Open - ADAC - Zhuhai IC - Mercredi 11 avril 2018

Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Torned a écrit : jeu. 12 avr. 2018 08:53
Vincent V4N a écrit : jeu. 12 avr. 2018 08:19 Circuit vraiment sympa que j'apprécie beaucoup, j'ai choisi la BMW Z4 même si j'ai bien vu aux entraînements que j'étais loin par rapport à la crevette et l'audi surtout en ligne droite, mais ayant déjà la Corvette en championnat, j'avais envie de changer un peu et je la trouve assez fun à conduire.
Tu viens de gagner mon respect éternel ! :merci:
:super:
Et bah ! C'est pas rien ça :ghee:
Mais pourquoi ??? :hehe:
Image
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Vincent V4N a écrit : jeu. 12 avr. 2018 08:19 bataille à distance avec Spongdab pendant une bonne vingtaines de minutes je crois. Je pensais qu'il reviendrait vraiment très vite sur moi car beaucoup plus rapides
Effectivement une bonne vingtaine... je me demandais meme comment j allais m y prendre une fois a ta hauteur.... mais tu te loupes et me facilite la tache! Dommage! ...mais comprend pas pourquoi, plus du tout les memes sensations en course...malgre mes tests avec reservoir plein...je tournais avec plus d une seconde de plus qu aux essais! Pas grave me suis bien amuse quand meme :happy1:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

I-am-Groot a écrit : jeu. 12 avr. 2018 07:11 Félicitation au podium et belle course.

je m'excuse pour l'accrochage avec JJ-martin, et Frigodem, de plus pour Frigodem je ne t'ai pas attendu juste après l'accrochage, mais je suis passé par les stands en espérant te rendre ta place et ensuite j'ai attendu au bord de la piste que tu repasses, j'y ai perdu presque 1min.

Au bout de même pas 10mn, j'ai donc un accrochage avec JJ-martin, je ne vois pas JJ-martin repartir, je repars 18eme et ma course est finie, et il me restera 60min à faire tout seul ou presque. :faché2: :faché2: :faché2:

et là j'ai vraiment hésité a rentrer au stand et m'arrêter.
Excuses acceptées bien sur , c'est pas grave , sur la sortie pour ne pas perdre trop de vitesse dans le bac je suis sortie tres large , c'est la raison pour laquelle tu ne pas vu reprendre la piste , au passage Yann en a profité pour " gagner" deux places
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Spongdab a écrit : mer. 11 avr. 2018 21:50 Entrainement..bien,
LB...bien,
essais....bien,
qualif...bien,
depart....bien.,
...je sers de trop pres je sais plus qui...je vois pas bien ou se situe le vibreur....et hop TAQ :hurt1: !!! Repars bon dernier :pleur4: .... sur le coup tres fache :faché4: je met du tps a reprendre un bon rythme... s en suivra de belles bagarres avec matthieu, vincent(a distance...tjrs un oeil sur les gap! 8| ), reeples et pour finir JJ martin ou j ai pu enfin lire sa plaque arriere 2 virages avant la fin, bien joue JJ :super:

Bravo au podium, guillaume, franck et Yann

Un grand merci a tous, tjrs autant de plaisir a rouler avec vous! Meme si sur cette course j aurai du faire mieux!

A bientot :hello:
effectivement je surveillais ta remontée et j'avais beaucoup de difficultés a stabiliser l'écart , tu étais de fait beaucoup plus rapide et je ne pensais pas finir juste devant toi d'autant plus que mes pneus avant étaient très très fatigués sur la fin de course
en tout les cas bravo pour ta remontée météorique
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Thomas Desgeorges a écrit : mer. 11 avr. 2018 22:05 Bravo à Yann, Franck et bien évidemment Guillaume !

Essais et qualifs pas terribles, pour ma part. Je démarre P9. :(

Début de course mouvementé, à l'avant. 8| J'en profite pour me caler derrière KRill et m'engage dans une intense bataille avec JJ Martin (quelle bataille d'ailleurs, excellent) ! ::d
Puis, peu à peu je reperd des places au détriment de pilotes de loin plus rapides. Mais je maintiens une P7 solide.

Et là, premier drame : ayant pensé à une stratégie à un arrêt, je redescend P10, derrière Reeples.

Second drame : manquant de temps pour ma remontée ET DE CARBURANT (idiot-bête de base), j'abandonne dans le dernier tour alors P9... :pleur4: :snif: :faché2: :mort:
Ca m'aura au moins permis de battre mon temps personnel (1:34.5 :| ) ! :mrgreen: :mdr1:

Merci à l'organisation et aux pilotes pour cet agréable moment, tout de même ! :coeur:
Exact belle bataille entre nous dommage que tu ne finisses pas la course car c'était mérité a un tour de la fin c'est rageant !!! surtout pour un pb de carburant :) :) :)
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
frigodem
Rang 1
Rang 1
Messages : 32
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017 18:04
Pseudo RaceRoom : frigodem
A été remercié : 3 fois

I-am-Groot a écrit : jeu. 12 avr. 2018 07:11 Félicitation au podium et belle course.

je m'excuse pour l'accrochage avec JJ-martin, et Frigodem, de plus pour Frigodem je ne t'ai pas attendu juste après l'accrochage, mais je suis passé par les stands en espérant te rendre ta place et ensuite j'ai attendu au bord de la piste que tu repasses, j'y ai perdu presque 1min.

