Open - GT4 Clubsport Trophy Cayman - Eurospeedway Lausitz GP - Dimanche 28 janvier 2018

Répondre
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Une bien belle course, fun et intense à la fois.

Je partais P12, profitant des erreurs des pilotes devant pour gagner déjà 6 positions.
Je tentais de résister à Torned qui me passait au bout de 3 tours. Mais je gardais ma position suite à une erreur de Nemenems. Malheureusement pour moi, I-am-Groot me passait dans le même tour.
Je réussissais à garder un bon rythme, restant à moins d'une seconde du pilote devant pendant les 2 tiers de la course. Je repasse alors devant Torned qui fait une erreur. A quelques minutes de la fin, il me repasse mais je suis toujours sixième suite à l'abandon de Beaware :joyeuxannif:
Je garderais ma position de justesse contre Leféroce qui était à deux doigts de me passer dans le dernier tour.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
nykola_90
Rang 0
Rang 0
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 03:34
Pseudo RaceRoom : Nico Nykola

Rom_rs a écrit : dim. 28 janv. 2018 23:45
Pas de soucis Ti-Luc, ce sont des choses qui arrivent ;)
J'avais envie de venir jouer avec Nono et toi en fin de course, je revenais bien, mais j'ai fait une connerie aussi!
J'ai n'ai finalement eu qu'une belle passe d'arme avec Nykola, plusieurs virage au coude à coude mais on s'est touché et j'ai fait un autre tour dans le décor...

Merci à tous pour la course, merci à l'organisation, et un grand merci à la Team pour ce beau cadeau :amen:
J'espère que je ne suis pas trop fautif quant à ta sortie piste. je n'ai pas revu les images :oops:
Pour ma cousre, pas facile de dompter la bête et de plus je ne connaissais pas bien le circuit. J'avais pourtant fait un entrainement 2 jours avant mais vu les chronos j'ai pas du rouler assez.
En tout cas un super début de course, vraiment sympa en paquet. Apres j'ai fait des erreurs j'ai du mal à rester concentré sans faire d'erreurs. Une fois à 40 sec de tout le monde j'ai abandonné. je voulais faire tomber les chronos mais en surconduisant je faisais n'importe quoi. Quand j'ai vu les leaders revenir derriere moi j'ai préféré abandonner pour ne pas créer d'accident.

Pour la prochaine, je connais le circuit, la voiture à l'air pas mal, on croise les doigts
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Course plus que moyenne. Le comportement de la voiture m'est encore difficile à cerner. Dans 2 situations identique la voiture ne va pas réagir de la même façon ce qui complique les choses.

Bravo à tous et surtout au podium :super:
Merci à l'orga :merci:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Bonne course ENFin ! Et félicitations à E.T. et son petit frère pour le podium

Merci à tous pour vos encouragement et les cours particuliers.

J'ai changer pas mal de réglages et j'ai aussi pris beaucoup de notes sur les points que je vais devoir travailler.

Par contre j'ai aussi changer les réglages de mon combo volant et pedalier. Et comme la dernière fois, c'est physiquement que je sens la différence. J'ai les cervicales qui me font mal, elles tirent et brulent en même temps.
Et le tout me remonte dans la tête.

Je ne sais pas si tout le monde souffre à chaque changement de réglages de volant, mai depuis dimanche soir je souffre bien comme il faut.
Sinon très content et gros retour de motivation. Même si je ferais le même résultat pour la porsche cup. :langue1:
I am Groot !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

nykola_90 a écrit : mar. 30 janv. 2018 13:35
Rom_rs a écrit : dim. 28 janv. 2018 23:45
Pas de soucis Ti-Luc, ce sont des choses qui arrivent ;)
J'avais envie de venir jouer avec Nono et toi en fin de course, je revenais bien, mais j'ai fait une connerie aussi!
J'ai n'ai finalement eu qu'une belle passe d'arme avec Nykola, plusieurs virage au coude à coude mais on s'est touché et j'ai fait un autre tour dans le décor...

