Open - Audi TT RS Cup - Falkenberg - Mercredi 02 mai 2018

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

J'aime bien le circuit, donc je suis viendu quand même :mrgreen: avec un tit peu d'entrainement : 30 minutes environs. Impressionnant comment t'es rapide David :super: , j'arrive pas à trouver ton truc pour la relance.

C1 : La grosse cata. Je part milieu de peloton, et au premier virage ça force à droite, à gauche, je garde ma ligne. Je respecte un petit écart avec JJ Martin qui est devant moi, mais non, faut que ça pousse ou que ça force derrière, jusqu’à nous mettre de travers. Résultat on repart fond de peloton. Je ne fais pas de réclamation, car ça servira à rien :faché1: .

C2 : départ fond de grille, c'est déjà plus cool et course tranquille en remontant suite à des erreurs devant. Pas compris ce qui c'est passé JJ MArtin, sur le replay j'ai l'impression que tu es transparent car je n'ai pas eu de choc avec toi. Tu t'es pris un Slow Down ? Mais ou ?
T'as pas mis longtemps Stéphane SSI à trouver le truc, je t'ai trouvé nettement plus à l'aise sur celle ci :super: . Belle bagarre avec Vincent V4N :super: .

C3 : avec la grille des 8 premiers inversée, je part en pole. Et là j'ai un putain de frelon asianique, Vendéen plutôt, de collé au cul dès le deuxième tour (c'est les plus méchants en plus cet race de frelon, pire que La Guêpe :mdr3: ). Je gère pour pas lui laisser d'ouverture. Jusqu'au moment ou j'ai peu être freiné légèrement plus tôt, mais David ne peux m'éviter. Je suis vraiment désolé, ne vas pas croire que c'était un break test, tu sais à mon âge ... :happy1: .
Désolé à Yoyo et Yann qui arrivaient derrière, je suis reparti comme un gros gorré, et si je dois être pénalisé pour ça et bien j'accepterai (mais difficilement quand même :mdr3: ). Yann m'a bien mis la pression sur les derniers tours, on aurai dis un frelon parisien, mais moins méchant que le Vendéen :langue2: .


Bravo à tous et merci d'être venus aussi nombreux. Vraiment pas facile sur ce circuit de dépasser, fallait juste être patient et se contenter de sa position.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Moment assez drôle quand je me connecte un peu avant les qualifs pour me rendre compte que je me suis entrainé avec les mauvaises audi :mdr1:

Essais à la ramasse en essayant d'adapter mes repères à l'auto, heureusement je me réveille à temps pour la qualif : P5.

Course 1 : Majeure partie de la course en quatrième position dans un petit groupe avec Nemenems et Macyoyo, je reste proche mais sans espoir réel de passer jusqu'à une figure de Guillaume qui me permet de passer pour accrocher le podium :winner3:

Course 2 : Un bon départ, je recolle ensuite au groupe des 5 premiers et arrive à doubler Kalatoran à la chicane (que je vois ensuite partir tout droit 3 virages plus loin, vraiment pas de bol christian ces problèmes de volant, tu es maudit :pleur4: ). Je remonte ensuite en :winner2: et chasse Anthony pour la victoire, je lui met toute la pression possible mais il défend très très bien, de manière intelligente et sans zigzaguer, bravo pour ta victoire méritée Anthony !

Course 3 : Nettement plus compliquée, un cafouillage devant moi en début de course m'oblige à lever le pied à un moment pas adéquat, s'ensuit plusieurs virage côte à côte avec Vincent V4N, avant que je fasse une erreur (heureusement sans conséquence pour lui) et me retrouve dans les graviers et P12. Je me crache dans les mains pour remonter P7 au prix de belles bagarres avec Stéphane SII, Mathieu, Krill...

Une très bonne soirée avec quelques beaux dépassements ce qui n'était pas simple donc bien content, bien amusé et des courses propres de mon côté donc un grand merci à tous et bravo :winner1: Yann et :winner2: David !

ps : Guillaume, dommage pour ta soirée la prochaine tu auras plus de réussite car y avait le rythme pour :hello:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « R3E »