Endurance relais - pilotes officiels - DTM 92 - Zolder - Vendredi 20 Avril 2018

Répondre
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Factarus a écrit : mer. 11 avr. 2018 07:34 Salut Mathieu, j'ai testé l'Audi pendant 1h hier soir et même si le son du moteur me fait moins vibrer que celui de la M3 je ne le trouve pas désagréable et j'ai un bon feeling avec sans trop me faire surprendre par l'arrière qui part en cacahuète dans les virages serrés, j'ai même battu mon record du tour :-)
Par contre faut faire super gaffe à ne pas trop ré-accélerer sur les vibreurs sinon elle part assez facilement, moi qui aime attaquer les vibreurs je vais devoir m'éduquer un peu et surtout trouver un compris entre moins d'attaque pour éviter les erreurs mais suffisemment pour garder un chrono correct :]
Je reviens donc à ce que je disais à mon inscription de l'endurance, comme je roule moins que vous je vais faire le maximum pour assurer avant tout une course propre, si ça te convient je suis ton homme, mais si tu cherches un bon classement pas de soucis si tu préfères quelqu'un de plus performant.
Et bien C'est ok, et je préfère une course propre que jouer absolument la gagne. Donc pas de soucis pour les perf.

Il faudra aussi faire attention avec l'Audi à ceux qui te suivent, car on freine plus tôt que les 2 roues motrices, mais on accélère plus tôt à la sortie de virage. Il ne faut pas hésiter à attaquer les virages en léger travers pour mieux ressortir ensuite, les 4 roues motrices de cette Audi sont vraiment top et les pneus ne s'usent plus aussi vite qu'avant, d'ou la glisse devient plus évidente pour améliorer ses perf.
Et pour les vibreurs, effectivement , elle n'aime pas trop mais tu peux essayer de l'assouplir un peu et elle devrait mieux s'en sortir. j'ai tendance à la régler pareil sur le train avant et arrière, mais depuis la mise à jour de sa BOP, je trouve qu'elle a un peu changer sur ce dernier point.

Donc je confirme notre inscription en première page et il faudra que tu me précise si tu veux faire le 1er ou le 2eme relais. Le premier relais est plus facile, mais il faut pas louper le timing pour l'entrée des stands
I am Groot !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Torned a écrit : mer. 11 avr. 2018 09:02
I-am-Groot a écrit : mar. 10 avr. 2018 08:12
Factarus a écrit : mar. 10 avr. 2018 07:43
J'avais fait une belle course en finissant 2 sur le red bull ring avec ce setup : viewtopic.php?f=558&t=1274
Et elle m'avait beaucoup beaucoup plu, son seul problème à l’époque était l'usure des gommes qui n'existe plus depuis la mise à jour.
Merci pour le setup et oui depuis la mise à jour les pneus sont top voir un peu cheater. :diable: :diable:

Pour ma dernière course avec l'Audi, au premier tour suite à un accrochage je repars 18eme, pour finir 5eme sur karlskoga. J'adore vraiment cette voiture elle est top.
I am Groot !
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

cool ! Et merci pour le setup :-)

En effet, si j'accélère plus tôt en sortie de virage il y a une légère glisse controlée mais j'avais l'impression de perdre du temps alors j'ai évité et j'ai plutot travaillé l'optimisation du grip en essayant de ne pas trop glisser.
Ce soir je ne suis pas sur d'être dispo (à voir) ou alors demain en soirée je pense pouvoir me connecter même 1h, si tu veux on peut discuter de tout cela, en imaginant qu'il y a un serveur ouvert pour s'entrainer.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Factarus a écrit : mer. 11 avr. 2018 09:56 cool ! Et merci pour le setup :-)

En effet, si j'accélère plus tôt en sortie de virage il y a une légère glisse controlée mais j'avais l'impression de perdre du temps alors j'ai évité et j'ai plutot travaillé l'optimisation du grip en essayant de ne pas trop glisser.
Ce soir je ne suis pas sur d'être dispo (à voir) ou alors demain en soirée je pense pouvoir me connecter même 1h, si tu veux on peut discuter de tout cela, en imaginant qu'il y a un serveur ouvert pour s'entrainer.
OK pour en discuter demain, ce soir j'ai la course de zhuhai (70 minutes) et pour le serveur je pourrais m'en occuper si il n'est pas déjà ouvert.

On part sur quelle livré la #1 ou la #2, ou #44 #45
I am Groot !
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

elles sont toutes les mêmes, il y a juste le numéro qui change donc si tu as un chiffre porte-bonheur c'est le moment d'en profiter :hehe:
Si pas la 44 comme Hamilton ? ;)
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

I-am-Groot a écrit : mer. 11 avr. 2018 12:24
Factarus a écrit : mer. 11 avr. 2018 09:56 cool ! Et merci pour le setup :-)

En effet, si j'accélère plus tôt en sortie de virage il y a une légère glisse controlée mais j'avais l'impression de perdre du temps alors j'ai évité et j'ai plutot travaillé l'optimisation du grip en essayant de ne pas trop glisser.
Ce soir je ne suis pas sur d'être dispo (à voir) ou alors demain en soirée je pense pouvoir me connecter même 1h, si tu veux on peut discuter de tout cela, en imaginant qu'il y a un serveur ouvert pour s'entrainer.
OK pour en discuter demain, ce soir j'ai la course de zhuhai (70 minutes) et pour le serveur je pourrais m'en occuper si il n'est pas déjà ouvert.

On part sur quelle livré la #1 ou la #2, ou #44 #45
Le serveur est deja ouvert depuis au moins 1 semaine. :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

Salut ! Dispo pour faire équipe avec un autre pilote peu importe la voiture, de préférence BMW mais je peut faire sans c'est pas grave .
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Nemenems a écrit : mer. 11 avr. 2018 14:01 Le serveur est deja ouvert depuis au moins 1 semaine. :super:
Merci ;-)
Nemenems, je pense que tu as oublié de modifier que je ne suis plus dispo pour faire équipe dans la liste du premier post.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Factarus a écrit : jeu. 12 avr. 2018 07:48 Nemenems, je pense que tu as oublié de modifier que je ne suis plus dispo pour faire équipe dans la liste du premier post.
Nemenems a écrit :
Quel coquin ce Nemenems, heureusement il a vite réctifié ! ;-)
Image
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Tyéric a écrit : mer. 28 mars 2018 15:25
Dit moi quel livrée tu veux éric-
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Répondre

Retourner vers « R3E »