Gamme Fanatec : compatibilité Wheelbase v2

Répondre
borislaisney
Rang 3
Rang 3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : boris
A été remercié : 2 fois

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé un mail à Fanatec,mais j'ai pas eu de réponse à ma question :pleur4:

Y a t'il parmi vous des gens qui ont la wheelbase v2 associée au pédalier v3 ??

Si oui,l'ensemble fonctionne t'il SANS AUCUN shifter,ou faut il obligatoirement ce périphérique,même si on ne s'en sert pas ?

Merci .
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

borislaisney a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai envoyé un mail à Fanatec,mais j'ai pas eu de réponse à ma question :pleur4:

Y a t'il parmi vous des gens qui ont la wheelbase v2 associée au pédalier v3 ??

Si oui,l'ensemble fonctionne t'il SANS AUCUN shifter,ou faut il obligatoirement ce périphérique,même si on ne s'en sert pas ?

Merci .
Je n'ai pas la réponse, mais j'ai modifié le titre et le la catégorie pour plus de visibilité ;)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Densler
Rang 5
Rang 5
Messages : 128
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Go Densler

Difficile de comprendre ta question.
Pourquoi serait on obligé d'avoir le shifter fanatec ?
Tout se branche en USB maintenant.
Tu peux avoir ces deux périphériques et avoir un shifter DSD, Thrustmaster, logitech ou que sais je encore..

Maintenant, si tu veux brancher le shifter directement sur la base, il est évident que seul Fanatec peut fonctionner. Toutes les marques sont soumis à cette "contrainte "
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918


i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P

Go.Densler

ImageImageImage
borislaisney
Rang 3
Rang 3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : boris
A été remercié : 2 fois

Densler a écrit :Difficile de comprendre ta question.

Je me suis mal exprimé,je recommence :gene4:

En gros,je veux la base+pédalier,mais je ne veux pas de shifter,ni de chez fanatec,ni d'ailleurs (quitte à piloter toutes les voitures aux palettes,mêmes les anciennes qui n'ont pas ces commandes au volant).

Est ce que ces deux périphériques se suffisent à eux mêmes,ou est ce que c'est un "tout" ,qui ne fonctionne que si les trois éléments sont branchés (base+pédalier+shifter) ??

Densler a écrit :Pourquoi serait on obligé d'avoir le shifter fanatec ?
Je ne sais pas ...Pour vendre leur matos,par exemple...
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

borislaisney a écrit :
Densler a écrit :Difficile de comprendre ta question.
Pourquoi serait on obligé d'avoir le shifter fanatec ?

Je me suis mal exprimé,je recommence :gene4:

En gros,je veux la base+pédalier,mais je ne veux pas de shifter,ni de chez fanatec,ni d'ailleurs (quitte à piloter toutes les voitures aux palettes,mêmes les anciennes qui n'ont pas ces commandes au volant).

Est ce que ces deux périphériques se suffisent à eux mêmes,ou est ce que c'est un "tout" ,qui ne fonctionne que si les trois éléments sont branchés (base+pédalier+shifter) ??
Bien sûr que tu n'est pas obligé de tout prendre. La base et le pédalier fonctionnerons très bien de paire sans la shifter :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
borislaisney
Rang 3
Rang 3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : boris
A été remercié : 2 fois

Ça me paraissait logique,mais je me méfie de la politique commerciale des marchands (en général).

Allez hop,commande passée !!
Avatar du membre
Densler
Rang 5
Rang 5
Messages : 128
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Go Densler

Tu as fait une belle acquisition.
Quel volant as tu choisi?
Modifié en dernier par Densler le sam. 21 mai 2016 10:43, modifié 5 fois.
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918


i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P

Go.Densler

ImageImageImage
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

borislaisney a écrit :Ça me paraissait logique,mais je me méfie de la politique commerciale des marchands (en général).

Allez hop,commande passée !!
Sacrée belle commande :super: , Tu as pris quoi comme volant avec ?
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
borislaisney
Rang 3
Rang 3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : boris
A été remercié : 2 fois

Beaware a écrit : Sacrée belle commande :super: , Tu as pris quoi comme volant avec ?
Densler a écrit :Tu as fait une belle acquisition.
Quel volant as tu choisi?
J'aime bien aussi !
J'ai pas le niveau,mais ça faisait longtemps que je ne m’étais pas fais de Noël .

J'ai pris le bmw M3 gt2.



Et du coup,je revends mon playseat+g27...combien je peut en demander,à votre avis ?
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

borislaisney a écrit : ... J'ai pris le bmw M3 gt2 ...
:love: :love: :love: J'adore, j'aurai fais le même choix si j'avais le budget :super:

Pour le prix du playseat aucune idée. Pour le G27, faut voir, si c'est une première mains, quel age il a ... Moi j'en ai acheté un d'occasion sur le bon coin, première main, facture fournie, il date de 1 ans = 150 €.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »