Réglage Logitech G29

Répondre
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Ma config FFB sur le G29: Je ne suis pas un expert du reglage du ffb, loin de là mais si ça peut aider quelqu'un.

Image
Image
Image
Image

Edit de Liongivré : Me suis permis de remettre tes photos sur TinyPic, car elles ne s'affichaient pas.
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Merci d'avoir posté tes réglages. Sympa de partager. Cela permettra de faire une copie de sauvegarde des tes réglages et à d'autres de donner leurs astuces.

Je constate que tu n'as pas mis d'adoucissement. Il permet d'avoir un peu "d'élasticité" dans les effets FFB. Il minimise l'effet On/Off des forces et lors des transitions entre celles-ci.

As-tu testé une réduction de la crémalière de direction ? Sur le T500, j'ai pu constater une meilleure sensation dans le travail des pneus du train avant.

Et je vois également que tu n'as pas mis pour les vibreurs ? Ça te dérange l'effet vibro ? Perso je passe dessus juste pour ça :happy1: Blague à part, tu ne dois pas les sentir à 0 me trompe ?

Mis à part : Le G29 fonctionne bien avec R3E depuis la Maj fin mars ? Quels sont tes sensations et ton avis sur R3E avec ce volant ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Merci Liongivré ! C cool car j'avais pas trouvé l'astuce avec mes liens Google drive...

Alors je n'ai pas d'expérience pour comparer avec d'autres modèles hélas. Cependant depuis la maj, le volant est donc très bien reconnu.