Au bout de même pas 10mn, j'ai donc un accrochage avec JJ-martin, je ne vois pas JJ-martin repartir, je repars 18eme et ma course est finie, et il me restera 60min à faire tout seul ou presque. :faché2: :faché2: :faché2:

et là j'ai vraiment hésité a rentrer au stand et m'arrêter.
pas grave ; incident de course tout excusé
de toute facon cela n'aurait rien changé à mon classement
mais c'est vrai que c'est la loi ! :contrac:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

frigodem a écrit : jeu. 12 avr. 2018 13:09
I-am-Groot a écrit : jeu. 12 avr. 2018 07:11 Félicitation au podium et belle course.

je m'excuse pour l'accrochage avec JJ-martin, et Frigodem, de plus pour Frigodem je ne t'ai pas attendu juste après l'accrochage, mais je suis passé par les stands en espérant te rendre ta place et ensuite j'ai attendu au bord de la piste que tu repasses, j'y ai perdu presque 1min.

Au bout de même pas 10mn, j'ai donc un accrochage avec JJ-martin, je ne vois pas JJ-martin repartir, je repars 18eme et ma course est finie, et il me restera 60min à faire tout seul ou presque. :faché2: :faché2: :faché2:

et là j'ai vraiment hésité a rentrer au stand et m'arrêter.
pas grave ; incident de course tout excusé
de toute facon cela n'aurait rien changé à mon classement
mais c'est vrai que c'est la loi ! :contrac:
Et oui dsl, sur le coup j'ai enragé et j'ai continué mon chemin et deux virages plus tard j'ai regretté, et je suis passé par les stands. Plus pour me pénaliser seul et te rendre ta place, d'ou je t'ai attendu ensuite au bord de la piste.

Au niveau des commissaires je sais que cela ne passe pas.
I am Groot !
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Des le premier virage j essaie de parvenir a gagner des places mais malgre une faible acceleration la voiture ne tient pas la route. Tout au long de la course ce sera la meme chose. Je suis reste 40 min derriere jj mais il n y avait aucun plaisir a conduire. Meme en essayant d appliquer une faible acceleration impossible de tenir cette ford gt en place. En y reflechissant a mes debuts sur raceroom ces gt etaient beaucoup moins vicieuses meme avec des setups de base. Personnellement je ne comprend toujours pas l utilite/l objectif du rework des gt.
Tres degoute je ne pense vraiment pas revenir sur cette categorie.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Course assez sympa même si elle commence pas terrible pour moi.
Premier virage un peu confus je suis entre deux voiture avec une autre près devant et une juste derrière. J'essai de faire mon max pour taper personne. Ca fini par passer sans trop d'encombre. Seulement deux virages plus loin je fait l'intérieur à David Torned qui me touche et m'envoi gouter l'herbe sans m'attendre le coquin :faché1: :contrac: Je repart dernier ou presque et le virage suivant plusieurs voitures en vrac je juge le carton et trouve une ligne safe sauf qu'un pilote en a décidé autrement et redémarre au moment où j'arrive et ne peux l'éviter :contrac: :faché1: Attention à vos manœuvres quand vous êtes sur la piste prenez les disposition nécessaire pour éviter le sur-accident et potentiel de gâcher la course d'un autre car mon moteur aurait pu rester sur place.
Je repart presque dernier et commence ma remontée au fil des tours je double pilote après pilote et me retrouve bientôt 4ème derrière Nico. L'écart est stable. Mais il va partir à la faute et me laisser le champ libre. Je reste sur un bon rythme mais je sens derrière moi un Kalatoran bouillant qui revient très fort. Je sais que je ne pourrai pas lutter mais à 10 minutes de la fin de course il a un souci et je me retrouve avec pas loin de 11 s d'avance. Je vais gérer cet écart pour finalement monter sur le podium :winner3: .

Bravo à tous. :super:
Merci à l'organisation :merci:
Bravo au podium :amen:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : ven. 13 avr. 2018 09:27 Seulement deux virages plus loin je fait l'intérieur à David Torned qui me touche et m'envoi gouter l'herbe sans m'attendre le coquin :faché1: :contrac: Je repart dernier ou presque....
Faut pas présenter la chose comme çà, on pourrait croire qu'un commissaire à fait un délit de fuite :mrgreen:
On se touche et tu perds le contrôle de la voiture, après que je sois responsable ne m'a pas paru évident sur l'instant et j'ai préféré continuer ma route plus tôt que de présenter un risque pour les autres en t'attendant :happy1:

Au passage je voudrais remercier Christian pour avoir bien anticipé mon freinage loupé sur ce même endroit.
Promis je ne reprendrais plus jamais la Camaro, en plus elle deco...
Nemenems a écrit : ven. 13 avr. 2018 09:27 et le virage suivant plusieurs voitures en vrac je juge le carton et trouve une ligne safe sauf qu'un pilote en a décidé autrement et redémarre au moment où j'arrive et ne peux l'éviter :contrac: :faché1: Attention à vos manœuvres quand vous êtes sur la piste prenez les disposition nécessaire pour éviter le sur-accident et potentiel de gâcher la course d'un autre car mon moteur aurait pu rester sur place.
Petit rappel, quelque soit le moment de votre course et encore plus si c'est dans le premier tour : Si vous perdez le contrôle de votre véhicule pour x ou y raison, vous devez stopper votre voiture, vérifier la mini map et vous assurer de repartir parallèle à la piste sans gêner vos camarades.
Répondre

Retourner vers « R3E »