Open - M1 Procar - Bathurst - Mercredi 9 mai 2018

Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Pas bcp d'entraînement mais un très bon setup de l'ami Lyon (merci Fred) pris pendant les derniers minutes d'esssai m'on donné un bon feeling pour la suite.
Qualif 4, fini 4.
Course très sympa, des belles bagarres, une possibilité de finir 3eme s'échappe a cause d'un erreur à 5 min de la fin, j'ai eu la sensation d'avoir perdu du ffb... Mais résultat juste car les trois pilotes du podium étaient plus rapides, bravo David, Christian et Franck! :super:

Merci pour les stats Yann et David!
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

qualif q7, course p7 je pense être a peu prêt a ma place , je pouvais faire mieux en qualif mais j'ai préféré ne pas prendre trop de risque
comme d'habitude je loupe mon départ de sorte qu'au sortir du premier tour je suis p11 mais dans le rythme
Au gré des incidents et des dépassements je finirai donc p7 après une grosse bagarre avec Carryl et Vincent très rapide mais un peu a la "ramasse" sur la fin de course
Merci à tous pour cette belle course sur un circuit que j'aime bien
Bravo au podium et merci à Yann qui malgré ses vacances continue a veiller sur nous et l'orga
Dommage pour les dnf mais c'est la course !!!
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Superbe circuit :love: , voiture avec un son fantastique :taré1: ...mais combo pas facile du tout :(

Qualif :
Je n'arrive pas à sortir un chrono car je suis dans le traffic :pleur4:

Course :
Bon départ, j'arrive à gratter une place avant le V1puis j'enchaine une belle remontée.
Quelques belles arsouilles avec Fred LionGivré, Franck, Roberto :super: :super: :super: ...puis j'arrive au cul de Vincent666 qui est en P2....(incroyable, sa voiture est plus large que les nôtres 8| :mdr3: :mdr3: )....... j'ai eu beaucoup de mal à le dépasser car il est plus rapide en ligne droite mais beaucoup plus lent dans les virages...bref, je vais lui faire un dépassement musclé...à la limite du pas beau du tout...mais c'est le seul moyen pour me retrouver devant lui.
J'ai perdu énormément de temps et David SpongDab est loin devant, (17 secondes je crois), je ne pourrais jamais le rattraper vu le temps qu'il reste car il a un très beau rythme et ne fait pas d'erreur :super: :super: :amen:

Bravo David pour ta :winner1: :amen: :super: :super:
Bravo au podium !
Bravo à tout le monde !
Dommage pour ceux qui ont eu des problèmes :(

Merci à l'organisation ! :amen: :merci:
Merci au Staff "Résultats" Yann, Romain, David Torned :super: :super:
Merci au réalisateur vidéo Seb :super: :super:
Je dois certainement en oublier, désolé !!! :rouge:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Pour ma part, très peu de préparation et ça c'est vite senti lors des essais...
Comme Roberto je me suis rabattu sur le setup de Fred, merci au passage, mais il m'aurait fallu beaucoup plus de temps pour trouver du rythme.
Impossible de valider un chrono lors de la qualif... sa s'annonce mal pour bibi... j'assume et part donc 14eme et dernier.

Mon objectif est de finir, la position importe peu donc une course sur des oeufs. Beaucoup de prudence, même si je fait un TAQ dans le premier tour lors d'un contact.
J'arrive à gagner quelques positions et au fil des tours je remonte et j'aperçois la troisième place à peine quelques mettres devant moi, mais Franck et Roberto sont bien décidé eux aussi à la gagner. Bien obligé de constaté qu'ils sont beaucoup plus rapide et alaise avec la voiture.
Une cinquième position qui est pour moi un excellent résultat.

Bravo David, Christian, Franck et à tous ceux qui ont fini ! :super:
Merci à l'organisation :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »