Open - GT4 Clubsport Trophy Cayman @ Anderstorp GP - Dimanche 20 mai 2018

Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Petite course sympathique pour une voiture pas évidente! Bravo à David , j'ai espéré (pas longtemps..) pouvoir te suivre en P2, mais entre finir et finir dans le mur, j'ai vite choisi!
P1 tranquille un peu seul loin derrière les fusées Yan/David après 2 belles sorties :hurt1:
Merci tous, dommage de ne pas avoir été plus nombreux!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Problème ce soir pour generer les stats et les medailles... on va attendre demain voir si j'ai du mieux...

Image
Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Bravo aux podiums !

Combo plutôt fun avec une Porsche pas évidente !
Résultat moyen me concernant avec malheureusement des sorties de piste et un TAQ dans la C2, d'ailleurs désolé David TORNED pour le tampon qui t'a fait sortir de piste !

Merci à tous ! :super:
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Classement corrigé page suivante !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Yo Yo a écrit : dim. 20 mai 2018 21:55 Bravo aux podiums !

Combo plutôt fun avec une Porsche pas évidente !
Résultat moyen me concernant avec malheureusement des sorties de piste et un TAQ dans la C2, d'ailleurs désolé David TORNED pour le tampon qui t'a fait sortir de piste !

Merci à tous ! :super:
Pas de problème, c’était bien involontaire de ta part. :hug:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Au final c'est pas trop mal, mais sur des œufs toute la soirée...
Essai et qualif impeccable, sauf que je suis bon un tour et après c'est la dégringolade :/

Bon de départ en C1, Yann reste derrière mais impossible de prendre le large et il finit par être assez prêt pour porter quelques attaques jusqu’à ce qu'il s'empare de la tête de la course. Je lâche rien et reprend la premiere place mais à la fin de l'avant dernier tour, dernier virage, je perds l'avant et l’arriére et part en TAQ et cède la victoire à Yann! :super:

Une C2, plus difficle, YoYo, en difficulté, me percute et m'envoi dans le décor ce qui m'oblige à sortir de ma zone de confort pour aller chercher Yann.
J'attaque, je remonte quelques places et quelques tours plus loin je vois Yann partir en TAQ... vraiment dommage, il y avait a faire une fin de course d'anthologie !
Je remonte les copains avec des bagarres bien sympa! :super: Et fini cette C2 à la première place.

Étrangement avec cette voiture je perds du rythme au fil des tours, mais elle est beaucoup mieux que ce qu'elle à été par le passé.
Elle remonte dans mon estime.

Bravo à tous et merci à l'organisation ! :super:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Pas facile à comprendre cette Porsche; j'ai fait de l'huile toute la soirée !
Mais au final, combo sympa une fois que l'on commence à apprivoiser la bête (la physique revue a bien amélioré les choses je trouve).
Course sans faute en C1 pour finir P5 avec une belle bagarre avec Mathieu I-m-Groot :super: (c'était bien!)
Cerise sur le "bateau" : je viens de voir que j'étais 1er au classement du pilotage le plus propre pour cette C1 :shock: :o :shock: . Depuis, je marche à 1 mètre du sol!!!
En C2 ce n'est pas la même histoire même si je réussi à passer au milieu d'un carambolage en début de course (juste, juste), je fais ensuite une sortie de piste au tour 4 (satanée Cayman :faché1: ). A mon retour en piste, je vois Yann Nemenemms sortir après m'avoir passé et pense que c'est à cause de moi donc je le laisse repasser. Bilan de ces opérations : -5 places :snif: :pleur4: . Au final P8 avec une "manœuvre" TRES optimiste dans le dernier virage pour passer Yo Yo. "Si ça passait, c'était beau !" Maaaais ça n'est pas passé... ou plutôt c'est passé tout droit en sortie de piste pour éviter la collision :rouge: .
Encore une soirée sympa, bravo à tous, aux avions qui forment le podium et merci au orgas :merci: .
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : lun. 21 mai 2018 08:04 Classement corrigé voir page suivante !
Le classement général n'est pas bon voici le bon :
1 - Torned
2 - Beginners
3 - Nemenems
4 - Vincent V4N
5 - Yo Yo
6 - Sébastien SACCO
7 - I-am-Groot
8 - Thifremana
9 - Thymoon
10 - Gérard Lorendge
11 - Leféroce DNF

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « R3E »