Endurance relais - pilotes officiels - DTM 92 - Zolder - Vendredi 20 Avril 2018

Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

oui merci Stéphane :super:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Reinaldo Tavares a écrit : lun. 2 avr. 2018 13:51 Can you only run in pairs?
Yes we only run in pair for this only race of 3 hours. And you need Teamspeak.

it's a training for long endurance race, with 2 server for each driver.
I am Groot !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

I-am-Groot a écrit : mar. 3 avr. 2018 06:50
Reinaldo Tavares a écrit : lun. 2 avr. 2018 13:51 Can you only run in pairs?
Yes we only run in pair for this only race of 3 hours. And you need Teamspeak.

it's a training for long endurance race, with 2 server for each driver.
But this race is private. This is only for official driver of the team.
You can register on this race if you want follow this link : here

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Nemenems a écrit : mar. 3 avr. 2018 07:38
I-am-Groot a écrit : mar. 3 avr. 2018 06:50
Reinaldo Tavares a écrit : lun. 2 avr. 2018 13:51 Can you only run in pairs?
Yes we only run in pair for this only race of 3 hours. And you need Teamspeak.

it's a training for long endurance race, with 2 server for each driver.
But this race is private. This is only for official driver of the team.
You can register on this race if you want follow this link : here
Ah ! oui je me suis planté pour lui répondre. Désolé Nemenems
I am Groot !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

[align=center]Changement de temps de course : 1H au lieu de 1H30 par relais[/align]

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Bon, je pense être présent et donc je cherche un coéquipier pour une équipe Audi V8 ?

Elle fait partie de la la dernière mise à jour de R3E et sont endurance a été revue à la hausse, j'ai testé sur le dernier open en DTM92 et elle tient facile 1h.

[align=center]Cherche coéquipier - Audi V8[/align]
I am Groot !
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

I-am-Groot a écrit : lun. 9 avr. 2018 21:36 Bon, je pense être présent et donc je cherche un coéquipier pour une équipe Audi V8 ?

Elle fait partie de la la dernière mise à jour de R3E et sont endurance a été revue à la hausse, j'ai testé sur le dernier open en DTM92 et elle tient facile 1h.

[align=center]Cherche coéquipier - Audi V8[/align]
Je peux tester l'Audi ce soir ou demain pendant 1h je ne l'ai plus testée depuis sa dernière màj, si elle me convient et si j'arrive à faire des chronos correct je veux bien faire équipe avec toi, il y a un setup quelque part ou le setup de base est déjà performant ?
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Factarus a écrit : mar. 10 avr. 2018 07:43
I-am-Groot a écrit : lun. 9 avr. 2018 21:36 Bon, je pense être présent et donc je cherche un coéquipier pour une équipe Audi V8 ?

Elle fait partie de la la dernière mise à jour de R3E et sont endurance a été revue à la hausse, j'ai testé sur le dernier open en DTM92 et elle tient facile 1h.

[align=center]Cherche coéquipier - Audi V8[/align]
Je peux tester l'Audi ce soir ou demain pendant 1h je ne l'ai plus testée depuis sa dernière màj, si elle me convient et si j'arrive à faire des chronos correct je veux bien faire équipe avec toi, il y a un setup quelque part ou le setup de base est déjà performant ?
Salut , et ok j'attends ton retour de test avec l'Audi. et non je n'ai pas de setup pour cette voiture, mais le setup de base est assez performant.
I am Groot !
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Salut Mathieu, j'ai testé l'Audi pendant 1h hier soir et même si le son du moteur me fait moins vibrer que celui de la M3 je ne le trouve pas désagréable et j'ai un bon feeling avec sans trop me faire surprendre par l'arrière qui part en cacahuète dans les virages serrés, j'ai même battu mon record du tour :-)
Par contre faut faire super gaffe à ne pas trop ré-accélerer sur les vibreurs sinon elle part assez facilement, moi qui aime attaquer les vibreurs je vais devoir m'éduquer un peu et surtout trouver un compris entre moins d'attaque pour éviter les erreurs mais suffisemment pour garder un chrono correct :]
Je reviens donc à ce que je disais à mon inscription de l'endurance, comme je roule moins que vous je vais faire le maximum pour assurer avant tout une course propre, si ça te convient je suis ton homme, mais si tu cherches un bon classement pas de soucis si tu préfères quelqu'un de plus performant.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

I-am-Groot a écrit : mar. 10 avr. 2018 08:12
Factarus a écrit : mar. 10 avr. 2018 07:43
I-am-Groot a écrit : lun. 9 avr. 2018 21:36 Bon, je pense être présent et donc je cherche un coéquipier pour une équipe Audi V8 ?

Elle fait partie de la la dernière mise à jour de R3E et sont endurance a été revue à la hausse, j'ai testé sur le dernier open en DTM92 et elle tient facile 1h.

[align=center]Cherche coéquipier - Audi V8[/align]
Je peux tester l'Audi ce soir ou demain pendant 1h je ne l'ai plus testée depuis sa dernière màj, si elle me convient et si j'arrive à faire des chronos correct je veux bien faire équipe avec toi, il y a un setup quelque part ou le setup de base est déjà performant ?
Salut , et ok j'attends ton retour de test avec l'Audi. et non je n'ai pas de setup pour cette voiture, mais le setup de base est assez performant.
J'avais fait une belle course en finissant 2 sur le red bull ring avec ce setup : viewtopic.php?f=558&t=1274
Et elle m'avait beaucoup beaucoup plu, son seul problème à l’époque était l'usure des gommes qui n'existe plus depuis la mise à jour.
Répondre

Retourner vers « R3E »