Open GTR3 - Bentley - Silverstone GP - Mercredi 3 janvier 2018

Répondre
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Macyoyo49 a écrit : jeu. 4 janv. 2018 10:29 Pour moi la première voiture noire est en tord en te rentrant dedans et en te faisant sortir de la piste. Elle aurait peut-être pu/du te laisser repartir devant.
Elle doit, c'est dans le règlement.
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Squall a écrit : jeu. 4 janv. 2018 08:47 Bonjour et merci pour la course d'hier.

J'ai eu un accro au début du deuxième tour, pourriez-vous me dire si j'en suis le responsable ou si je pouvais l'éviter.

Je suis dans la voiture blanche et bleue.

Je te ferais la même remarque que Vincent à ce sujet, il faut envoyer un MP aux commissaires même pour un simple avis
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Macyoyo49 a écrit : jeu. 4 janv. 2018 09:08 Merki à tous et merki à l'organisation! :super:

Qualif: P8, je pense que j'étais à ma place, devant ca roulait vraiment très fort! :o

Course: Un départ sans encombre pour l'ensemble du peloton il me semble, je garde ma 8ème place. Je suis à la bagarre avec Nico devant et Stéphane et Reeple derrière.
Je gagne une place suite à la petite erreur de David, il ne tardera pas a revenir sur moi et au vu de ses chronos en qualif, je ne prends pas de risque, je lui laisse une petite ouverture et le laisse filer , lui joue la gagne ;)
Cela me servira par la suite puisqu'il revient sur Nico et lui mets la pression ce qui leur fait perdre du temps pendant que moi j'essai de résister aux assauts de Stéphane, qui là joue très propre et ne prends pas de risque inutile :super:. On reviens sur Nico pour une bagarre à trois pendant quasiment toute la course, vraiment excellent!!! J'arrive à passer Nico suite à un slowdown pour lui il me semble et je ne lacherai plus ma place. Difficile de contenir Nico plus agressif que Stéphane mais tout autant fairplay. Avec l'arrivé des pneus jaune à mi-course, je ressent un comportement différent de la voiture avec beaucoup de perte d'adhérence et j'ai beaucoup de mal à garder ma voiture sur la bonne trajectoire. Sans compter mon départ avec les 115L qui alourdisse ma voiture. Pendant ce temps là devant nous 3-4 pilotes font des erreurs et je me hisse à la 4ème place sans doubler personne. Je remonte sur les premiers attardé qui me laisse passer sans problème, sauf un peut-être mais sans conséquence.
A 5-10 minutes de la fin Stéphane et Nico se taille tellement la bourre qu'ils en perdent un peu de temps et me donne un peu d'air avec 3 secondes d'avance. C'est à ce moment là que le drame intervient pour David :nono: Vraiment désolé pour toi David, tu méritais ce podium!

Mention spécial à Christophe Fush, un vrai missile!!! :winner1:
Et bravo à Christian pour sa deuxième place.

Vraiment un très bon open, Laurent la guêpe tu as loupé quelques chose ;)

Beaucoup de nouveau mais mise à part les qualifs (bien que je n'ai pas été impacté) je trouve que ca c'est plutot bien passé dans l'ensemble. Un peu déçu quand même par le rage-quit d'un ou deux pilotes de tête qui ne devait surement jouer que la gagne :/

Un grand merki à Stéphane et Nico qui on fait de cet Open l'un de mes meilleurs :super:

Et encore merki à l'organisasion toujours au top en 2018! :amen: :merci:
Merde je vois apparemment une course vraiment superbe, j'avoue !
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Torned a écrit : jeu. 4 janv. 2018 11:45
Macyoyo49 a écrit : jeu. 4 janv. 2018 10:29 Pour moi la première voiture noire est en tord en te rentrant dedans et en te faisant sortir de la piste. Elle aurait peut-être pu/du te laisser repartir devant.
Elle doit, c'est dans le règlement.
Encore un pilote qui n'a pas respecté cette règle pourtant rabâchée
J'en profite, suite à une discussion hier soir avec un pilote , ON NE DÉPASSE PAS PENDANT LES QUALIFS SAUF SI LE PILOTE DEVANT VOUS VOUS L'AUTORISE, ON NE FRANCHIT PAS LA LIGNE DE SORTIE DES STANDS , INUTILE DE PARTIR EN MEUTES , LAISSER UN PEU D'AVANCE AU PILOTE QUI VOUS PRÉCÈDE AFIN DE NE PAS ETRE GENE
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Bonjour à tous,
Super Open hier soir où tout le monde s'est manifestement éclaté.
Pour ma part, je finis à une modeste 13e place avec des pneus à 50% et un litre de fuel ( :shock: ), ouf. Une course d'1 heure c'est long (une première pour moi) et il s'en passe des choses, c'était vraiment très sympa (les bagares, la gestion des pneus, du fuel...).
Bravo au podium : des avions!
Et merci encore pour l'organisation.
Vivement le prochain Open.
Image
Avatar du membre
Christophe Fuchs
Rang 10
Rang 10
Messages : 311
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 13:25
Pseudo RaceRoom : Christophe Fuchs

Retour sur RaceRoom après quelque mois d'absence réussi pour ma part sur une voiture que j'apprécie beaucoup :) L'ambiance et l'organisation sont toujours au top ça fait plaisir !

