Rseat

Avatar du membre
Densler
Rang 5
Rang 5
Messages : 128
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Go Densler

salut les mecs,

Je suis sur le point de craquer...J'ai très envie de me prendre un nouveau seat, principalement pour des raisons de confort.
Hier soir, j'ai fais une cession de plusieurs heures, et j'ai ressenti de l'inconfort.
J'ai des soucis de dos et le moindre écart se paye cash...
Et puis j'ai des goûts de luxe...et... je louche sur le Rseat version Noir + le support clavier
Seulement, ils vont sortir un nouveau seat le NT1, mais on sait pas quand...On sait pas le prix non plus...
Dans la précipitation, j'ai peur de regretter.
Et puis aussi.. Pensez vous que 150 E soit un prix raisonnable pour revendre mon Seat.
je l'ai acheté à 300 Boules, il y a peine un an...

Voici une photo
Image

Et voilà ce que je projette d'acheter

Image

Et voilà le futur N1...

Image
Image

Merci pour vos conseils !
Modifié en dernier par Densler le sam. 6 févr. 2016 11:18, modifié 1 fois.
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918


i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P

Go.Densler

ImageImageImage
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

rho le N1 :shock: :shock:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Y a pas à chier, il est trop classe :super: Fonce si tu as le budget. Pour le prix de revente du l'ancien, je pense que c'est très correct. Joli choix Guillaume, ce n'est pas des goûts de luxe, j'ai les mêmes, moi je dirais que tu es exigent :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Densler
Rang 5
Rang 5
Messages : 128
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Go Densler

J'ai quand même une préférence pour le N 1
J'ai très peur de regretter si je me prend maintenant le Rseat classique
Il faut que je me montre patient... J'en peux plus lol ><
Le support pédalier à l'air plus rigide, le support clavier souris est fonctionnel, contrairement à ce que m'a rapporté Legende pour le classique
Modifié en dernier par Densler le sam. 6 févr. 2016 11:18, modifié 1 fois.
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918


i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P

Go.Densler

ImageImageImage
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

ben si ta le budget attends un peu , car on est tous pareil , si tu prends la classique tu va vouloir le vendre pour acheté le N1 :lol:
Avatar du membre
Densler
Rang 5
Rang 5
Messages : 128
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Go Densler

Oui...ca va être dur :s
J'ai corrigé apparemment c'est N1 et pas NT1 comme je l'ai écris au départ.
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918


i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P

Go.Densler

ImageImageImage
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

ok j't'envois ca de suite :super:
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Bonjour,


J'ai moi aussi l'intention de me prendre un cockpit, reste à convaincre ma moitié coté encombrement ...
Le RS1 était le seul qui avait retenu mon attention (design et rigidité).

Mais comme toi le N1 vient perturber les choses.
C'est sûr, il a l'air encore mieux. Le fait qu'il soit entièrement symétrique doit encore renforcer la rigidité.

Bizarrement le support clavier/souris me parait moins judicieux que sur le RS1.
En effet, il faudra à chaque fois manipuler le bras articulé ..... ??? Surtout pour un droitier.
Sur le RS1, il était en dehors de la zone volant/pilote.

Ensuite, le diamètre des tubes des supports clavier/souris et tablette/boite à boutons me semble sur-dimensionné. Pourquoi une telle structure ?!

Mais il est magnifique.

Reste à connaitre le prix et la disponibilité en France.


A+
Avatar du membre
Densler
Rang 5
Rang 5
Messages : 128
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Go Densler

Salut Félix,
Au contraire le support clavier se montre fonctionnel au contraire du RS1
Observe bien la photo, le support souris est juste au dessus du clavier, ce qui empêche de l'utiliser sans être gêné.
De plus le shifter gêne son déplacement...
Sur le N1, le support clavier/souris est à gauche, et la souris est sur le même support que le clavier.
Image
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918


i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P

Go.Densler

ImageImageImage
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Hello Densler,

Je comprends ta critique sur le RS1 concernant le plateau de la souris au dessus du clavier.

Maintenant sur le N1, il me semble que le bras clavier/souris est passé à droite à cause du frein à main.
Pour les droitiers, il a fallu "trouver" l'astuce du bras pliant pour ramener le clavier/souris devant soi lorsque l'on s'en sert et le replier sur la gauche lors de la conduite.
Je pense, que ce n'est pas très fonctionnel et que ça finira par être fastidieux.
Mais je me trompe peut-être ...

A+
Répondre

Retourner vers « Les postes de pilotage »