Open - CIVIC WTCC 2013 - Suzuka West - Mercredi 18 avril 2018

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bon et bien désolé, à nouveau un belle écran bleu :pleur4: , pourtant ça s'annonçait chaud avec ma vieille branche à mon cul :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Beaware a écrit : mer. 18 avr. 2018 20:24 Bon et bien désolé, à nouveau un belle écran bleu :pleur4: , pourtant ça s'annonçait chaud avec ma vieille branche à mon cul :langue2:
Bah oui c'est clair, j'étais grave déçu :pleur4: :pleur4: tu m'as fait un coup de coperfield et hop plus personne. Et j'ai pas lâcher l'accel, je me suis si il reapparait sur la piste je l'explose :diable: :diable:
I am Groot !
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Désolé pour ceux derrière moi au départ de la 1ère course, mon pédalier s'est déconnecté à l'apparition des feux... et impossible malgré déconnexion/reconnexion de l'USB de le récupérer, obligé de faire Echap et en allant dans les options voir les jauges accélération et freinage, il fonctionnait très bien... :hurt1:
Course 2 compliquée en partant dernier, une touchette avec Christian :hug: et une 10ème place à l'arrivée.

Déçu de ma soirée, je pouvais faire bien mieux :pleur4:

Bravo aux podiums :super:
Merci l'organisation ! combo bien sympa
A bientôt :hello:
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Quelles courses ! C'était génial !

Vraiment dommage de ne pas avoir pu t'éblouir Stéphane... :(

--> Voici le fichier log du serveur.
201804181055.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
touno71
Rang 7
Rang 7
Messages : 198
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:33
Pseudo RaceRoom : Jim touno71-fr

Merci les gars pour cette belle soirée c'était super sympa...
Je devais faire cet open avec mon casque WMR, malheureusement pendant les essais libre j'avais plein de micro-saccades, à mon avis ça vient de ma bécane pas assez puissante...Dommage en solo ça tourne nickel mais en multijoueur ça suit plus.
Pour ce qui est de mes courses, dans la 1 au départ je me mange le derrière de Vincent V4N qui apparemment avait un problème de pédalier désolé.
Ensuite en pleine bagarre avec un autre pilote je fais une petite sortie de route sur l'herbe impossible de m'arreter et je manque d'emboutir Groot.
S'ensuit une course poursuite avec Franconen pendant toute la course à par-choc contre par-choc sans pouvoir trouver l'ouverture, et à 2 tours de l'arrivée il fait un petit écart qui me permet de le passer et je finis 8. Merci Olivier pour cette belle arsouille c'était tripant et très fair play.
Course 2 je foire mon départ( comme d'hab, faudra m'expliquer comment vous faites certains, des vrais avions... 8| ).
Au virage 2 je suis surpris par le freinage de Groot et manque de l'emboutir (décidément.. :oops: ) et pour l'éviter je donne un coup de volant qui m'envoie valdinguer contre le mur et je vois que Christian fait la même que moi derrière. Ensuite je laisse passer tout le peloton bien sagement et je tente une remontée qui m'emmène vers la fin à une belle arsouille avec Rom_Rs,Groot et Christian Kalatoran qui finit par nous rattraper. Entre temps je choppe 2 slow down qui m'empêchent de mieux figurer et je finis 9.
En tout cas je me suis bien amusé et j'ai bien transpiré ( oui j'ai finis en slip :gene3: )
Bravo à Fred et David pour leur victoire et à tous les autres pour l'ambiance sympa. :amen:
A bientôt :hello:
I5 2400 ; Zotac gtx1060 6gb ; volant G27 ; memoire 8Go ; d.dur 1To seagate ;
Windows10 ; écran LG 22" ; c.mère Asus P8Z68-V Pro; casque VR HP.
Stéphane Galopin
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 03:09
Pseudo RaceRoom : galopin stephane

merci a tous pour ma 1ere soirée parmi vous ou je me suis bien amuser. la 1ere manche s'est pas trop mal passée ,desole pour mon depart raté lors de la 2eme pour ceux qui etait derriere je me suis fait surprendre comme un debutant quand le feu est passé au vert et je repars bon dernier je remonte et depasse un concurrent et me retrouve en bataille avec 3 autres pilotes et j'arrive a l'epingle apres le pont et la voiture pivote en passant en 1ere :rougefaché: du coup bagarre interrompue ,plus de concentration donc j'ai tondue un peu la pelouse :hehe:
j'ai put constater l'ambiance geniale des participants car j'entendais mais j'ai soucis de micro donc je n'ai pas echanger avec vous et faire connaissance
c'est vraiment ce que je recherchais en venant au Team GTR3 je sui super content
vivement le prochain open
merci a tous que du bonheur
steph
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Stéphane Galopin a écrit : mer. 18 avr. 2018 23:00 merci a tous pour ma 1ere soirée parmi vous ou je me suis bien amuser. la 1ere manche s'est pas trop mal passée ,desole pour mon depart raté lors de la 2eme pour ceux qui etait derriere je me suis fait surprendre comme un debutant quand le feu est passé au vert et je repars bon dernier je remonte et depasse un concurrent et me retrouve en bataille avec 3 autres pilotes et j'arrive a l'epingle apres le pont et la voiture pivote en passant en 1ere :rougefaché: du coup bagarre interrompue ,plus de concentration donc j'ai tondue un peu la pelouse :hehe:
j'ai put constater l'ambiance geniale des participants car j'entendais mais j'ai soucis de micro donc je n'ai pas echanger avec vous et faire connaissance
c'est vraiment ce que je recherchais en venant au Team GTR3 je sui super content
vivement le prochain open
merci a tous que du bonheur
steph
Reviens quand tu veux même en vocal tu es le bienvenue. On est avant-tout une bande de copains et c'est comme ça qu'on s'amuse.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « R3E »