Open - GT4 Clubsport Trophy Cayman - Eurospeedway Lausitz GP - Dimanche 28 janvier 2018

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Désolé Nico Leféroce, je suis partit en TAQ et malheureusement je t'ai coupé la route et emmener avec moi ! :gene4:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Le VRAI podium :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Image

Image
I am Groot !
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

CG Kalatoran a écrit : dim. 28 janv. 2018 22:43 Désolé Nico Leféroce, je suis partit en TAQ et malheureusement je t'ai coupé la route et emmener avec moi ! :gene4:
Pas de soucis Christian, je t'ai vu perdre progressivement l'arrière ; il n'y avait rien à faire, c'est la course ;)
Image
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo aux podium
Bravo a tout les autres
Milles excuse a Rom Rs que j'ai percuter au début de la course j'ai bien esseyer déviter mais pas de place entre le mur et toi :/
Pour le reste que du plaisir surtout avec Nono qui a bien resister a ma pression j'aurais surement pus tenter de passer sur certain freinage mais pas asser en confiance avec cette Porsche. Dans le dernier tour je part a la faute tout ces effort anéanties lol.

Merci au organisateurs a la prochaine.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Ti-Luc a écrit : dim. 28 janv. 2018 23:18 Bravo aux podium
Bravo a tout les autres
Milles excuse a Rom Rs que j'ai percuter au début de la course j'ai bien esseyer déviter mais pas de place entre le mur et toi :/
Pour le reste que du plaisir surtout avec Nono qui a bien resister a ma pression j'aurais surement pus tenter de passer sur certain freinage mais pas asser en confiance avec cette Porsche. Dans le dernier tour je part a la faute tout ces effort anéanties lol.

Merci au organisateurs a la prochaine.
Pas de soucis Ti-Luc, ce sont des choses qui arrivent ;)
J'avais envie de venir jouer avec Nono et toi en fin de course, je revenais bien, mais j'ai fait une connerie aussi!
J'ai n'ai finalement eu qu'une belle passe d'arme avec Nykola, plusieurs virage au coude à coude mais on s'est touché et j'ai fait un autre tour dans le décor...

Merci à tous pour la course, merci à l'organisation, et un grand merci à la Team pour ce beau cadeau :amen:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Pour le reste que du plaisir surtout avec Nono qui a bien resister a ma pression j'aurais surement pus tenter de passer sur certain freinage mais pas asser en confiance avec cette Porsche.

Course pas évidente avec cette Porsche
J ai profité de quelques erreurs des copains pour me retrouver au milieu du tableau , s en suis une belle bagarre avec Ti-Luc , qui me met la pression , je fait une petite erreur, il en profite , à mon tour de lui mettre la pression , petite sortie avec Room Rs et j en profite pour récupérer ma place ;-)
A partir de la, Ti-Luc ne me lâcheras plus
Il me met la pression jusqu a 1 tour de la fin ou je peut souffler un peu :happy1:
Oui tu aurais pu me forcer un peu le passage au freinage de la ligne droite ou je freiner plus tôt que toi , mais tu est rester très fair-play, bravo à toi :amen:
Belle bagarre en tout cas :super:
Bravo a tous et merci
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Grosse bagarre pendant presque toute la course avec David et Stéphane, c'est vrai que parfois je regardai plus mon retro que devant!!
Bravo à Stéphane qui a su être patient et préparer avec méthode son attaque en bout de ligne droite , j'ai du freiner un "poil" plus tôt que d'habitude et cela t'a permis de prendre l'ascendant , j’espérais une fin de course pris en sandwich entre toi et David mais ta deco en a voulu autrement , dommage !!
Un regret aussi que Christian ne se soit pas mêlé au scénario car au vu de ses perf il était un cran au dessus , je l'avais peut être un peu énervé et j’espère ne pas être la cause de sa sortie de piste ?
même si cette auto est un peu insipide la soirée était réussie grâce a la qualité des pilotes et a votre fair-play notamment le respect des drapeau bleu
Bravo aux deux aliens devant et aux finisseurs et merci a l'orga
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Cette course fut un gros challenge pour moi qui roule peu en ligne car la voiture est assez difficile à maitriser et un circuit plutot technique aussi.
Etant plus habitué à rouler en milieu de gille, là j'ai vu rapidement que mes chronos étaient mauvais mais je me suis mis comme objectif de tenir le coup en faisant un minimum de fautes et je pense avoir réussi parce que j'ai pu être 11e en ayant les plus mauvais chronos de tous les pilotes de la course :mrgreen:

J'espère rouler à nouveau avec vous dès que possible :)
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

JJ-Martin a écrit : lun. 29 janv. 2018 12:10 Un regret aussi que Christian ne se soit pas mêlé au scénario car au vu de ses perf il était un cran au dessus , je l'avais peut être un peu énervé et j’espère ne pas être la cause de sa sortie de piste ?
Non non JJ, je te rassure, ni toi ni personne dans la course ne sont la cause de mon énervement !
J'ai mon fiston qui a une belle gastro, j'ai donc quitter le jeu pour m'en occuper !
Désolé pour les organisateurs ! :rouge: :(
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »