Date de la course : 10/09/2017
Circuit : RedBull Ring
Véhicule : DTM 2013-2014
Pilote sous enquête : TOUS LES PILOTES
Motif de l'enquête : Rappel général
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Rappel général à tous les pilotes :
- 3.1 – Chats écrits et oraux :
[b]Les chats écrit et oral sont autorisés durant les essais, mais sont strictement interdits en qualifications et en course (sauf intervention des commissaires)[/b]. Les insultes quelles qu'elles soient sont prohibées et seront fortement sanctionnées par les commissaires.
- 3.2 – Sortie de piste :
Lors d'une sortie de piste, le pilote doit freiner jusqu'à l'arrêt complet du véhicule, puis repartir en faisant attention au retour en piste qui se fait parallèlement à la piste. Il ne doit repartir que lorsque la piste est libre.
Commissaires - Enquête et Sanctions
- Liongivré
- Rang 10
- Messages : 2072
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
- Liongivré
- Rang 10
- Messages : 2072
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
Date de la course : 10/09/2017
Circuit : RedBull Ring
Véhicule : DTM 2013-2014
Pilote sous enquête : Spongdab
Motif de l'enquête : Stationnement sur la piste provoquant un accident
Etat de l'enquête : En cours
Circuit : RedBull Ring
Véhicule : DTM 2013-2014
Pilote sous enquête : Spongdab
Motif de l'enquête : Stationnement sur la piste provoquant un accident
Etat de l'enquête : En cours
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
- Liongivré
- Rang 10
- Messages : 2072
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
Date de la course : 10/09/2017
Circuit : RedBull Ring
Véhicule : DTM 2013-2014
Pilote sous enquête : J.Baka
Motif de l'enquête : Tentative de dépassement provoquant un accident
Etat de l'enquête : En cours
Circuit : RedBull Ring
Véhicule : DTM 2013-2014
Pilote sous enquête : J.Baka
Motif de l'enquête : Tentative de dépassement provoquant un accident
Etat de l'enquête : En cours
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
- Liongivré
- Rang 10
- Messages : 2072
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
Date de la course : 10/09/2017
Circuit : RedBull Ring
Véhicule : DTM 2013-2014
Pilote sous enquête : Vini Vicidious
Motif de l'enquête : Accrochage avec TAQ.
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Aucune - Incident de course
Circuit : RedBull Ring
Véhicule : DTM 2013-2014
Pilote sous enquête : Vini Vicidious
Motif de l'enquête : Accrochage avec TAQ.
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Aucune - Incident de course
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
- Liongivré
- Rang 10
- Messages : 2072
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
Date de la course : 10/09/2017
Circuit : RedBull Ring
Véhicule : DTM 2013-2014
Pilote sous enquête : J.Baka
Motif de l'enquête : Tentative de dépassement provoquant un accident
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Aucune
Circuit : RedBull Ring
Véhicule : DTM 2013-2014
Pilote sous enquête : J.Baka
Motif de l'enquête : Tentative de dépassement provoquant un accident
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Aucune
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
- Liongivré
- Rang 10
- Messages : 2072
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
Date de la course : 10/09/2017
Circuit : RedBull Ring
Véhicule : DTM 2013-2014
Pilote sous enquête : Spongdab
Motif de l'enquête : Stationnement sur la piste provoquant un accident
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Aucune - Rappe à l'ordre : Lors d'un accident dont vous êtes responsable, attendez votre adversaire dans un zone HORS trajectoire ou un peu plus loin sur la piste dans une zone dégagée et sécurisée
Circuit : RedBull Ring
Véhicule : DTM 2013-2014
Pilote sous enquête : Spongdab
Motif de l'enquête : Stationnement sur la piste provoquant un accident
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Aucune - Rappe à l'ordre : Lors d'un accident dont vous êtes responsable, attendez votre adversaire dans un zone HORS trajectoire ou un peu plus loin sur la piste dans une zone dégagée et sécurisée
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
- La Guêpe
- Pilote GTR3
- Messages : 1612
- Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
- Pseudo RaceRoom : The wasp
- A été remercié : 3 fois
Date de la course : 13/09/2017
Circuit : ZANDVOORT
Véhicules : ADAC 2013-2014-2015
Pilote sous enquête : DRAGIGUS-INDIANA HAVAS-JAMES
Motif de l'enquête : Tchat pendant les qualifications
Etat de l'enquête :Terminée
Sanction : Avertissement - Rappel du règlement : 3.1 – Chats écrits et oraux :
Les chats écrit et oral sont autorisés durant les essais, mais sont strictement interdits en qualifications et en course (sauf intervention des commissaires). Les insultes quelles qu'elles soient sont prohibées et seront fortement sanctionnées par les commissaires.
