Open - Aquila CR1 - Mid Ohio Chicane - Mercredi 14 mars 2018

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Merci à tous ,ce fut une bonne petite course dommage qu'il n'y avait pas plus de pilote
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit : mer. 14 mars 2018 22:02
Nemenems a écrit : mer. 14 mars 2018 21:49 Les résultats serveur

Fichier JSON : Open Aquila Mid Ohio 140318.json
Merci Yann !!
Au taquet ! merci !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Le combo était sympa, ça manquait juste de copains ;)

Bravo David pour ta victoire, vous aviez un rythme impressionnant avec Roberto et Nicolas!

Personnellement, je manquais un peu de roulage, je suis arrivé tout juste pour la qualif. Je suis resté toute la course à la cinquième place, heureusement que Sofiane était pas loin pendant la première moitié de la course pour me tenir éveillé! Malheureusement, il a ensuite fait une petite erreur et j'étais alors seul à en crever d'ennui... mais bon la voiture étant rapide et le circuit sinueux, on a pas vraiment le temps de s'endormir ;)

merci à tous ;)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Superbe course! Je connaissais très bien la voiture mais pas cette version du circuit avec la chicane, je trouvé ce combo très amusant.
Quali très serré avec David et Christian, je reste à quelques millièmes de David donc je pars deuxième.
David et Christian démarrent très bien, je passe troisième mais je suis confiant pour la course. Christian passe à la faute et je reprends la P2. Il s'en suit une bagarre toute le longue de la course avec David en restant pratiquement collé à lui. J'ai eu quelques opportunités pour essayer de lui doubler mais c'était chaud car ça voiture clignotait et elle se téléportait un peu à droite et à gauche donc inutile d'aller forcer une situation qui pouvait nous pénaliser à tous les deux. Donc j'ai opté pour rester très prêt de lui en espérant une erreur mais il a bien résisté jusqu'à la fin. Une des plus belles courses au quel j'ai participé, 45 minutes pratiquement en faisant du hotlap a deux, la preuve est que j'ai amélioré le chrono de la quali en course :D j'ai bcp transpiré! Bravo David ! :super:
Nico et Christian roulent très fort aussi.

C'est dommage qui avait peu de participation (je pense qu'on s'entraîne pour vendredi? :)) .

Bravo aux deux autrespilotes du podium et à tous les participants!
Merci Mathieu et Yann ! :amen:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Christian l'avait dit : "Attention au petit Roberto!", et il avait raison !
Sur un coup de chance je décroche la pôle, je dis chance parce que je n’étais jamais descendu aussi bas, et il fallait bien partir en tête pour espérer la victoire.
Très bon départ, je conserve ma position et ce jusqu'à l'arrivée.
Roberto aura été menaçant toute la course avec des attaques bien placées mais sur un circuit ou il est assez facile de défendre. Dommage que Christian n'ait pas été dans un bon jour parce qu'avec Nico il y avait de quoi faire une belle course à quatre.

Bravo à tous!
Bravo Roberto, tu étais l'homme fort ce soir, tu aurais eu la pôle tu nous mettais la misère. :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Torned a écrit : jeu. 15 mars 2018 05:37 Christian l'avait dit : "Attention au petit Roberto!", et il avait raison !
Et oui, je le sentais bien notre Roberto International sur ce combo ! :super: :super: :super:

Bé moi..........pas terrible, trop d'erreurs, c'est vraiment dommage on aurait pu faire effectivement une belle course à 4 ! :pleur4: :pleur4:

Mais bon, je me suis bien arsouillé avec Nico, c'était propre et j'ai bien aimé ! :super: :super: :super:
J'ai du lâché le rythme car je partais en cacahuètes dans certains virages et je ne comprends toujours pas pourquoi :( :(

Bravo David, Roberto et Nico :amen: :amen:

Bravo tout le monde
Combo très plaisant et dommage qu'il n'y ait eu qu'un petit nombre de pilotes présent :triste2:

Merci à l'organisation !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 15 mars 2018 09:35 J'ai du lâché le rythme car je partais en cacahuètes dans certains virages et je ne comprends toujours pas pourquoi :( :(
manque de pince ! :mrgreen:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : jeu. 15 mars 2018 09:57
CG Kalatoran a écrit : jeu. 15 mars 2018 09:35 J'ai du lâché le rythme car je partais en cacahuètes dans certains virages et je ne comprends toujours pas pourquoi :( :(
manque de pince ! :mrgreen:
Manque de contrôle de traction :happy1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

:mdr3:
Nemenems a écrit : jeu. 15 mars 2018 10:25
Torned a écrit : jeu. 15 mars 2018 09:57
CG Kalatoran a écrit : jeu. 15 mars 2018 09:35 J'ai du lâché le rythme car je partais en cacahuètes dans certains virages et je ne comprends toujours pas pourquoi :( :(
manque de pince ! :mrgreen:
Manque de contrôle de traction :happy1:
:mdr3: :mdr3: :mdr1:
Répondre

Retourner vers « R3E »