Réglage Fanatec

OlivierMDVY
Rang 0
Rang 0
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 août 2016 11:14
Pseudo RaceRoom : Olivier Mandavy

Hello, auriez vous des réglages pour un volant Fanatec GT3RSv2 ?

Je vous remercie. :merci:
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

Slt,

Concernant l'angle de rotation du volant (Fanatec clubsport V1/wheel F1 driver 310 firmware 444 )j'ai un soucis au niveau de la butée , c'est a dire qu'au lieu que le volant se bloque , le ffb décroche a l'angle voulu , mais le volant continu a tourné.

J'ai par exemple mis la rotation du volant à 200° , donc a 200° je sent un cran au volant , la rotation du volant n'est plus pris en compte au delà dans le jeu mais le volant continu a tourné .

J' ai essayé 2 réglages dans le volant: SEN / 200° ainsi que SEN: AUT et 200° dans le driver fanatec , c'est pareil, il n'y a pas la butée jusqu'a 900°

Des avis ou conseils ? merci !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

trds a écrit : lun. 25 juin 2018 06:40 Slt,

Concernant l'angle de rotation du volant (Fanatec clubsport V1/wheel F1 driver 310 firmware 444 )j'ai un soucis au niveau de la butée , c'est a dire qu'au lieu que le volant se bloque , le ffb décroche a l'angle voulu , mais le volant continu a tourné.

J'ai par exemple mis la rotation du volant à 200° , donc a 200° je sent un cran au volant , la rotation du volant n'est plus pris en compte au delà dans le jeu mais le volant continu a tourné .

J' ai essayé 2 réglages dans le volant: SEN / 200° ainsi que SEN: AUT et 200° dans le driver fanatec , c'est pareil, il n'y a pas la butée jusqu'a 900°

Des avis ou conseils ? merci !
Bizarre mais ton réglage est déjà bizarre. Mets tout en automatique au niveau hardware et règle la rotation du volant en auto aussi dans le jeu et puis seulement dans les réglages de direction spécifique à la voiture tu réduits si nécessaire l'angle de rotation (btw, 200 c'est juste un exemple? car c'est pas du tout réaliste...)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

Merci , oui 200° c'est juste pour arriver rapidement en butée, mais sans entrer dans les réglage en jeu le volant devrait buté à un peu plus d'un quart de tour à 200°, mais il reste à 900° sauf qu'il fonctionne bien qu'a 200°.

Je vois pas de problème équivalent sur le net , peut être que je devrais essayer d'installer l'ancien firmware ?
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

trds a écrit : lun. 25 juin 2018 08:56 Merci , oui 200° c'est juste pour arriver rapidement en butée, mais sans entrer dans les réglage en jeu le volant devrait buté à un peu plus d'un quart de tour à 200°, mais il reste à 900° sauf qu'il fonctionne bien qu'a 200°.

Je vois pas de problème équivalent sur le net , peut être que je devrais essayer d'installer l'ancien firmware ?
Oui c'est bizarre, tu as une autre roue pour tester si c'est lié à la roue ou à la base?
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

non , j'ai pas d'autres volant ,j' ai lu que le nouveau firmware peut créer des problème avec la reconnaissance du volant , j'ai essayé les anciens drivers mais les anciens firmware ne sont pas téléchargeable car ils sont inclus dans les drivers .



Mais ce firmware est sortie pour le nouveau volant f1, c'est possible d'installer l'ancien firmware, je ne le trouve pas en téléchargement ?
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

J'ai finalement pu installer l'ancien pilote et firmware et tout fonctionne .
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

La Guêpe a écrit : jeu. 5 juil. 2018 10:13 DD FANATEC

https://podium.fanatec.com/
le carnet de cheque va bientot sortir?

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

La Guêpe a écrit : jeu. 5 juil. 2018 10:13 DD FANATEC

https://podium.fanatec.com/
Ah !! :ghee: :ghee:
I am Groot !
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »