Open - DTM 92/2016 - Le choc des générations - Eurospeedway Lausitz Grand Prix Course - Dimanche 15 avril 2018

Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Désolé les copains, je serais absent ce soir...
Enfant malade et nuit blanche m'empêche de pouvoir être parmi vous pour cet open :pleur4:
Bonne course à tous et amusez vous bien :super:
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Open 2 - DTM92-2016 - lausitz - 150418.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

J'avais pris la Mustang juste pour le son car je savais que je n'avais aucune chance d'être sur le podium puisqu'il m'aurait fallu faire un arret aux stand....4 Litres au tour la gourmande ! et en parlant du son....super génial...surtout quand on tape le mur !!! :mdr3: :mdr3:

Qualifs :
Alors là, chapeau bas à KingSun et Yann pour leurs magnifiques chronos !!! :amen: :amen: :amen: :super: :super: :super:

Course :
.............. 3 ème tour, je tape le mur dans le dernier virage, il me reste 30% de la puissance, je n'arrive pas à tenir le rythme des BM qui me mettent un vent..;donc je rentre aux stands pour ne pas faire le bouchon mobile et gêner les pilotes.

Bravo aux Podiums
Un grand bravo à KingSun et Yann !
Merci à l'organisation
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'arrive hier soir sur ce nouveau tracé, sur lequel je n'ai jamais posé les roues et je n'aime pas trop ça...
J'ai mis un peu de temps à trouver des points de freinages correctes mais la concurrence dans ma catégorie à les mêmes difficultés que moi, ça me laisse une petite marge de sécurité ;).
Bonne qualification, départ moyen et bonne course, malgré une petite erreur dans le deuxième tour à l'approche du V2, ou en touchant les freins un peu tôt je me fait déstabiliser par le vibreur et vois Roberto passer devant mais il fera aussi une petite erreur de le même tour qui me permettra de reprendre la première place.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de DTM16, au moins j’étais sur de faire un podium ;)

Comme dis sur le TS, j'aime beaucoup cette nouvelle version du circuit, la nouvelle portion est moins pénible que la précédente, plus fluide. Et au final ça fait une bonne longeur pour ce circuit.

Bravo à tous, bravo les DTM 92 et rendez vous à Zolder. :diable:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Félicitations aux podiums

J'ai eu un accrochage avec jj-martin, désolé j'ai merdé mon virage et j'ai fini dans ton aile arrière. vraiment désolé pour ta course.

Et donc pour moi c'était aussi la fin de ma course. :rougefaché: :rougefaché: je fini encore une fois les 50 minutes restantes tout seul sur la piste. pfff.
I am Groot !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Les résultats aussi ici : http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... esults/28/

En cliquant sur "afficher d'autres informations" vous pouvez également voir votre classement "par catégorie"

ps : très bientôt une mise à jour de l'app concernant vos stats personnelles
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

I-am-Groot a écrit : lun. 16 avr. 2018 07:19 Félicitations aux podiums

J'ai eu un accrochage avec jj-martin, désolé j'ai merdé mon virage et j'ai fini dans ton aile arrière. vraiment désolé pour ta course.

Et donc pour moi c'était aussi la fin de ma course. :rougefaché: :rougefaché: je fini encore une fois les 50 minutes restantes tout seul sur la piste. pfff.
pas de problème pour moi c'est plus un fait de course car je ne te laisse pas beaucoup de place pour "gérer" ton freinage
excuses acceptées bien sur et merci pour la grosse bagarre tous les deux j'ai vu pendant plusieurs tours dans mes retros ta grosse Audi faire du drift
Apres notre accident j'ai perdu définitivement le contact avec Yann et David qui étaient l'un et l'autre plus rapide
fin de course avec nouvelle bagarre avec ti luc et ensuite dans les derniers tours je suis obligé de lever le pied a cause de l'essence de sorte que carril revient
sur moi et fini derrière mais à quelques millièmes , il me restait moins d'un litre sur la ligne d'arrivée !!!!!!!
Bravo à tous désolé pour Christian et merci pour la bonne soirée passée ensemble à batailler ferme :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Petite course bien sympa :super:

Je me suis décidé au dernier moment, heureusement que je connaissais bien la BM parce que le circuit dans sa nouvelle version je n'y avais jamais posé les gommes...

Je fait de bonnes qualifs, je prends un bon départ. Je savais pas si j'arriverais au bout avec 110L, j'ai donc roulé à l'économie tout en gardant un bon rythme sans faire d'erreurs, je termine à une honorable 4eme place, les 2016 étaient intouchable. :gene:
Désolé pour mon Cricri, sans ce carton je pense qu'on aurait pu arsouiller jusqu'à ton arrêt au pits... :/

Bravo au podium! :winner1: :winner2: :winner3:

Bravo Yann, tu es de plus en plus dans le coup

Bravo à tout les participants

Merci au organisateurs :super: :amen:
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Beaucoup de choses à raconter sur cette course, du bon et du moins bon mais au final j'ai pris du plaisir malgré tout :-)

Déjà je n'ai pas eu le temps de faire le moindre test avec cette Audi DTM92 sur ce circuit, que j'apprécie moyennement (le circuit) et première course avec l'Audi, c'était donc une découverte, les essais étaient trop court pour que je puisse me sentir à l'aise et mémoriser les points de repères.

Qualif,complètement à la masse pourtant le comportement de la voiture était plutot bon, pas compris...

La course, je démarre avant dernier, je rate mon départ puis suite à une erreur de Tanvapas je me retrouve rapidement derrière 2 BMW qui se font la bagarre (Doomix et Ze Lagaille), je patiente derrière en attendant un éventuel contact pour passer mais la bagarre reste propre et sans réelle faute pour en profiter, d'ailleurs Ze Lagaille je pense t'avoir touché ayant vu une porte s'ouvrir mais heureusement sans gravité, désolé.
Ensuite je me rend compte que je ne vais pas assez vite pour remonter donc j'essaie le plus possible de rester au contact sans trop faire de fautes et j'arrive à m'accrocher.
Il reste 20min de course et j'ai espoir de finir la course avec mon plein sans passer par les stands mais peu de temps plus tard j'ai un gros doute et après une course poursuite très sympa avec beginners je me résigne à remettre de l'essence par sécurité et là...le drame......je ne fais jamais de course avec passage au stand donc je me rend compte que j'ai complètement oublié où j'avais assigné le bouton du speed limiter dans les stands, alors j'essaye d'être le plus proche des 60km/h sans trop trainer, je fais le plein et voyant que ma stratégie paye en me retrouvant juste devant Ze Lagaille j'accélere de trop...pénalité 1, passage au stand.........grrrr...., au tour suivant je purge ma pénalité en passant dans les stands mais toujours pas de bouton speed limiter, je dépasse les 60km/h à nouveau, re-pénalité, re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Mon sang ne fait qu'un tour, complètement dégouté et puis finalement je prends cela comme une bonne leçon pour la prochaine fois même si je termine dernier :ugeek:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Répondre

Retourner vers « R3E »