Open Endu - DTM2016-GT3 @ Road America - Vendredi 16 Mars 2018

Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Thifremana a écrit : ven. 16 mars 2018 21:57 Jeu planté au moment de mon pit :rougefaché: . Impossible de faire quoi que ce soit, figé puis... écran bleu :| .
Une première pour moi.
Désolé les gars, je m'amusais bien :/ .
...Malheureusement ça arrive... dommage!
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS

DTM
Image


GT3
Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Oui les gars, c'était très bien pendant que ça a duré, je suis dégoûté les bagarres commençaient a prendre forme, c'était prometteur.
Je suis sur que ça vient du jeu, long temps sans avoir de soucis de ce genre et juste après la maj il arrive ça...

Félicitations aux futur podiums!
Et merci a l'organisation!

MAIS on devrait la refaire une fois les problèmes sont résolus! :D
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Dernier tour ! Je gère ;)

Image
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

hello!
très bonne course, dans le rythme!
bataille avec laurent le guepe jusqu'au pit time
bataille avec chouchaoui
erreur de menu au pit..drive trough inutile :hurt1:
bataille avec reeples pour une 5 ième place :shock:
jusqu'à 7 min de la fin, puis retour bureau, suivi de game crash..... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
pas merci raceroom!
mais ENORME merci à la team pour un tel évènement!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Open Endu RA 170318 .json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Modifié en dernier par David Marcadet le sam. 17 mars 2018 00:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Tout d'abord, merci à tous, navré pour ceux qui ont eu un soucis de déconnexion avec le jeux.
Egalement aux organisateurs.
J'ai passé un super moment ou j'ai du batailler pour récupérer des places.
Qualification désastreuse, impossible de faire un tour chrono, gêné avec des pilotes moins rapides.
Je pars avant dernier, j'ai du batailler pour dépasser, belles bagarres avec Caryl et Mickaël , je rate un arrêt aux stands :faché3:
Je repars derrière Mickaël que je repasse enfin !
Franck a mal calculé son essence , je prends la quatrième place au final
Belle remontée

Vivement la prochaine !
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki à tous pour ce très bel Open!!!!!

Un circuit que je trouve vraiment bien fait (graphiquement au top je trouve) même si je n'ai toujours pas compris comment passer le Carousel :0 , une catégorie de voiture au top, bref sur le papier c'est :super:

Qualif: Je me fais doubler dans le troisième virage par une voiture de la même catégorie que moi :faché2: :contrac: pour ensuite rester bloqué derrière car beaucoup plus lente que moi! j'arriverai quand même à refaire un tour complet après être rentré au stand pour finir p6

Course: Départ lancé, je suis pied au planché a la sortie du dernier virage et malgré tout je me fais doubler par le pilote derrière moi avant la ligne de départ! :contrac: :faché1: mais je récupère ma place après 2 virages.
Après 3 virage je me cale en p5 et je regarde la bagarre devant moi, c'est Roberto qui craque en premier ou plutôt son jeu qui crash :( dommage roberto, tu aurais joué la gagne je pense. Puis c'est au tour de David Spongdab de craquer avec une pénalité qui le disqualifie :/ je me retrouve P3 avec Franck non loin derrière mais un poils moins rapide que moi. Cette 3ème place me va très bien, devant Christian et Yann roule fort mais l'écart se maintient à moins de 7seconde après une heure de course et les premiers Pit. Et à ce jeu c'est Yann qui fait un super coup en sortant presque 17s devant Christian et moi 8| Une petite erreur de Yann me fera passer deuxième et laissera le champs libre a Chritian pour remporter cet open! :super: Pour ma part j’essaierai de résister au retour de Yann tant bien que mal pour garder cette P2. Ce que j'arriverai à faire jusqu'a la fin malgré mais 2L d'essence restant dans le réservoir avant de franchir l'arrivé!

J'ai vraiment aimé rouler avec cette P4-5 competizione que je ne connaissais absolument pas et qui se révèle redoutable sur sa tenue de route mais un peu moins sur les longues lignes droite :happy1:

Je m'excuse encore au près de Yann que j'ai perturbé en piste, ce n'était vraiment pas antisportif de ma part, c'était juste ma trajectoire normal, une trajectoire que j'étais d'ailleurs le seul à prendre pendant toute la course :triste1:

Cette petite ombre au tableau m'empêche d'être pleinement satisfait de cette soirée car je n'aime pas gêner un copain mais j'ai passé un très bon moment encore avec un super combo :super:

Bravo à tous, bravo aux Podiums, aux organisateurs et à Fred pour son briefing, vivement la prochaine!!!!! :taré1:
Modifié en dernier par Macyoyo49 le sam. 17 mars 2018 16:14, modifié 2 fois.
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Une voiture difficile à régler cette semaine. Le cul se baladait partout et je n'arrivais pas à trouver une solution. J'ai trouvé la solution hier après midi lors d'une petite session, mais je ne savais ce que j'étais capable de faire. Je l'ai vu lors de la séance de Qualification.

Qualif : Une seule tentative m'a permis de passer rapidement en 1.55.8, mais je savais Guigui et David très rapides, ils pouvaient donc sortir un lapin de leur chapeau, mais ce ne fut pas le cas.

Course : J'avais Guigui et David derrière moi sur le départ. David prend le meilleur sur Guigui au départ et vient me taquiner. Sur le deuxième tour, il prend le lead au profit du DRS. Sans m'affoler, je dois rester derrière lui tout le tour sans qu'il creuse l'écart. Je récupère le DRS sur le tour suivant et lorsque je l'active, je creuse un écart suffisant sur le tour pour l'empêcher de récuperer le DRS et donc être tranquille pour faire ma course. Dès lors j'ai fait qq tours en attaque pour créer un coussin confortable sur David et Guigui. Je commence à économiser mes pneus, je dois les faire tenir 40 min pour faire deux arrêts.

Après 20 min de course ... Mon pilote audio qui plante ... Plus de son jusqu'à la fin de la course, je dois donc tenir ma voiture au visuel (changements de rapports, glisses...). Plutôt pénible à faire !!!

Les pneus oranges, je me fais surprendre par le manque de grip et je lèche un mur. J'ai pris également 2 SD ( je cherche encore comment j'ai pu les prendre) très mal indiqué puisque cachés sous un autre message !

Je passe le cap des 40 min, je me dis que je vais tirer encore un peu dessus pour être tranquille sur le reste de la course ( on sait jamais ce qui peut arriver). Je retarde mon arrêt... Je vois Torned qui ne s'arrête tjs pas... Finalement je m'arrête après 50 min de course et Torned continue... l'enfoiré, il est sur un seul arrêt. Je repars, il est à 1min10 devant.

P... Il faut que je cravache pour reprendre du temps sur lui pendant qu'il a les pneus fatigués. Je lui reprends 20 sec et il s'arrête. Je cravache jusqu'à la fin de la course en mode Qualifications car je ne sais pas à quelle sauce Torned tente de me manger :gene: ! Finalement ben il était sur une stratégie exotique qui n'a pas payé.

Me suis fait peur avec qq retardataires qui ont changé de trajectoire pendant les dépassements (je mets ça sur le compte du manque d'habitude). Sinon Bravo à tous d'avoir joué le jeu, c'était bien propre. Dommage à tous ceux qui ont eu des pb techniques sur la course.

Vivement la prochaine Endu :happy1:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « R3E »