Pour la course je part en Pole Position talonner par Julien Schein de prêt. Puis je réussi a m'échapper un peu jusqu’à une erreur de Julien qui perd ça 2ème place au profit de KalaToran, étant un peu plus rapide a chaque tour que KalaToran je réussi a m'échapper définitivement pour aller m'imposé ::d

Bravo a ceux qu on fini ce n'était pas facile de gérer les pneus et le comportement parfois étonnant de cette voiture. Merci encore à la Team pour l'organisation a très vite en piste et sur le TS !

PS: Mon setup pour la course: viewtopic.php?f=955&t=2392
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Comme à mon habitude je pars dans les derniers ,je passe Daxuan qui loupe son départ et me refait passé par Collon et Daxuan au virage suivant .
Au tour suivant je percute Pierard qui se trouvé en perdition et presque à l'arrêt "je l'attend car c'est moi qui lui rentre dedans" et s'ensuit une bonne bagarre avec lui pendant quelque tour .
Je fais quelque tour seul puis voie Steve derrière moi à plus 1min à cause de ses pits ,afin de me motivé et de le motivé "s'il voyait les chose de la même façon que moi :gene: la j'en suit pas sur" je me suis dit qu'il va y aller à fond pour ne pas finir derrière moi avec des pneus plus frais et moi de finir devant lui ,mais une erreur me fait perdre 8s de trop, enfin steve me passe ,puis un bug ou il disparait ,ce qui ne l'empêchera pas de me repasser plus tard suivie d'une horde de furieux (Vincen666 , eugeni ,V4N ,Roberto ,Groot) en plaine bataille et la je me dis passe le S et laisse les passer après mais je me loupe au premier freinage et choisi de m'arrêter hors de la piste pour ne pas gâcher cette belle brochette de pilote.

Bravo à tous
Félicitation au podium :super:
Merci pour les dépassements propre des plus rapide :amen:

Voilà le bug de Steve qui à disparue pendant quelque seconde
Image
Image
Image
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Tanvapas a écrit : jeu. 4 janv. 2018 14:52 Comme à mon habitude je pars dans les derniers ,je passe Daxuan qui loupe son départ et me refait passé par Collon et Daxuan au virage suivant .
Au tour suivant je percute Pierard qui se trouvé en perdition et presque à l'arrêt "je l'attend car c'est moi qui lui rentre dedans" et s'ensuit une bonne bagarre avec lui pendant quelque tour .
Je fais quelque tour seul puis voie Steve derrière moi à plus 1min à cause de ses pits ,afin de me motivé et de le motivé "s'il voyait les chose de la même façon que moi :gene: la j'en suit pas sur" je me suis dit qu'il va y aller à fond pour ne pas finir derrière moi avec des pneus plus frais et moi de finir devant lui ,mais une erreur me fait perdre 8s de trop, enfin steve me passe ,puis un bug ou il disparait ,ce qui ne l'empêchera pas de me repasser plus tard suivie d'une horde de furieux (Vincen666 , eugeni ,V4N ,Roberto ,Groot) en plaine bataille et la je me dis passe le S et laisse les passer après mais je me loupe au premier freinage et choisi de m'arrêter hors de la piste pour ne pas gâcher cette belle brochette de pilote.

Bravo à tous
Félicitation au podium :super:
Merci pour les dépassements propre des plus rapide :amen:

Voilà le bug de Steve qui à disparue pendant quelque seconde
Image
Image
Image
Les gars, grande nouvelle: Steve et Seb vont avoir un BEBE !!!!!! Félicitations :hehe:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Suglock
Rang 0
Rang 0
Messages : 16
Enregistré le : lun. 8 mai 2017 19:08
Pseudo RaceRoom : Eric Suglock

Toutes excuses pour mon absence
Réseau HS toute la soirée :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
@ la prochaine
Avatar du membre
Xavier Eugeni
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2016 20:46
Pseudo RaceRoom : Xavier Eugeni

Really really really a great race yesterday. Lots of fun, stress and fairplay all over the race. Enyoyed a lot. Ty so much guys and congrats to the organization, great combo.
:amen:
Répondre

Retourner vers « R3E »