Circuit : ZANDVOORT
Véhicules : ADAC 2013-2014-2015
Pilote sous enquête : DRAGIGUS-INDIANA HAVAS-JAMES
Motif de l'enquête : Tchat pendant les qualifications
Etat de l'enquête :Terminée
Sanction : Avertissement - Rappel du règlement : 3.1 – Chats écrits et oraux :
Les chats écrit et oral sont autorisés durant les essais, mais sont strictement interdits en qualifications et en course (sauf intervention des commissaires). Les insultes quelles qu'elles soient sont prohibées et seront fortement sanctionnées par les commissaires.
- ViNcEn666
- Commissaires
- Messages : 2763
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
- Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 51 fois
Date de la course : 17/09/2017
Circuit : Shanghaï WTCC
Véhicule : Citroën C-Élysée
Pilote sous enquête : Kalatoran
Motif de l'enquête : Freinage loupé entraînant un accident. Il repart après sa "victime".
Etat de l'enquête : En cours
Date de la course : 17/09/2017
Circuit : Shanghaï WTCC
Véhicule : Chevrolet Cruze
Pilote sous enquête : Nemenems
Motif de l'enquête : Léger contact entraînant une sortie de piste.
Etat de l'enquête : En cours
Date de la course : 17/09/2017
Circuit : Shanghaï WTCC
Véhicule : Citroën C-Élysée
Pilote sous enquête : JJ-Martin
Motif de l'enquête : Contact en virage entraînant un tête à queue pour son adversaire. Il ne l'attend pas.
Etat de l'enquête : En cours
Circuit : Shanghaï WTCC
Véhicule : Citroën C-Élysée
Pilote sous enquête : Kalatoran
Motif de l'enquête : Freinage loupé entraînant un accident. Il repart après sa "victime".
Etat de l'enquête : En cours
Date de la course : 17/09/2017
Circuit : Shanghaï WTCC
Véhicule : Chevrolet Cruze
Pilote sous enquête : Nemenems
Motif de l'enquête : Léger contact entraînant une sortie de piste.
Etat de l'enquête : En cours
Date de la course : 17/09/2017
Circuit : Shanghaï WTCC
Véhicule : Citroën C-Élysée
Pilote sous enquête : JJ-Martin
Motif de l'enquête : Contact en virage entraînant un tête à queue pour son adversaire. Il ne l'attend pas.
Etat de l'enquête : En cours
Pseudo: ViNcEn666
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
- Elkingdu50
- Commissaires
- Messages : 1955
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
- Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
- A remercié : 63 fois
- A été remercié : 460 fois
Date de la course : 17/09/2017
Circuit : Shanghaï WTCC
Véhicule : Citroën C-Élysée
Pilote sous enquête : Kalatoran
Motif de l'enquête : Freinage loupé entraînant un accident. Il repart après sa "victime".
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Rappel à l'ordre
Date de la course : 17/09/2017
Circuit : Shanghaï WTCC
Véhicule : Chevrolet Cruze
Pilote sous enquête : Nemenems
Motif de l'enquête : Léger contact entraînant une sortie de piste.
