Open - DTM 2015-2016 - Raceroom Raceway Classic - Dimanche 14 janvier 2018

Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

FloydSG a écrit : lun. 15 janv. 2018 10:48 c'est noté. :)
par contre, le leaderboard, je sais pas ce que c'est.. :oops:
edit : faut que je trouve un micro à rajouter à mon casque
Quand tu lances RaceRoom, tu clic sur single player puis dans le menu suivant, au dessus d'entrainement, tu as Leaderbord, ça t'envoi sur le site game.raceroom et la tu sélectionnes la voiture et le circuit. Ensuite, tu vois les chronos, tu choisis un des derniers pour commencer et à droite de son temps, tu as le bouton défi, tu clic dessus et c'est parti. Quand tu fais mieux que ce pilote, tu reviens sur le classement et prend quelqu'un qui va un peu plus vite. Ou tu peux directement prendre l'un des meilleurs pilotes, l'essentiel n'étant pas de le suivre mais de voir ses points de freinage et ses trajectoires pour apprendre.
A+
Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

FloydSG a écrit : lun. 15 janv. 2018 10:20
La Guêpe a écrit : lun. 15 janv. 2018 07:37 N hésite pas à venir rouler avec nous afin de t'entraîner avant un open, il y a des pilotes qui donnent de bons conseils
On se fou du niveau, mais il te faut peu être un peu plus d'entraînement pour apprendre le combo ( circuits-voitures) et à rouler en groupe, et tu verras, tu ne seras plus dernier longtemps-;)
entrainement = temps.
et moi, j'ai pas trop de temps.
Je comprends, il faut avoir un peu de temps, c'est pas toujours facile, du moment que tu respectes les règles en piste pas de soucis.


c'est avec teamspeak que je peux vous trouver si jamais ?
Oui c'est avec Team Speak , tu y étais hier soir, tu as quitté d'un coup, nous ne t'avons pas entendu lors du debriefing avec Nemenems
Cedric Vidal
Rang 5
Rang 5
Messages : 126
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 17:50
Pseudo RaceRoom : Cedric Vidal

Vincent V4N a écrit : lun. 15 janv. 2018 10:57 Quand tu lances RaceRoom, tu clic sur single player puis dans le menu suivant, au dessus d'entrainement, tu as Leaderbord, ça t'envoi sur le site game.raceroom et la tu sélectionnes la voiture et le circuit. Ensuite, tu vois les chronos, tu choisis un des derniers pour commencer et à droite de son temps, tu as le bouton défi, tu clic dessus et c'est parti. Quand tu fais mieux que ce pilote, tu reviens sur le classement et prend quelqu'un qui va un peu plus vite. Ou tu peux directement prendre l'un des meilleurs pilotes, l'essentiel n'étant pas de le suivre mais de voir ses points de freinage et ses trajectoires pour apprendre.
A+
MERCI !!
La Guêpe a écrit : lun. 15 janv. 2018 11:01 c'est avec teamspeak que je peux vous trouver si jamais ?
Oui c'est avec Team Speak , tu y étais hier soir, tu as quitté d'un coup, nous ne t'avons pas entendu lors du debriefing avec Nemenems
oui, j'écoute, mais j'ai pas de micro sur mon casque. normal que vous ne m'entendez pas. ;)
je me sers d'un casque de monitoring pour pas déranger ma moitié, mais pas de micro dessus : https://www.woodbrass.com/casques-ferme ... gICi_D_BwE
je suis en train de regarder les casques micro, çà coute un bras ces trucs. :lol:
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

ne pas confondre panne de micro et pine de maquereau!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Course sympa merci au organisateur .

Et pour YoYo le refut de passage et un peut fort comme argument alors que je me colle contre la corde pour vous laissez passé et que mes pneus usé me fond tracé plus large en sorti de virage ,je n'ai jamais empêché un pilote de me passer et même si celui ci et dans le même tour que le mien et sache que je suis tous autant frustré que toi de savoir que j'ai gâché ta course surtous quand 2 pilotes se batte comme des lions pour la même place .

Encore une fois je m'excuse de t'avoir gêné YoYo :hug:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
nykola_90
Rang 0
Rang 0
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 03:34
Pseudo RaceRoom : Nico Nykola

Une très belle affiche, que je ne voulais pas rater. J aurai peut être du m’abstenir mais bon. Sortie du travail en catastrophe pour rejoindre le server à 21h38, soit 2 min avant les qualifs seulement. Je ne suis pas chaud et ça se sent, très loin de mon meilleur en qualif.

Puis en course, on va dire bon départ puis je tiens quelques minutes dans le peloton avant de me faire surprendre par les vibreurs. S’en suit une série de t’as car voulant trop bien faire on surconduit. Puis ensuite laisser passer les leaders, j espère ne pas avoir trop gêné (j avais une voiture grise au passage 😇)

Puis je loupe mon emplacement au pit, y avais d autres voitures j ai pas vu, du coup marche arrière.

Sinon bonne course, pas eu d’autres soucis (c et déjà pas mal).
La prochaine je me chauffe bien avant de rouler ce sera beaucoup mieux je l espère
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Course très compliquée avec peu d'entrainement de ma part.

Grosse boulette qui me relègue avant dernier en début de course et grosses batailles avec Vincent V4N, Titi Fremana et Beginners. Des passages limites et même malgré ma P9 je ne suis pas entièrement satisfait de ma course.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Tanvapas a écrit : lun. 15 janv. 2018 17:18 Course sympa merci au organisateur .

Et pour YoYo le refut de passage et un peut fort comme argument alors que je me colle contre la corde pour vous laissez passé et que mes pneus usé me fond tracé plus large en sorti de virage ,je n'ai jamais empêché un pilote de me passer et même si celui ci et dans le même tour que le mien et sache que je suis tous autant frustré que toi de savoir que j'ai gâché ta course surtous quand 2 pilotes se batte comme des lions pour la même place .

Encore une fois je m'excuse de t'avoir gêné YoYo :hug:
Pas de soucis, c'est pas grave t'inquiète, moi aussi je fais des erreurs, Nemenems peut en temoigner !!!😉
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Cedric Vidal
Rang 5
Rang 5
Messages : 126
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 17:50
Pseudo RaceRoom : Cedric Vidal

Vincent V4N a écrit : lun. 15 janv. 2018 10:57 Quand tu lances RaceRoom, tu clic sur single player puis dans le menu suivant, au dessus d'entrainement, tu as Leaderbord, ça t'envoi sur le site game.raceroom et la tu sélectionnes la voiture et le circuit. Ensuite, tu vois les chronos, tu choisis un des derniers pour commencer et à droite de son temps, tu as le bouton défi, tu clic dessus et c'est parti. Quand tu fais mieux que ce pilote, tu reviens sur le classement et prend quelqu'un qui va un peu plus vite. Ou tu peux directement prendre l'un des meilleurs pilotes, l'essentiel n'étant pas de le suivre mais de voir ses points de freinage et ses trajectoires pour apprendre.
A+
bon, je suis en train d'essayer, mais le seul choix que je trouve, ce sont les aquila cr1 comme bagnole. moi je croyais qu'on pouvais "refaire" la course qu'on a faite.
ou bien j'ai pas tout compris.
pas grave, je vais aller m'entrainer pour dimanche.
Répondre

Retourner vers « R3E »