Merci à tous pour la course, merci à l'organisation, et un grand merci à la Team pour ce beau cadeau :amen:
J'espère que je ne suis pas trop fautif quant à ta sortie piste. je n'ai pas revu les images :oops:
Pour ma cousre, pas facile de dompter la bête et de plus je ne connaissais pas bien le circuit. J'avais pourtant fait un entrainement 2 jours avant mais vu les chronos j'ai pas du rouler assez.
En tout cas un super début de course, vraiment sympa en paquet. Apres j'ai fait des erreurs j'ai du mal à rester concentré sans faire d'erreurs. Une fois à 40 sec de tout le monde j'ai abandonné. je voulais faire tomber les chronos mais en surconduisant je faisais n'importe quoi. Quand j'ai vu les leaders revenir derriere moi j'ai préféré abandonner pour ne pas créer d'accident.

Pour la prochaine, je connais le circuit, la voiture à l'air pas mal, on croise les doigts
Salut Nykola :hello:

Pas de souci. Sur le moment, j'ai eu la sensation d'être un peu harponné mais en regardant le replay, je pencherais plutôt pour un fait de course même si on aurait sans doute pu l'éviter avec un peu plus de prudence ;) Tu savais que j'étais là? Crew Chief activé? De mon côté, je le savais, j'avais laissé la place mais j'aurais pu en laisser encore plus.

Par contre, si je puis me permettre : :contrac: article 1.2 du réglement
Note que tu n'es pas le seul

Au plaisir de se revoir sur la piste, cela dit :]
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
D.Laurent
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 4 août 2017 12:39
Pseudo RaceRoom : Damien Laurent

Course très moyenne pour moi, beaucoup d'erreurs et Christophe était vraiment très rapide et régulier. Pour batailler il aurait fallu que je puisse être constant ce qui n'était pas du tout le cas, les stats serveur le confirment. ^^
Sinon, setup par défaut pour ma part.
Avatar du membre
nykola_90
Rang 0
Rang 0
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 03:34
Pseudo RaceRoom : Nico Nykola

Rom_rs a écrit : mar. 30 janv. 2018 14:38
nykola_90 a écrit : mar. 30 janv. 2018 13:35
Rom_rs a écrit : dim. 28 janv. 2018 23:45
Pas de soucis Ti-Luc, ce sont des choses qui arrivent ;)
J'avais envie de venir jouer avec Nono et toi en fin de course, je revenais bien, mais j'ai fait une connerie aussi!
J'ai n'ai finalement eu qu'une belle passe d'arme avec Nykola, plusieurs virage au coude à coude mais on s'est touché et j'ai fait un autre tour dans le décor...

Merci à tous pour la course, merci à l'organisation, et un grand merci à la Team pour ce beau cadeau :amen:
J'espère que je ne suis pas trop fautif quant à ta sortie piste. je n'ai pas revu les images :oops:
Pour ma cousre, pas facile de dompter la bête et de plus je ne connaissais pas bien le circuit. J'avais pourtant fait un entrainement 2 jours avant mais vu les chronos j'ai pas du rouler assez.
En tout cas un super début de course, vraiment sympa en paquet. Apres j'ai fait des erreurs j'ai du mal à rester concentré sans faire d'erreurs. Une fois à 40 sec de tout le monde j'ai abandonné. je voulais faire tomber les chronos mais en surconduisant je faisais n'importe quoi. Quand j'ai vu les leaders revenir derriere moi j'ai préféré abandonner pour ne pas créer d'accident.

Pour la prochaine, je connais le circuit, la voiture à l'air pas mal, on croise les doigts
Salut Nykola :hello:

Pas de souci. Sur le moment, j'ai eu la sensation d'être un peu harponné mais en regardant le replay, je pencherais plutôt pour un fait de course même si on aurait sans doute pu l'éviter avec un peu plus de prudence ;) Tu savais que j'étais là? Crew Chief activé? De mon côté, je le savais, j'avais laissé la place mais j'aurais pu en laisser encore plus.

Par contre, si je puis me permettre : :contrac: article 1.2 du réglement
Note que tu n'es pas le seul

Au plaisir de se revoir sur la piste, cela dit :]
En fait quand on s est touché je te cherchais dans les retros je ne savais pas où tu te trouvais. Il y avait bien les écarts du coup je n ai pas trop bougé de place jusqu au contact.

Désolé pour la gêne, je suis retourné sur le bureau sans quitté le jeu et quand j ai voulu voir où en étais la course j ai eu l écran d accueil raceroom.
J y ferai plus attention la prochaine fois.
Oui au plaisir sur la piste
Répondre

Retourner vers « R3E »