bon, je viens de tester comme tu m'a dit, et c'est clairement pas mal du tout.
c'est, comment dire.....plus "léger", mais aussi plus "fin".
je sais pas comment dire çà.
au niveau effets "retour de force", j'ai baissé des trucs, mais j'en ai gardé un peu quand même.
en tous cas, y'a plus de clipping du tout
edit : faut que je teste maintenant en augmentant le réglage dans le profil des voitures.
Réglage T300 RS
-
- Rang 5
- Messages : 126
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 17:50
- Pseudo RaceRoom : Cedric Vidal
- Rom_rs
- Commissaires
- Messages : 1870
- Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
- Pseudo RaceRoom : Romain D.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 18 fois
Oui après il faut toujours adapter a la voiture, tu peux aussi afficher la jauge du ffb, si tu sens et que tu vois que c'est trop faible augmente a cet endroit la et tu auras un bon ffb, réaliste et utile pour ton pilotage
Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3
Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021
Championnat WTCR'18 par équipe
Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe
- Rom_rs
- Commissaires
- Messages : 1870
- Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
- Pseudo RaceRoom : Romain D.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 18 fois
En tout cas la tu as une très bonne base pour un bon retour de force
Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3
Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021
Championnat WTCR'18 par équipe
Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe
-
- Rang 5
- Messages : 126
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 17:50
- Pseudo RaceRoom : Cedric Vidal
je continue à tester, mais franchement, c'est vraiment beaucoup, beaucoup mieux comme çà !!!!!!
merci !!!!!!
merci !!!!!!