Open - DTM 2015-2016 - Raceroom Raceway Classic - Dimanche 14 janvier 2018

Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Arret au stand obligatoire alors je viens :happy1:
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

hello
j'en suis! toujours en manette..volant sav...quelqu'un à des calmants???
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Cedric Vidal
Rang 5
Rang 5
Messages : 126
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 17:50
Pseudo RaceRoom : Cedric Vidal

désolé, me suis arrêté avant la fin. j'en pouvais plus d'être dernier, de me faire doubler sans arrêt, de partir dans le décor.
vous êtes trop rapide pour moi, je n'arrive pas à suivre. je vous gène plus qu'autre chose vu qu'il n'y a personne de mon niveau.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS

Image

Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Je me suis bcp amusé malgré une erreur qui m'a coûté cher(2 places). Belle bagarre avec Steve, Yann et YO YO :super:
Bravo les gars et merci à l'organisation :merci:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Me suis bien amusé et Roberto m'a bien mis la pression pendant quelques tours pour finir par me doubler, dommage qu'un retardataire ai mis fin à cette petite bourre en me refusant le passage après avoir laisser passer Roberto, ce qui en plus me fait perdre une place vu que je suis partie en TAQ après l'avoir touché !
En tous cas merci à tous, ce fût un open bien sympa avec une piste pas évidente !
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Cedric Vidal
Rang 5
Rang 5
Messages : 126
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 17:50
Pseudo RaceRoom : Cedric Vidal

je sais pas si c'est moi ou pas, mais si c'est moi, j'en suis désolé. :(
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

FloydSG a écrit : dim. 14 janv. 2018 22:03 désolé, me suis arrêté avant la fin. j'en pouvais plus d'être dernier, de me faire doubler sans arrêt, de partir dans le décor.
vous êtes trop rapide pour moi, je n'arrive pas à suivre. je vous gène plus qu'autre chose vu qu'il n'y a personne de mon niveau.
N hésite pas à venir rouler avec nous afin de t'entraîner avant un open, il y a des pilotes qui donnent de bons conseils
On se fou du niveau, mais il te faut peu être un peu plus d'entraînement pour apprendre le combo ( circuits-voitures) et à rouler en groupe, et tu verras, tu ne seras plus dernier longtemps-;)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Dégouté de ma course sur un open ou j'adore la voiture et le circuit.
Qualif satisfaisante, P8, je pouvais pas trop faire mieux mais avec Roberto et YoYo autour de moi, je pensais bien m'amuser.
Départ pas trop mauvais, je suis un peu gêné par la pirouette de Steve mais j'arrive à rester derrière lui puis au troisième secteur je me plante comme un débutant en accélérant sur le vibreur... :hurt1: :faché1: je pars en TAQ, obligé d'attendre pour repartir bon dernier. La suite sera une course faite de multiples erreurs, TAQ et slow-down sortis de nulle part, je resterai coincé toute la course derrière VincEn666, trop rapide en ligne droite même avec le DRS, impossible de se rapprocher et pas réussi à trouver l'ouverture dans les parties plus sinueuses.
L'arsouille était belle mais trop de fautes de ma part pour en être satisfait.

Bravo au podium :winner1: Guillaume, :winner2: David et :winner3: Michaël (dommage pour ton TAQ qui te coute la 1ère place)
Merci à l'organisation :merci:
Merci à Mathieu pour la belle affiche :amen:
A la prochaine ! :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »