Open Relais - Touring Classics - Nurburgring Short - Dimanche 8 avril 2018

Répondre
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Hello!
Pour répondre à David Torned, je me demandais d'où venait le nom, mais j'ai compris! c'est celui qui t'aide à te faire Torned dans le virage :mdr3:
Plus sérieusement , pas grave du tout, d'autant que :
- je t'ai fait la même avant hier en entrainement :hurt1:
- j'ai roulé comme un oeuf pas cuit
- j'ai manqué le pit, perturbé par celui devant moi qui ne s’arrête pas
Chapeau à Thibaut Thib's qui fait plus que rattraper mes erreurs et bien sur félicitations aux vainqueurs!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Très sympa ce petit évènement. :super:
Pour moi le relais était une première, tout c'est bien passé, c'était très bien organisé et les instructions étaient très clair :super:

La course, excellent à partir du moment ou Christian à pris la tête, on est resté dans la même seconde jusqu'à l'entré au pit pour le passage de relais à nos équipiers.
Steph, bravo t'as fini le travail! :winner1:
Petite déception pour Yann qui perd 40s sur son départ et qui par la même nous ouvre en grand les portes de la victoire ::d

Grand merci aux organisateurs, surtout ceux qui sont resté sur ts (sans faire la course) pour notre plus grand plaisir :super: :amen:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Super course relais, merci aux organisateurs, c'était au top au niveau timing :super:

Merci à ma banane pour les conseils,le setup, les points de freinages, les rapports engagés, et pour le cacao .... :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Dommage pour Yann qui perd 40 secondes, mais qui me gratte quand même 8 secondes en remontant comme un fou :super: . J'ai été surpris de partir le premier des stands, et ça m'a grandement facilité la tache, aucun stress, juste à gérer l'avance.

Bravo à tous et merci pour le bon moment passé. Ca demanderai plus de monde pour un relais, mais ça va venir je pense ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Devil Styl
Rang 0
Rang 0
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 20:32
Pseudo RaceRoom : Devil Styl

Salut , pas grand chose a fonctionner normalement , je dirais . Deja probleme de micro ,desole des lustres que j avais plus TS.....et ça fonctionne mal avec mon install ... j ai coupe le TS. Donc on improvise ... sinon bonne bagarre avec Thomas D ;) mais sur la fin il rentre au stand et la j ai rien compris la suite en gros c etait sans moi
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Devil Styl a écrit : lun. 9 avr. 2018 17:12 j ai coupe le TS.... il rentre au stand et la j ai rien compris
Dans ces 2 phrases tu dis tout ,il ne fallait pas couper le TS pour avoir le débriefing de Guillaume avec toutes les explications ,mais surtout il fallait garder le TS ouvert pendant la course pour savoir quand rentrer aux stands.

Je tenais à féliciter Stéphane SSI :super: pour sa superbe course en C1 dommage pour ta touchette :rougefaché: .

Merci à Caril pour son pit et son tour de plus. :langue2:
Merci à Devil pour ne pas avoir suivi le TS et un tour de plus pour Enrico. :langue2:
Merci à Yann pour tes pédales. :langue2:

Je pars donc P2 de la C2 ,je roule très confiant jusqu'à voir après 10min de course 1 pneu jaune ,donc je roule moins agressif pour finir avec un orange clignotant et un jaune
Mais aussi une bonne 5ème place

Félicitation à tous, aux vainqueurs et à l'organisation tip top et sans bavure :super:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Enrico Zaniboni
Rang 1
Rang 1
Messages : 38
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 22:28
Pseudo RaceRoom : Enrico Zaniboni

:lol: Quand j'ai lu le "GO" sur la chat steam par Devil j'etais en piste dejà de un tour.....avec un tour de retard :hehe:
Merci à qui m'à donné le start sur TS et merci a Liongivré pour l'aide sur la procedure....et pas de probs Devil, pour nous il est tout neuf, en + tu avais l'handicap de le micro out.
Ce genre de courses ils me plaisent et me suis amusé...aussi dernier mais avec 4 medailles :odieux1:
Bravo à tous, organisateurs et pilotes :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »