Open - Silhouette Series - Zandvoort National - Dimanche 11 Mars 2018

Cedric Vidal
Rang 5
Rang 5
Messages : 126
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 17:50
Pseudo RaceRoom : Cedric Vidal

Nemenems a écrit : lun. 12 mars 2018 17:16:langue1: Moi aussi je veux ma médaille
pour çà faut tondre la pelouse !
c'est que c'est un travail de longue haleine ! tu peux pas comprendre toi !
non mais :langue1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Moi aussi je veux une médaille.........celle du schtroumpf râleur !! :langue1: :langue1:
Merci pour le boulot David !! :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Nemenems a écrit : lun. 12 mars 2018 17:16
Torned a écrit : lun. 12 mars 2018 16:48 J'ai corrigé, ça devrait être bon.
Si vous voyez une coquille n’hésitez pas à me le dire.
Oui je vois une coquille il y avait deux courses hier soir David et ces résultats sont seulement ceux de la première je crois ??? :langue1: Moi aussi je veux ma médaille
Damned tu l'as vu, ça a failli marcher !!! :happy1:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Rom_rs a écrit : lun. 12 mars 2018 18:28
Nemenems a écrit : lun. 12 mars 2018 17:16
Torned a écrit : lun. 12 mars 2018 16:48 J'ai corrigé, ça devrait être bon.
Si vous voyez une coquille n’hésitez pas à me le dire.
Oui je vois une coquille il y avait deux courses hier soir David et ces résultats sont seulement ceux de la première je crois ??? :langue1: Moi aussi je veux ma médaille
Damned tu l'as vu, ça a failli marcher !!! :happy1:
:modo: :mdr3: :mdr3: :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Pas grand chose à dire si ce n'est que du bonheur un vrai pied que de piloter ces voitures. Elles sont vraiment sympa !
J'ai pris beaucoup de plaisir sur les qualifs malgré un souci dans le dernieir secteur de mon tour rapide qui aurait pu finir en 1'12"7 :faché1:
Pas grave je prend la P2. Départ correct je reste quelques tours derrière Romain s'en pouvoir l'attaquer mais toujours très près. Je vois dans mes retros que Christian part à la faute je suis soulagé mais 2 virages plus loin je manque de perdre la voiture, ce qui va profiter à Christian qui me passe et surtout Romain qui prend de l'avance. Je ne lâche pas et reviens sur eux pour une belle bataille à trois. Romain va perdre 2 places en 2 tours et ne les regagnera pas. Christian fini en solo et Romain et moi nous finissons assez proche. Belle P2.
Pour la suite ça va être différent ,inversion des 10 premiers pilotes. Départ canon au premier virage je suis P5 derrière Stéphane, dans l’enchaînement rapide il me ferme la porte qui n'a pas eu de conséquence mais qui aurait pu mal finir. A l'épingle à droite Christian me fait l'exter je repart moins vite et au freinage suivant Romain m'embrasse le pare-choc arrière TAQ (Pas de souci Romain, la suite de la course a été un pur kif) et le peloton passe je repart P11. La suite une remontada à donf avec à chaque tour un peu de protoxyde d'azote pour aller plus vite et je remonte en P3 suite à une perte de controle de Caryl. Je revient vite sur Sofiane et tente de lui mettre la pression. En début de ligne il se met à droite de la piste je me dit je prend l'aspi et lui fait l'exter sauf qu'en bout de ligne droite il change une nouvelle fois de trajectoire peu avant le freinage. Pas très catholique tout ça Sofiane attention car ce genre de manœuvre peuvent parfois coûter chères. Je le passe à l'intérieur et creuse l'écart de suite pour me mettre à l'abris dans le dernier tour. Christian est trop loin devant. Une nouvelle P2 avec plus de piquant que la première manche.

Bravo à tous
Merci l'organisation
Merci au réalisateur
Bravo aux podiums

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Y avait un boost ????
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Rom_rs a écrit : mar. 13 mars 2018 19:11 Y avait un boost ????
J'avais demandé un petit plus a mon mécano :mdr1: :mdr1: :super: non c'est juste pour la blague :mdr1: :mdr1: :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « R3E »