Non je ne critiquais pas
Bien sur libre à chacun de régler tout ça comme il le souhaite mais je trouve déjà dommage de bloquer son volant à 320° plutôt que d'utiliser l'angle de rotation réelle des voitures . Après ses réglages ne sont pas mauvais, ni les miens meilleurs il faut croire car on est aussi rapide l'un que l'autre ^^.
Voici mes réglages .
Fanatec Wheel Property Page :
Wheel Angle: 900°
Dampening strength: 0%
Combined pedals: Décoché
Réglage dans le volant :
Sen: Aut
FF: 100
Sho: Off (Je ne ressens aucune différence entre OFF et 100 perso ?)
Dri: 3 (=OFF sur une V1)
ABS: Off
Lin: OFF
Dea: OFF
For: 40-100 (ça dépend des voitures, en DTM2015 et en GT3 je descend jusqu'à 40 par exemple, j'aime bien avoir un FFB plutôt léger)
Spr: OFF
Dpr: OFF
En jeu :
J'ai exactement les mêmes réglages que Legende pour le coup à peu de chose près.
Force minimum (nouveau réglage) : A mettre impérativement à 0% chez moi sinon j'ai un gros point dur au milieu de la direction)
Force latérale : 100% (100 ou 102 ça doit pas changer grand chose^^)
Crémaillère de direction : 100%
Effet de dérapage : 0% (j'ai horreur de ce genre de vibration)
Vibrations moteur : 5% (idem)
Attention, faut bien penser à réinitialiser le setup de la voiture dans la partie réglage direction au cas où, il met arrivé de ne pas avoir le bon angle par défaut. Pour info avec les DTM j'ai 450° pour 17/18 en blocage de direction.
Réglage Fanatec
Merci pour le partage, ce weekend j'essai les deux.
Sur le Universal Hub il y a 12 boutons programmables, avec R3E il y en a seulement 9 boutons sur lequel je peux assigner une fonction pourtant tous les boutons sont reconnu dans les propriétés du volant et tous ces boutons fonctionnent avec mes autres sims.
Une idée du problème ?
Sur le Universal Hub il y a 12 boutons programmables, avec R3E il y en a seulement 9 boutons sur lequel je peux assigner une fonction pourtant tous les boutons sont reconnu dans les propriétés du volant et tous ces boutons fonctionnent avec mes autres sims.
Une idée du problème ?
i7 6700K, Asus Z170-A, 16 Go Ram, MSI GTX 980 4GB, 3 écrans, W7 64 Bits, Fanatec CSW, CSP V2.
Merci Valoche, je manquerai pas d'essayer tes réglages
A + sur la piste !
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CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918
i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P
Go.Densler
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- Valoche
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Aucune idée non.. Je connais d'autres gens chez NTF qui ont des hubs et qui jouent à Raceroom, je leur demanderai s'ils ont aussi le soucis.Marc_63 a écrit :Merci pour le partage, ce weekend j'essai les deux.
Sur le Universal Hub il y a 12 boutons programmables, avec R3E il y en a seulement 9 boutons sur lequel je peux assigner une fonction pourtant tous les boutons sont reconnu dans les propriétés du volant et tous ces boutons fonctionnent avec mes autres sims.
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Oui franchement je kifffff!!!
Heureusement que La Guêpe m'a filer un bon coup de main pour tout installer mais un dois bien régler c'est que du bonheur,la moindre aspérité de la route,décrochage ou dérapage tu le ressent dans le volant avec une précision,le tout est d'une finition digne d'une fabrication Allemande,bref...j'adore!!!
Heureusement que La Guêpe m'a filer un bon coup de main pour tout installer mais un dois bien régler c'est que du bonheur,la moindre aspérité de la route,décrochage ou dérapage tu le ressent dans le volant avec une précision,le tout est d'une finition digne d'une fabrication Allemande,bref...j'adore!!!