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Aucune - Incident de course
Date de la course : 17/09/2017
Circuit : Shanghaï WTCC
Véhicule : Citroën C-Élysée
Pilote sous enquête : JJ-Martin
Motif de l'enquête : Contact en virage entraînant un tête à queue pour son adversaire + Non attente de la victime + Retour en piste discutable
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Avertissement - Rappel du règlement : 3.2 - Sorties de piste :
Lors d'une sortie de piste, le pilote doit freiner jusqu'à l'arrêt complet du véhicule, puis repartir en faisant attention au retour en piste qui se fait parallèlement à la piste. Il ne doit repartir que lorsque la piste est libre.
5.1.1 – Contacts entre véhicules :
En cas d’accident suite à un contact entre deux véhicules, le pilote responsable de l’accident doit attendre sa ou ses victimes jusqu’à ce que ce dernier soit revenu à sa hauteur. Les positions seront également rendues.
Circuit : Shanghaï WTCC
Véhicule : Citroën C-Élysée
Pilote sous enquête : Kalatoran
Motif de l'enquête : Freinage loupé entraînant un accident. Il repart après sa "victime".
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Rappel à l'ordre
Date de la course : 17/09/2017
Circuit : Shanghaï WTCC
Véhicule : Chevrolet Cruze
Pilote sous enquête : Nemenems
Motif de l'enquête : Léger contact entraînant une sortie de piste.
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Aucune - Incident de course
Date de la course : 17/09/2017
Circuit : Shanghaï WTCC
Véhicule : Citroën C-Élysée
Pilote sous enquête : JJ-Martin
Motif de l'enquête : Contact en virage entraînant un tête à queue pour son adversaire + Non attente de la victime + Retour en piste discutable
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Avertissement - Rappel du règlement : 3.2 - Sorties de piste :
Lors d'une sortie de piste, le pilote doit freiner jusqu'à l'arrêt complet du véhicule, puis repartir en faisant attention au retour en piste qui se fait parallèlement à la piste. Il ne doit repartir que lorsque la piste est libre.
5.1.1 – Contacts entre véhicules :
En cas d’accident suite à un contact entre deux véhicules, le pilote responsable de l’accident doit attendre sa ou ses victimes jusqu’à ce que ce dernier soit revenu à sa hauteur. Les positions seront également rendues.
TC1 by WTCS 2023 - Champion
GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion
Touring Cars Series 2023 - Champion
Touring Cars Series 2023 - Equipe championne
GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion
Touring Cars Series 2023 - Champion
Touring Cars Series 2023 - Equipe championne
- Liongivré
- Rang 10
- Messages : 2072
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
Date de la course : 20/09/2017
Circuit : Paul Ricard 1c-v2
Véhicule : GTR3
Pilote sous enquête : LaGuêpe
Motif de l'enquête : Freinage loupé entraînant un strike. Il attend ses victimes.
Etat de l'enquête : En cours
Date de la course : 20/09/2017
Circuit : Paul Ricard 1c-v2
Véhicule : GTR3
Pilote sous enquête : Tous les pilotes participant
Motif de l'enquête : Vérification aléatoire des courses intégrales ou non des pilotes en vue de vérifier leur respect des consignes de course concernant les limites de piste
Etat de l'enquête : En cours
Circuit : Paul Ricard 1c-v2
Véhicule : GTR3
Pilote sous enquête : LaGuêpe
Motif de l'enquête : Freinage loupé entraînant un strike. Il attend ses victimes.
Etat de l'enquête : En cours
Date de la course : 20/09/2017
Circuit : Paul Ricard 1c-v2
Véhicule : GTR3
Pilote sous enquête : Tous les pilotes participant
Motif de l'enquête : Vérification aléatoire des courses intégrales ou non des pilotes en vue de vérifier leur respect des consignes de course concernant les limites de piste
Etat de l'enquête : En cours
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)