Open - BMW 235i - Norisring - Mercredi 25 avril 2018

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Soirée qui se libère en dernière minute, j'arrive pour découvrir ce combo un vingtaine de minutes avant les qualifs :langue1: ! Heureusement que le circuit est court et que la Béhème est tout sauf bestiale avec son électronique et son ABS!

Aucune chance de jouer les premiers rôles dans ces conditions mais j'espèrais de belles bagarres et j'ai été servi.

Course 1 : après m'être fait refaire l'arrière par Reeples au début du deuxième tour, j'ai défendu comme un forcené ma quatrième place très menacée par Vincent666 en jouant de toutes les astuces, bravo à toi pour ta patience (et la maitrise) qui paiera car je finirai par faire un léger tout droit ! Mais c'était une superbe bagarre :)

Course 2 : je prends un bon départ et me retrouve P2 rapidement, mais chassé par les deux David :tetedemort: ! Spongdab, sur une autre plantète, me passe assez facilement, et dans la foulée Torned m'envoie en toupie au dernier virage (excuses 100% acceptées David :coeur: ). Malheureusement pour nous, vu que David m'attend :rouge: , je suis en sens inverse et doit laisser passer tout le peloton avant de pouvoir redémarrer. On entame alors notre remontée, avant que je ne sois sous la pression de Nico Leféroce pour des derniers tours plein d'adrénaline vu qu'on terminera à la photo finish, gardant ma position pour un demi capot :mrgreen:

Merci à tous et félicitations aux podiums ! Bravo David S. tu étais intouchable.
Merci David T. pour les résultats et différents tableaux d'incidents :)

BTW : http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... esults/33/
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « R3E »