Open Spécial ICE - DTM 2016 - Nordschleife VLN - Mercredi 16 mai 2018

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS

Image
Image

UN GRAND BRAVO A ICE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Open 1 - S20 - Ice Nordschleife DTM 2016 - 160518.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

un petit resumé
donc déjà merci pour ce soir le nordscheilfe est super sympa et avec c'est dtm c'est encore mieux.

qualif: dans mes temps pas super rapide quoi

course: je me loupe pas mal sur le premier tour m’énerve on a même une touchette avec Vincent v4n désole si c'est moi puis la les plus rapide parte devant et je ferais la course seul dans mon coin mais mon objectif été de finir chose faite :super:

bravo aux :winner1: :winner2: :winner3: et aux autres aussi

merci et a une prochaine
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

La misère cette course :pleur4: , impossible de faire un tour propre sans faire un sortie de piste, ni en essaie, ni en qualif, ni en course. Résultat : disqualifié après 2 ou 3 tours pour mes sorties de routes (je suis pas le seul apparemment :hehe: ).

Bref dommage en même temps c'est l'enfer vert, un circuit réputé pour être très dur, il y a beaucoup de sorties de routes/d'accidents même dans les courses réelles.
Modifié en dernier par SR Chok le mer. 16 mai 2018 21:48, modifié 1 fois.
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Putain mon Seb il a gagné ... Il faut faire une édition spéciale sur le forum, un tableau encadrée, une fête nationale du forum avec un hymne national, un portrait du Grand Saint Homme !! Félicitations Seb content pour toi et vraiment désole de ne pas avoir pu participé. :super: :super: :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Félicitations au podium ! :super:

Combo génial, j'adore ce circuit !

Malheureusement pour moi les résultats n'ont pas été là et principalement dû à une très mauvaise stratégie d'arret et une pénalité ( pas compris pourquoi d'ailleurs car le limiteur était activé ) qui m'a bien saoulé car je ne savais pas comment la purger, du coup je me suis arrété 3 fois pour une pénalité qu'apparemment j'ai purgé correctement sur mon premier arrêt, mode boulet "ON" :faché2: :faché2: :faché2:
Bref me suis bien éclaté quand même !

Merci à tous, ce fût comme d'hab un open super sympa ! ;)
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Soirée décevante, c'était pourtant bien parti, j'arrive à sortir un chrono aux essais après 2 jours sans réussir à sortir un tour chronométré pendant l'entrainement. un joli 7'40 aux qualifs, très très content.
Et puis la course, tout s'écroule, je mord un vibreur dès le départ et part en TAQ puis plus tard, je me fais surprendre par un freinage de dams161 et je ne peux l'éviter, désolé damien :gene4:
Je suis prêt à faire Echap mais par respect pour tous le monde, je continue en essayant de me re-concentrer et de me calmer. Je finit par reprendre un peu de rythme et par finir cet open bien déçu de ma piètre prestation.

Bravo Seb Ice, tu gagnes sur tes terres ! :amen:
Bravo à tous !
Merci l'organisation,
A bientôt :hello:
Image
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

EPIC race guys :gene: ! Like riding on ICE ::d

Very enjoyable.. :super:

Thanks Team GTR3!! :mrgreen:
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Vincent V4N a écrit : mer. 16 mai 2018 21:54
Et puis la course, tout s'écroule, je mord un vibreur dès le départ et part en TAQ puis plus tard, je me fais surprendre par un freinage de dams161 et je ne peux l'éviter, désolé damien :gene4:
pas grave de toute façon tu m'aurais doubler après j'allais pas assez vite
Répondre

Retourner vers « R3E »