Open - DTM92 - Karlskoga GP - Dimanche 25 mars 2018

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Open 2 - DTM92 - karlskoga - 250318.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bravo à tous, bravo le podium.

Je vais râler un peu, mais c'est pour la bonne cause, petit circuit pour BMW, consommation de gomme deux fois moins pour les BMW et configuration de course pour les BMW.
Résultat les 5 premières voitures ne sont pas arrêtées et les 3 premières sont des BMW.

A méditer!
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:ghee: :ghee: :ghee: Mes emmerdes on l'air partie :langue2:

Superbe soirée dans de telles conditions. Un super circuit, des caisses géniales et de bons copains. Belle bagarre avec David-Spongdab :super: . Merci Christian de t'être planté :mdr3: :hug: . Une fois tous passés aux stands, j'ai juste eu à rester régulier et rouler à l'économie en contenant Yann le Boss :langue2: ;-) .

Je dédie cette victoire à ma vielle branche de Kingsun, qui m'a gentiment prêté sa caisse favorite :hug: . Je l'ai pas abîmer mon vieux ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Bravo au podium stephane :winner1: yann :winner2: yoyo :winner3: et a tous les participants :super:

Je me sentais bien avec cette merko!! Une bonne qualif..P2, un bon depart je garde ma P2 et meme P1 suite a une erreur de Christian...bon rythme j avais prevu 90litres pour la totalite de la course et a voir pour les pneus.... sauf que encore une fois je fais une boulette....et je laisse le reservoir standard avant le depart :happy1: ...50litres.... arret obligatoire!!!! :hurt1: en plus ajout de 40L ..... une plombe...temps de boire un cafe..... fini 6eme....

A retenir une belle bagarre avec Stephane pour la P1 et david sur les derniers tours pour la P6...

... Pour etre competitif me reste plus maintenant qu'a revoir ma gestion de course qui est encore catastrophique! Je ne desespere pas :hehe:

Encore merci a tous :super:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Applaudissements à Stéphane et Yann ! :super:

Super course, me suis bien amusé et sans deco cette fois !!!

Je termine à une très belle P3, certes en partie grâce à des faits de course et au besoin de PIT de certains ;) , mais j'ai réussi a rester régulier sans trop commettre de fautes !

Pas réussi a rattraper Yann malgré ces quelques sortie de pistes !

Bravo à tous et merci ! :super:
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Yo Yo a écrit : dim. 25 mars 2018 22:03 Applaudissements à Stéphane et Yann ! :super:

Super course, me suis bien amusé et sans deco cette fois !!!

Je termine à une très belle P3, certes en partie grâce à des faits de course et au besoin de PIT de certains ;) , mais j'ai réussi a rester régulier sans trop commettre de fautes !

Pas réussi a rattraper Yann malgré ces quelques sortie de pistes !

Bravo à tous et merci ! :super:
Conduite très propre, c'est largement mérité !
:super:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Entrainements : Pas trop mal j'avais déjà roulé dessus avec le King du DTM92 quand le circuit est sortie.

Qualifs : Pas tout à fait ce que j'espérais mais on fait avec. P4

Course : Je pars bien mais je suis ralentis par les 2 pilotes devant moi qui occupent toute la piste et donc je ne peux passer. Un coup de frein me fais perdre le contact et la pression de derrière ne me permet pas de prendre un rythme convenable. Une petite touchette "contrôlée" avec David me fait perdre 3 places. Christian sort puis après c'est au tour de Caryl, je regagne 2 places mais David repasse devant. Je reste cette fois au contact et remonte avec David sur Yo Yo et Vincent. Très difficile de doubler sur ce circuit et les pilotes roulent dans un rythme convenable et sans fautes donc pas moyen de passer. Je tente les freins à Yo Yo en bout de ligne droite et ça passe. De nouveau derrière David, Christian revient fort mais je sais qu'il va piter donc pas d'inquiétude. David passe Vincent, je me dis ne le laisse pas partir il y a moyen d'accrocher un podium si tu ne fais pas d'erreurs.
Devant sa roule très fort entre Spongdab et Beaware. Vincent par à la faute et Spongdab rentre au stand je me retrouve en P3 à 2 sec de David.
Je garde l'écart constant voir je le fait diminuer légèrement. Et à ma grand surprise David pit (le frère de Brad :mdr1: ) P2 chouette concentre toi et le podium est à ta portée. Il reste 12 min et seulement 9 sec avec Beaware. Je me lance dans une course poursuite contre le chrono qui me fera faire deux erreurs coup sur coup et qui vont permettre à Yo Yo de revenir à moins d'une seconde et Beaware de reprendre du temps pour être à 12 sec.
Bref je me reconcentre et repart au combat, la cadence s'accélère et je remonte pour finir à moins de 5 sec de Beaware qui fini sur un rythme tranquille.

Conclusion :

Bravo à tous d'avoir joué le jeu.
Bravo à Stéphane pour sa victoire à Spongdab pour sa régularité et sa vitesse en course (dommage pour ton pit)
Bravo Yo Yo pour ta régularité et ton podium.

Merci à tous les participants
Merci à l'organisation

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Après un départ moyen et une Bmw qui se jette sur mon parechoc :odieux1: , je repars dernier et je finirais 5eme.

Et merci à Sector3, pour cette mise à jour de l'audi V8. Cette voiture est super.

Sinon beaucoup de Keke hier avec de la Bm et de la merco tuné à mort. :mdr1: :langue:
I am Groot !
Répondre

Retourner vers « R3E »