Open - FR Junior - Moscou Sprint - Mercredi 21 mars 2018

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Youhouuu deux médailles, merci David :hehe:

Soirée sympa hier, je n'espérais pas grand chose au niveau perf car première course depuis longtemps avec la boite en H, et la première avec mon nouveau pédalier dont les pédales ne sont pas idéalement placées pour le talon pointe...

Mais au final, beaucoup de plaisir a essayer de dompter ces petites capricieuses monoplaces... ça change! J'ai bien sué et j'avais mal aux bras ;)

Dommage ce carton avec Nicolas Leféroce au départ de la première course, vraiment supris par le différentiel de vitesse à la fin du virage 1, merci de ta compréhension Nico et encore désolé :nono: On était loin après ça, d'autant plus qu'on partira encore à la faute tous les deux deux tours plus loin, j'ai cru qu'on ne reverrait personne mais c'était dur pour tout le monde de la garder sur la piste, ouf ;)

Course 2, parti 3ème, je prends un bon départ, saute une place, puis met la pression à Caryl pendant quelques tours très amusants avec des batailles roues contre roues :super: je finis par passer, résiste quelques tours à David mais il est trop fort! Loin d'être le plus rapide, j'essaie d'être régulier et de profiter des erreurs derrière pour résister à Christian et Yann... je garde une inespérée :winner2: place !

Bravo David, la hat trick parfait : qualif + les deux courses.. (+ les meilleurs tours en course ...). Heuuuu, tu veux pas reprendre ton T300 stp? :mdr3:
Bravo Christian et Yoyo (dommage pour ta déco)
Bravo et merci à tous pour la soirée!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Superbe soirée, pas de préparation pour cet open mais j'arrive toujours plus ou moins à m'en sortir quand on roule avec une monoplace.
Je garde le setup de base, juste la répartition de freinage légèrement modifiée et en route pour 50mn d'essais !
Une qualif honorable et un dernier tour ou j'avais pas mal d'avance sur mon meilleur temps mais dans la ligne droite de retour... panne sèche... :hurt1: :mdr1:
Une belle course 1 ou je bataille dur pour rester au contact de YoYo mais un freinage loupé me fera perdre du terrain et je finirais à une belle 4ème place.
Course 2, un bon 1er tour mais une touchette avec Leféroce nous fait repartir en fond de peloton. S'en suivra une belle course avec quelques remontées pour finir dans l'échappement de Yann, une belle 5ème place avec une arrivée dans l'ordre des KNV :love: .
Au final, je me suis bien amusé, bravo à David qui mérite beaucoup plus que moi la médaille Top of the Top avec la P1 aux qalifs, la victoire et le meilleur temps pour les 2 courses, respect Mr Torned ! :amen:

Bravo à tous, merci aux organisateurs et à Mathieu !
A la prochaine :hello:
Image
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Vincent V4N a écrit : jeu. 22 mars 2018 15:23 Une qualif honorable et un dernier tour ou j'avais pas mal d'avance sur mon meilleur temps mais dans la ligne droite de retour... panne sèche... :hurt1: :mdr1:
ha c'est con ça :hehe:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Vincent V4N a écrit : jeu. 22 mars 2018 15:23 bravo à David qui mérite beaucoup plus que moi la médaille Top of the Top avec la P1 aux qalifs, la victoire et le meilleur temps pour les 2 courses, respect Mr Torned ! :amen:
Merci, tu mérites ta médaille, pas de faute avec la meilleure consistance ! :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Très belle soirée !!

On a pu voir un grand David hier soir !! Pole, meilleurs tours en course et les 2 victoires !! Un grand respect !! :amen: :amen: :super: :super:

J'ai cru pouvoir venir le chatouiller un peu mais grâce à son nouveau volant, il a fait la différence !! :happy1: :happy1:

Course 1 :
Bon départ, je me jette à la P1 que je tiendrai quelques tours mais je pars à la faute et David prend la pôle !

Course 2 /
Très bon départ puisque je passe de la P7 à la P3 à la fin du 1er tour....mais je pars à la faute dans le dernier virage :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Puis s'en suit une belle remontée pour finir P3 avec mes anciens coéquipiers qui me talonnent....la Terrible Team KNV :love: :super: (pas grave Yann pour la touchette :hug: )

Bravo à David,
Bravo Yann et Vincent
Bravo Romain pour ta P2 sur la C2
Bravo Yo Yo pour ta P3 sur la C1....vraiment dommage pour ta déconnexion

Bravo à tout le monde,
Merci à l'organisation !! :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »