Mod Thrustmaster T500

Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Merci pour tes retours, Mathieu :super: .
Apparemment, le rapport qualité/prix est excellent.
Pour le confort et l'épaisseur, le revêtement alcantara va apporter un plus, c'est sûr. La suédine perforée que j'avais achetée pour mon siège est doublée d'une fine couche de mousse. C'est peut-être uns piste à creuser pour le confort ;)
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Thifremana a écrit : ven. 24 janv. 2020 11:17 Merci pour tes retours, Mathieu :super: .
Apparemment, le rapport qualité/prix est excellent.
Pour le confort et l'épaisseur, le revêtement alcantara va apporter un plus, c'est sûr. La suédine perforée que j'avais achetée pour mon siège est doublée d'une fine couche de mousse. C'est peut-être uns piste à creuser pour le confort ;)
Oui j'ai aussi pris la suédine avec 3mm de mousse . d'ou j'espère récupérer du confort et je l'ai déjà testé sur un autre volant.
I am Groot !
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Le seul truc qui me freine à en prendre un, c'est l'absence de palettes sur le volant du T500 RS et le fait qu'il n'y ait pas de volant "adapté" aux palettes fixes dans sa gamme (genre GT1 à l'époque ou les boites étaient principalement séquentielles)
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
F Dumas
Rang 2
Rang 2
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 14:52
Pseudo RaceRoom : florent dumas

Franchement le prix est correcte ,dommage qu'il n'y est pas plus de choix pour le volant de base du t500rs
Image
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Ouais bah juillet c'est loin. Moi j'aime bien le Mercedes GT3 (alu) et mon anniversaire c'est le 23 mars. :langue1:

Sinon, pour le confort des poignées, du caoutchouc liquide peut être une solution.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »