Open Relais - Touring Classics - Nurburgring Short - Dimanche 8 avril 2018

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Serveur 1 Lancé !!

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur 1

Fichier JSON serveur 1 :
Open 2 - Serveur 1 - Relais Nurburgring - S14 - 080418.json
Les résultats serveur 2

Fichier JSON serveur 2 :
Open 2 - Serveur 2 - Relais Nurburgring - S14 - 080418.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Très belle soirée, j'ai adoré !!

Qualif :
Voila Ti Pas que notre Steph SSi nous sors un chrono de l'espace !! 8|
Très joli Steph !! :amen: :amen: :super: :super:

J'arrive à me placer en P2...juste devant le KingSun :diable: :diable:

Course 1
Bon départ, mais le KIng et Steph SSi prennent aussi un bon envol....la Volvo est plus rapide, je m'intercale entre Steph SSi et Kingsun,
Virage 1 : on se touche un peu avec le King mais sans gravité, Steph SSi nous fais un croisé décroisé...très joli !! :super: :super:
VIrage 2 et 3 : Le King est devant, j'essaye de garder la P2 devant Steph SSi
Virage 4 : Steph se fait percuter et vient rebondir sur moi en pleine prise de virage, j'arriv à redresser la voiture mais K.rill vient s'intercaler ente le King et ma pomme
Ligne droite puis arrive la chicane, nous sommes aux rétros rétros avec K.rill.................qui va céder ????........suspense !!!...................
................
.....................................
...................................................
..................................................................
La suite au prochain épisode !!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Course 1...... épisode 2 : :langue1: :langue1:
Belle entrée en doublette dans la chicane et K.rill cède.......je reprend la P2 à 3 secondes du King !

Pas d’inquiétude, je reprends 0.500 Sec au tour sur Le KIng...donc je n'attaque pas trop pour ne pas user mes pneus prématurément
Il fait une faute dans le virage 1, je prends la tête mais il s'accroche et on va s'arsouiller jusqu'à la fin !! superbe course !!! j'ai fini avec le pneu avant gauche sans couleur, le pneu avant droit rouge et les 2 derrières oranges !! :gene: :gene:

Encore mon problème en rentrant au Pit, la fenetre s'est grisée et je ne voyais pas mon panneaux Stop, donc je suis allé jusqu’au bout des Pits pour passer mon relais à Yann !

Ce fut une bonne soirée, j'étais en nage !! :gene: :gene:

Bravo à mon coéquipier Yann, qui, malgré son problème avec son pédalier a pu remonter à la P2 !!! :super: :super:

Bravo à tout le monde !!
Merci à l'organisation !! :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je vais commencer par m'excuser, ça faisait longtemps..., mais bon c'est pas tout de ma faute non plus ! :langue1:
Là ou j'ai un peu plus les boules c'est pour Krill, parce qu'on repart bon dernier avec beaucoup de temps à remonter. Ça passait à un clignotant prêt!
Je sais que pour les "jeunes" pilotes c'est difficile d'oublier et de passer à autre chose et l'impact sur le reste de la course. Je pensais sincèrement avoir pris assez de distance mais tu m'as surpris. :mrgreen:

Pour ce qui est de la course, malgré les deux poussettes et le contact avec Stéphane SSI qui m'envoie dans le décor, j'arrive à la fin de mon relais à la quatrième place.
Je sauve les meubles :mrgreen:. JJ prendra le relai et terminera à l'objectif que nous nous etions fixé. :super:

Dommage que nous n'ayons pas eu plus de participant, dommage aussi que les équipes se soient faites si tard. Difficile de partager et de tisser des liens différents de nos habitudes sur le forum. En tout cas, merci JJ, à renouveler!

Merci à l'organisation, j'adore ce format, bien que 30 minutes soient un peu court, peut être avec un ou deux relais de plus !? :super:

Un dernier mot pour Krill, si tu avais fait équipe avec moi ça ne serai jamais arrivé ! :langue1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

On fini 4 eme avec Thomas.

je pars 5eme à la C2 et avec 1 tour d'avance sur les 2 derniers. Les changements de pilotes nous font gagner des places et du temps.

