Open - GT3 - Stowe - Dimanche 1er avril 2018

JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Yo Yo a écrit : dim. 1 avr. 2018 21:41 Combo super sympa ! :super:

Il est par contre bien dommage que certains inscrit ai refusé de faire cet open ! :faché1:

Malheureusement pour moi cet open ne se termine pas bien !!! :faché1: :faché1: :faché1:

J-J MARTIN me fait partir en TAQ dans le 1er gauche juste après le départ de la C2 et je termine dans le muret avec pour conséquence mon abandon pour casse de direction, comme un malheur n'arrive jamais seul chez moi, je me fait déco avant le lancement de la c3, encore une fois dégouté par ces décos, vous avez l'air de vous être bien marré !!!!

Félicitation au podium et merci à tous !
Désolé Yo Yo ma responsabilité est totalement engagée sur ce TAQ, je te présente mes excuses et te remercie par avance de bien vouloir les accepter
quelques tours après cet accident alors que je devais être p2 je me suis fais harponner par drajigus qui me fait passer de p2 a p15 en un seul incident
il me semble que c'est d'ailleurs lui qui détient "la palme" de l'agressivité et des incidents de course
Encore une fois Yo Yo désolé d'avoir gâché ta soirée sachant que je suis concerné que par la C 2
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Nemenems a écrit : dim. 1 avr. 2018 21:44 Classement sur les 3 courses :

Image
Bravo a David et a Christian et merci a tous pour la bonne soirée
un petit bémol cependant pour l'agressivité de Dragigus qui me fait perdre le bénéfice de mon début de course en :faché1: C2 en m'envoyant au TAQ
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Franchement génial comme combo :super: . Première course c'était l'éclate totale avec Christian en P1 :amen: mon Torned aux avant postes aussi :langue2: . Collé de près par une meute affamée :mdr3: . Dommage que ça se soit arrêté si tôt avec mon nouveau plantage :faché1: :pleur4: .

Bravo à tous et merci pour le bon moment passé :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Magnifique soirée comme je les aimes !
plein d'arsouilles !!!!

Très bonne idée cet Open surprise et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus.....effectivement en regardant la date de l'open, il fallait envisager un petit poisson d'avril dessous !!
Humour...Humour les gars...faut pas se prendre au sérieux !!!

Sinon, je me suis bien amusé et je suis désolé pour Vincent V4N mais on me pousse et je viens te pousser à mon tour...rien pu faire là....mais au moins je t'ai attendu avant de repartir !
Dommage pour les déco de Steph Et Yoyo...mettez vos pilotes à jours, Si sur TS vous utilisez TS Notifier supprimez le, cela fait des déconnexions aussi !!
Si vous avez le logiciel Nahimic, idem !!

*********************************************************
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais................

J'ADORE CES NSU !! :love: :love: :diable: :diable:

Bravo à tout le monde !! (quoique certains n'ont pas été très corrects vis à vis des autres apparemment :contrac: :faché1: :faché1: )

Bravo aux Podiums !!

Un grand Merci à l'organisation, toujours au TOP :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

CG Kalatoran a écrit : lun. 2 avr. 2018 08:35
Bravo aux Podiums !!
Je t'en dois un, de podium, Christian ! Chose promise, chose due :

Image
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

CG Kalatoran a écrit : lun. 2 avr. 2018 08:35 Très bonne idée cet Open surprise et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus.....effectivement en regardant la date de l'open, il fallait envisager un petit poisson d'avril dessous !!
Humour...Humour les gars...faut pas se prendre au sérieux !!!
+1, entièrement d'accord avec toi Christian :super:
CG Kalatoran a écrit : lun. 2 avr. 2018 08:35 Sinon, je me suis bien amusé et je suis désolé pour Vincent V4N mais on me pousse et je viens te pousser à mon tour...rien pu faire là....mais au moins je t'ai attendu avant de repartir !
Pas de soucis Christian :hug:
Image
Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Pas de soucis J-J MARTIN c'est pas très grave t'inquiètes, ça peux arriver ! 😉

JJ-Martin a écrit : lun. 2 avr. 2018 08:16
Yo Yo a écrit : dim. 1 avr. 2018 21:41 Combo super sympa ! :super:

Il est par contre bien dommage que certains inscrit ai refusé de faire cet open ! :faché1:

Malheureusement pour moi cet open ne se termine pas bien !!! :faché1: :faché1: :faché1:

J-J MARTIN me fait partir en TAQ dans le 1er gauche juste après le départ de la C2 et je termine dans le muret avec pour conséquence mon abandon pour casse de direction, comme un malheur n'arrive jamais seul chez moi, je me fait déco avant le lancement de la c3, encore une fois dégouté par ces décos, vous avez l'air de vous être bien marré !!!!

Félicitation au podium et merci à tous !

Désolé Yo Yo ma responsabilité est totalement engagée sur ce TAQ, je te présente mes excuses et te remercie par avance de bien vouloir les accepter
quelques tours après cet accident alors que je devais être p2 je me suis fais harponner par drajigus qui me fait passer de p2 a p15 en un seul incident
il me semble que c'est d'ailleurs lui qui détient "la palme" de l'agressivité et des incidents de course
Encore une fois Yo Yo désolé d'avoir gâché ta soirée sachant que je suis concerné que par la C 2
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je suis pas fan de cette voiture, et pour être dans les temps des premiers il m'aurait fallu beaucoup plus de roulage, bref...
Je m'en sorts pas trop mal, une P3 en qualif mais à 1,8s de Kala et 1 seconde de Beaware... on est pas dans la même catégorie !
Alors même si au final je remporte l'open, la 3éme course me laisse un gout amère, parce que bien malgré moi et parce que n’étant pas impliqué directement dans l'incident devant moi, que je me vois contraint d'envoyer Christian dans le bac à sable tout ça parce qu'un pilote prend son virage tout seul.
Il serait bien que tout le monde s'installe Crewchief, en plus il est gratuit !

Bravo Christian pour ta maîtrise de l'engin!
Dommage Stéphane, ça aurai été plus drôle sans ton BSOD.

Au final un très bon combo avec beaucoup plus de rythme que l'on aurai pu l’imaginer.
Merci à l'organisation !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Torned a écrit : lun. 2 avr. 2018 10:13 Il serait bien que tout le monde s'installe Crewchief, en plus il est gratuit !
Entièrement d'accord avec toi !! :super: :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

CG Kalatoran a écrit : lun. 2 avr. 2018 11:02
Torned a écrit : lun. 2 avr. 2018 10:13 Il serait bien que tout le monde s'installe Crewchief, en plus il est gratuit !
Entièrement d'accord avec toi !! :super: :super: :super:
+1
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « R3E »