Open - GTR 1 - Raceroom Raceway GP - Dimanche 27 mai 2018

Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Vincent V4N a écrit : lun. 28 mai 2018 07:56 Belle soirée, voiture et circuit très sympa, le combo était très plaisant :super:

Dommage de ne pas avoir réussi à mettre les 3 meilleurs secteurs bout à bout en qualifications, je pense que je pouvais grappiller encore 2 places :langue2:

Très bon départ, mieux que Christian et Beginners devant moi mais je préfère lever un peu le pied et assurer le 1er virage plutôt que de créer une 3ème ligne synonyme de carton :ange:

Et puis, Christian, sous pression en me voyant dans son rétro :frime: :mdr3: fait rapidement une erreur me faisant gagner une position :langue3:
Grosse arsouille ensuite avec Beginners devant et Thomas Martien derrière, on ne se quitte pas pendant 25mn. Reste 23mn, je vois Thomas derrière qui pit, je décide de rentrer au tour suivant avec Beginners pas loin derrière mais n'ayant pas configuré comme il se doit mon arrêt au stand (faut que je m'entraîne :-/ ), je perd au moins 5s de temps de préparation et le voit repartir alors que je n'ai même pas encore les 4 roues à terre. Déconcentré, je rate un point de freinage dans le tour de sortie et me retrouve à 5s de lui. Je repars le couteau entre les dents :diable: mais je n'arriverais pas à le rattraper, le delta ne tombant pas en dessous des 3"8, je ralentit dans les dernières minutes pour ne pas faire une sortie de piste inutile et laisse filer quelques secondes.

Excellente course malgré tout, un petit regret pour le pit, la bataille avec Beginners n'aurait été que plus belle ensuite :langue1:

Bravo au podium, Guillaume :winner1: David :winner2: et Yann :winner3:
Bravo à tous les participants :super: :super:
Merci à l'organisation :merci:
A bientôt
La bagarre au chrono dans la deuxième partie m'a obligé à changer la serviette sous mon siège! bonne à essorer! on remet ça dimanche?? :taré1:
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Beginners a écrit : lun. 28 mai 2018 13:56 La bagarre au chrono dans la deuxième partie m'a obligé à changer la serviette sous mon siège! bonne à essorer! on remet ça dimanche?? :taré1:
Aïe, dimanche c'est du WTCC, je suis beaucoup moins à l'aise avec ces voitures mais je ferais de mon mieux :diable:
Image
Thomas Martien
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 07:23
Pseudo RaceRoom : Gerikho

Vincent V4N a écrit : lun. 28 mai 2018 07:56 Grosse arsouille ensuite avec Beginners devant et Thomas Martien derrière, on ne se quitte pas pendant 25mn.
Cette partie là de course était vraiment sympa, je pense que j'avais un poil plus de rythme mais je n'ai pas trouvé l'ouverture sauf sur Beginners qui s'est gaufré dans le premier virage :lol: cela dit j'étais sur une stratégie décalée puisque j'avais embarqué seulement la moitié du carburant...Je n'avais jamais ravitaillé en essence dans ce jeu, à l'avenir je réfléchirai à deux fois lol !

Bon du coup je me suis dit que je perdais du temps dans la bagarre je suis rentré et je me suis retrouvé loin, très loin... :snif: à plus de 20sec et sans voiture devant moi j'ai commencé à promener mon regard sur les chronos, puis à faire une boulette ici, puis là... avant de me gaufrer à mon tour dans la première chicane en tapant le mur en sortie de virage... Course terminée, j'avais plus qu'à boucler les tours pour assurer ma place.

Très sympa comme expérience en tous cas, ça change du multi avec les GTA Gamers :gene:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Thomas Martien a écrit : lun. 28 mai 2018 19:27 ...

Très sympa comme expérience en tous cas, ça change du multi avec les GTA Gamers :gene:
Cool :super: sympa de lire ton résumé et que ta première course parmis t'es bien plût ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « R3E »