Open - Group 5 - Sonoma - Sprint - Dimanche 18 mars 2018

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Open - Grp 5 - Sonoma - S11 - 180318.json
Image

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Superbe soirée, je me suis régalé avec ce combo pas facile !!!
Belle bataille avec Yann au début mais je me loupe et Ti-Luc et David en profites pour me dépasser.
Je lâche pas le morceau et vient taquiner David, je réussi à le dépasser au virage de l'épingle puis on s'échange nos places quelques fois dans la course !
Vraiment trop bon !!!! :love: :love: :love:

Un grand BRAVO à Yann pour sa perfomance et sa :winner1: !!!!.....tu vois que tu y arrives sans le contrôle de traction :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :hug: :hug:

Bravo tout le monde !!!!
Merci à l'organisation
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Très chouette comme combo, mauvais choix de voiture pour jouer la gagne mais faut bien faire tourner le parc ! :mrgreen:

Un peu de chance pour cette troisième place, Ti-Luc vraiment dans le rythme mais qui fait une grosse faute et m'offre une confortable 3eme place.
Bravo Yann, c'est une très belle victoire.

Bravo à tous !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Entrainements : très peu pas vraiment eu le temps après l'endu. Leaderboard pas trop dégueu mais assez loin de Christian.

Qualifs : Je me surpasse et fait un tour super propre et réussi la pôle au nez et à la barbe de mon maître Jedi.

Course : Très sympa, je garde ma P1 du début à la fin de la course en étant inquiété par Christian pendant 7 tours au début de course. Je réussi à faire une course propre avec ces voitures pas évidentes à tenir. Merci pour vos encouragements et félicitations.

Conclusion :
A la retraite les papys, les voitures d'Homme c'est trop compliqué pour vous :langue1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : mar. 20 mars 2018 13:30 Conclusion :[/u][/b] A la retraite les papys, les voitures d'Homme c'est trop compliqué pour vous :langue1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Oh le pti con ! dtc)
Calme toi Christian calme toi !!!

La prochaine fois qu'il te demande un setup tu sais quoi faire ;)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : mar. 20 mars 2018 13:53
Nemenems a écrit : mar. 20 mars 2018 13:30 Conclusion :[/u][/b] A la retraite les papys, les voitures d'Homme c'est trop compliqué pour vous :langue1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Oh le pti con ! dtc)
Calme toi Christian calme toi !!!

La prochaine fois qu'il te demande un setup tu sais quoi faire ;)
Moi aussi je t'aime David :love: dtc) :hug:
Je ne lui ai même pas demandé de setup, il est tellement gentil qu'il me l'a donné de lui-même :love: :love:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Nemenems a écrit : mar. 20 mars 2018 15:00
Torned a écrit : mar. 20 mars 2018 13:53
Nemenems a écrit : mar. 20 mars 2018 13:30 Conclusion :[/u][/b] A la retraite les papys, les voitures d'Homme c'est trop compliqué pour vous :langue1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Oh le pti con ! dtc)
Calme toi Christian calme toi !!!

La prochaine fois qu'il te demande un setup tu sais quoi faire ;)
Moi aussi je t'aime David :love: dtc) :hug:
Je ne lui ai même pas demandé de setup, il est tellement gentil qu'il me l'a donné de lui-même :love: :love:
Je ne vais pas dire que je t'ai laissé gagner.....non je ne vais pas le dire !! :langue1: :langue1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »