 05:55
Roberteo a écrit :C'était moi, je ne pensais pas que tu allez revenir comme ça sur la piste (normalement on rentre de manière parallèle au circuit avec de la prudence) ton angle de vision à été bloqué par les obstacles de la chicane peut-être?, je ne pouvais rien faire pour éviter le contact...merci de m'avoir attendu quand même :)
Oui mais j'étais contre le rail de face donc il fallait que je fasse marche arrière pour pouvoir repartir en parallèle de la piste . Vraiment encore désolé :oops:
Pas de soucis, de toute faisons je n'était pas a 100% pendant cette course :)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Répondre

Retourner vers « R3E »