Open - FR 3 - Oschersleben - Mercredi 23 mai 2018

Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

salut a tous
une jolie déco en bout de ligne droite au départ, puis coupure internet, puis coupure de courant...le gros orage au dessus de la région y est certainement pour quelque chose....Désolé si j'ai touché quelqu'un... :pleur4: :pleur4:
:shock: :shock: top of the pop??? :mdr3: :mdr3: c'est comme le loto : le meilleur moyen de gagner c'est de ne pas jouer :mdr3: :mdr3:
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Beginners a écrit : jeu. 24 mai 2018 05:57 salut a tous
une jolie déco en bout de ligne droite au départ, puis coupure internet, puis coupure de courant...le gros orage au dessus de la région y est certainement pour quelque chose....Désolé si j'ai touché quelqu'un... :pleur4: :pleur4:
:shock: :shock: top of the pop??? :mdr3: :mdr3: c'est comme le loto : le meilleur moyen de gagner c'est de ne pas jouer :mdr3: :mdr3:
J'ai pas fait gaffe, un nouveau cas particulier.
Tes stats étant à zéro tu ressorts premier.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Vincent V4N a écrit : jeu. 24 mai 2018 05:13 ......Je m'excuse auprès de Christian qui après avoir été sorti par un autre pilote au 1er virage de la C1 tente de se sortir du bac à graviers et que je viens percuter dans ma manœuvre ce qui lui fera perdre un temps précieux supplémentaire, désolé Christian :nono:
Tu n'y est pour rien Vincent ! je peux même dire que c'était à moi de regarder les rétros avant de reculer ! donc là c'est à moi de m'excuser !

Beginners a écrit : jeu. 24 mai 2018 05:57 salut a tous
une jolie déco en bout de ligne droite au départ, puis coupure internet, puis coupure de courant...le gros orage au dessus de la région y est certainement pour quelque chose....Désolé si j'ai touché quelqu'un...
:pleur4: :pleur4:....
Bé oui...tu me mets au tas au 1er virage....sur le coup, je ne te cache pas que j'étais super furax
Mais comme tu dis que c'est la faute à l'orage...excuse acceptée allègrement :hug:

Pour le reste de la course....j'étais en mode un peu furax...je m'énerve trop vite en ce moment (je dois avoir mes règles...ou alors la crise de la cinquantaine...)......donc sur la C2..alors que j'étais en tête, hé bé j'en ai eu ras le cul et j'ai fais un truc pas bien.........Rage Quit.

Belles arsouilles avec Vincent V4N (tu progresses vite....trop vite :amen: :amen: )

Bravo aux Podiums
Merci à l'organisation
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'ai modifié les stats donc les DNFs sont classés différemment du reste des autres pilotes.
Les DNFs sont isolés en bas du graphique, j'ai mis quelques pictos pour égailler.
Le Top Of The Top est mis à jour automatiquement du fait du nouveau classement.

Les medailles vont évoluer en tenant compte de la remarque de Yann, stay tunned...

Si non pour ma course: J’étais très alaise sur ce circuit avec cette FR3.
Je rate mon départ et Yann me passe, c’était pas l'ideal mais ca ne me dérange pas, j'attendais le PIT pour faire la différence mais il se loupe et m'embarque dans le rail. Pas bien grave on avait beaucoup de marge et en plus il me laisse repartir devant.
Le moment du PIT arrive, je rentre comme une balle, j'appuie sur le limiteur, mais mon volant me met un petit coup et involontairement j'appuie à nouveau sur le limiteur... Drive Thru... un peu énervé mais juste ce qu'il faut pour faire une bonne remontada ! Je sorts de ma sanction avec 9 seconde de retard sur Yann et 7 sur Jmook. J'attaque comme un fou et arrive à remonter et passer Jmook ! Pffff et fini deuxième.

Je rate à nouveau le départ en C2, mais je remonte et fini par passer premier et BIM une déco...

Bravo aux participants et merci à l'organisation.
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... esults/42/

avec une nouveauté : la section des "écarts" avec un graphe dédié (possibilité de sélectionner les pilotes que vous voulez comparer, fonctionnalité en test :) )
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Rom_rs a écrit : jeu. 24 mai 2018 14:57 http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... esults/42/

avec une nouveauté : la section des "écarts" avec un graphe dédié (possibilité de sélectionner les pilotes que vous voulez comparer, fonctionnalité en test :) )
:ghee: Extra Romain.

Toi et David il faudrait que vous mettiez votre travail en commun, c'est franchement top ce que vous faites.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Torned a écrit : mer. 23 mai 2018 21:42 Image

Les medailles reviennent...
Terrible les symboles des DNF :D

Et les tendances !!!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Rom_rs a écrit : jeu. 24 mai 2018 14:57 http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... esults/42/

avec une nouveauté : la section des "écarts" avec un graphe dédié (possibilité de sélectionner les pilotes que vous voulez comparer, fonctionnalité en test :) )
Génial ! :super:
Franchement tu refais la course avec ce graphique, AU TOP !
Répondre

Retourner vers « R3E »