Sinon, j'ai fait une course calme, mais calme..., il y a bien eu une petite bagarre avec Tanvapas, mais il n'est pas resté longtemps à ma hauteur. Certainement des soucis pour apprivoiser la Nissan. :diable:

@Thomas, quand tu veux pour un autre relais. Vu que l'on a des performances assez similaire.
I am Groot !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Course sympa à refaire mais effectivement avec plus de pilotes serait mieux.
Bravo à mon coéquipier qui me donne le relai en P1.
Seulement mon pédalier en a décidé autrement et se déco je n'ai plus de jus dans la pédale obligé de m'arrêter proprement en sortant des stands pour faire un retour windows et MAJ les pilotes. Je repart mais très loin trop loin de la tête de course près de 40 secondes, je suis P4.
Je fais mon petit bonhomme de chemin remonte JJ et Seb puis me retrouve tout seul à la bataille avec le chrono sans trop forcer pour garder les pneus le plus longtemps possible.
J'aurai aimé me batailler avec Stéphane mais pas eu l'occasion à charge de revanche sur Zolder ??? :langue1:

Bravo à tous
merci aux (Harry) spotters / commissaires
On remet ça quand vous voulez !!

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Nemenems a écrit : lun. 9 avr. 2018 09:46 Seulement mon pédalier en a décidé autrement et se déco je n'ai plus de jus dans la pédale obligé de m'arrêter proprement en sortant des stands pour faire un retour windows et MAJ les pilotes.
Depuis la dernière mise à jour RaceRoom, j'ai à nouveau énormément de soucis avec le pédalier quelque soit la MàJ des pilotes Fanatec que j'installe. Heureusement j'ai suivi ton conseil et branché le pédalier sur un port usb en façade, ça me permet de déconnecter/reconnecter assez rapidement (pas trop vite non plus sinon ça fonctionne pas). ça été le cas sur le départ de la course NSU et pendant les qualifs en FR2. Et ça m'arrive très souvent aussi en entrainement ou HotLap, c'est pénible. Dommage que ça soit arrivé en course, ça a tout gâché et tu devais être bien énervé :faché1:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Vincent V4N a écrit : lun. 9 avr. 2018 09:59
Nemenems a écrit : lun. 9 avr. 2018 09:46 Seulement mon pédalier en a décidé autrement et se déco je n'ai plus de jus dans la pédale obligé de m'arrêter proprement en sortant des stands pour faire un retour windows et MAJ les pilotes.
Depuis la dernière mise à jour RaceRoom, j'ai à nouveau énormément de soucis avec le pédalier quelque soit la MàJ des pilotes Fanatec que j'installe. Heureusement j'ai suivi ton conseil et branché le pédalier sur un port usb en façade, ça me permet de déconnecter/reconnecter assez rapidement (pas trop vite non plus sinon ça fonctionne pas). ça été le cas sur le départ de la course NSU et pendant les qualifs en FR2. Et ça m'arrive très souvent aussi en entrainement ou HotLap, c'est pénible. Dommage que ça soit arrivé en course, ça a tout gâché et tu devais être bien énervé :faché1:
J'ai aussi eu ce problème mais uniquement en HL. Pour prévenir le problème j'ai pris le HUB USB de Vincent avec les boutons ON/OFF.
Très pratique!
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Une belle P4 avec Mathieu, et avec plaisir pour un nouveau relais avec toi !

Je rate totalement mes qualifs et pars bon dernier dans cette C1. J’arrive toutefois à gratter quelques places suite aux incidents de course.

En grande bagarre avec Devil Styl pour la P4 en majeur partie de mon relais. Sur la fin, Torned était dans une remontée où son rythme m’etait inaccessible, Je me retrouve ainsi à me battre avec Devil pour la P5.

Dommage pour son passage de relais qui manquait d’infos et de préparation, qui me permet ainsi de sécuriser ma position et de passer le relais sans grand danger.

Merci encore au l’organisation et surtout à mon coéquipier Mathieu ! Et félicitations aux vainqueurs :super:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Répondre

Retourner vers « R3E »