Open - CIVIC WTCC 2013 - Suzuka West - Mercredi 18 avril 2018

Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

CG Kalatoran a écrit : ven. 20 avr. 2018 07:37 Merci Olvier pour la vidéo !
C'est normal que sur la C2 tu sois partis en P9 car la grille inversée était pour les 8 premiers de la C1 !
De rien .
Oui j'ai vu ça après sur le forum , remarque vu ce qui s'est passé devant c'était pas plus mal :mrgreen:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Résultat des 2 courses avec classement général :

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Encore un bel open :love:

Course 1: Très bon départ pour prendre la P3 et ne jamais la lacher. J'ai attaqué très fort toute la course car j'avais un redoutable Torned à mes trousses la majorité du temps :mrgreen: Du coup, j'ai pu observer d'assez près le duel des intouchables Liongivré/Kalatoran , à l'affut au cas où, ce n'est d'ailleurs pas passé loin pour que j'en profite lors de votre petite altercation! Content du rythme et de la régularité pour celle-ci : :winner3:

Course 2: Encore un super départ :langue1: , j'évite de justesse Tonton Christian qui joue à la roquette à tête chercheuse :mdr1: ... malheureusement je sors large quelques virages plus loin et perd quelques places.

Je me retrouve dans les échappements de Franconen pendant plusieurs tours. Très difficile de dépasser sur ce circuit étroit, je me fais une chaleur en sortant beaucoup plus vite que toi dans le premier gauche, léger contact, je pars en glisse à fond de 6 et ne peux freiner correctement pour le premier droite, heureusement que tu n'as pas braqué trop tôt et pu me décroiser :amen: . Après plusieurs tours à chercher la faille et après un accident devant qui permet à Leféroce de me passer, on se retrouve tous les 3 très proches pour spoon. Toute petite glissade de Leféroce juste devant moi, je "lâche" pour éviter et catastrophe, je pars en demi tête à queue dans l'herbe....

... ma voiture revient sur la piste au moment où Groot arrive, je sers un max à l'intérieur, pas de contact mais je vois que tu sors large quelques mètres plus loin... Me demandant si c'était lié à mon retour en piste, je te laisse passer quelques virages plus loin :ange: ! Je me bataille alors avec Mathieu, Touno (belle bagarre), et finalement la roquette :langue2: qui nous rejoint pour les derniers tours !

Bravo aux podiums, et à tous les pilotes! Une belle soirée sur un chouette combo!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « R3E »