Et bien C'est ok, et je préfère une course propre que jouer absolument la gagne. Donc pas de soucis pour les perf.Factarus a écrit : ↑mer. 11 avr. 2018 07:34 Salut Mathieu, j'ai testé l'Audi pendant 1h hier soir et même si le son du moteur me fait moins vibrer que celui de la M3 je ne le trouve pas désagréable et j'ai un bon feeling avec sans trop me faire surprendre par l'arrière qui part en cacahuète dans les virages serrés, j'ai même battu mon record du tour
Par contre faut faire super gaffe à ne pas trop ré-accélerer sur les vibreurs sinon elle part assez facilement, moi qui aime attaquer les vibreurs je vais devoir m'éduquer un peu et surtout trouver un compris entre moins d'attaque pour éviter les erreurs mais suffisemment pour garder un chrono correct
Je reviens donc à ce que je disais à mon inscription de l'endurance, comme je roule moins que vous je vais faire le maximum pour assurer avant tout une course propre, si ça te convient je suis ton homme, mais si tu cherches un bon classement pas de soucis si tu préfères quelqu'un de plus performant.
Il faudra aussi faire attention avec l'Audi à ceux qui te suivent, car on freine plus tôt que les 2 roues motrices, mais on accélère plus tôt à la sortie de virage. Il ne faut pas hésiter à attaquer les virages en léger travers pour mieux ressortir ensuite, les 4 roues motrices de cette Audi sont vraiment top et les pneus ne s'usent plus aussi vite qu'avant, d'ou la glisse devient plus évidente pour améliorer ses perf.
Et pour les vibreurs, effectivement , elle n'aime pas trop mais tu peux essayer de l'assouplir un peu et elle devrait mieux s'en sortir. j'ai tendance à la régler pareil sur le train avant et arrière, mais depuis la mise à jour de sa BOP, je trouve qu'elle a un peu changer sur ce dernier point.
Donc je confirme notre inscription en première page et il faudra que tu me précise si tu veux faire le 1er ou le 2eme relais. Le premier relais est plus facile, mais il faut pas louper le timing pour l'entrée des stands