Thustmaster GT

Répondre
Avatar du membre
TAK
Rang 1
Rang 1
Messages : 28
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 19:09
Pseudo RaceRoom : RFRO TAK

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Il a un look digne des Jacky de NeedForSpeed ... Certains disent qu'il doit remplacer le T500. J'attends d'en voir les tests.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

En espérant que tout les addons des T500/300 s'adaptent dessus :)

Merci Yves pour l'info :super:
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Liongivré a écrit :Il a un look digne des Jacky de NeedForSpeed ... Certains disent qu'il doit remplacer le T500. J'attends d'en voir les tests.

Entièrement de ton avis, qu'est ce que c'est moche :erk:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Beau je ne sais pas c'est une question de gout, mais je lui trouve un design proche des voitures actuelles ... Et puis ce n'est pas pire que nos G27 qui ressemble justement a ce que mettaient les kékés des années 80 dans leur Renault alpine ou R12 Gordini :mdr3: :langue2:

Après il m'a l'air fonctionnel, même si oui c'est moche, j'aime bien les 4 molettes, bien pratique pour faire ses réglages sans forcement rentrer au pit :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Yoann.bill
Rang 5
Rang 5
Messages : 137
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 19:39
Pseudo RaceRoom : Yoann bill

Salut ,

Pas specialement a mon gout :gene4: ...par contre le systeme d arbre moteur direct sur le volant peut etre pas mal .

Reste a voir la surprise du pedalier.....en esperant mieux que le T300 :faché1:
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »