Seat mover Next Level Racing

Répondre
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Salut,

Pour ceux qui souhaiteraient ou envisagent de passer au châssis dynamique, je vous invite à lire mon test ici :
https://www.assetto-corsa.fr/forum/le-b ... lr-v3.html

Bonne lecture.



ps : Beaware, mon assiètte de croquette est vide. C'est quoi ce travail ?
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

FélixTheCat a écrit : dim. 20 août 2017 17:29 Salut,

Pour ceux qui souhaiteraient ou envisagent de passer au châssis dynamique, je vous invite à lire mon test ici :
https://www.assetto-corsa.fr/forum/le-b ... lr-v3.html

Bonne lecture.



ps : Beaware, mon assiètte de croquette est vide. C'est quoi ce travail ?

Viens là mon gros minet ...
Image
:mdr3: :mdr3: :mdr3:


Et t'endort pas dedans comme là dernière fois ...

Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Purée !
T'es pas cool ....
Tu ressors des photos comprométantes !!!!
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Cool, je ne connaissais pas, merci pour ton retour détaillé.
Raaaah l'envie du siège dynamique me titille depuis un moment (heureusement que j'ai le Gametrix pour...un peu... compenser) ainsi que la VR, après avoir changé ma carte graphique il faudra que je fasse un choix fin d'année pour mon prochain achat.

Au fait, quand tu as 5min, tu pourrais m'envoyer tes réglages du Gametrix stp ? Je suis assez satisfait des miens mais peut-etre tu as trouvé mieux vu ton coté perfectionniste ;)
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Factarus a écrit : jeu. 24 août 2017 09:37 Cool, je ne connaissais pas, merci pour ton retour détaillé.
Raaaah l'envie du siège dynamique me titille depuis un moment (heureusement que j'ai le Gametrix pour...un peu... compenser) ainsi que la VR, après avoir changé ma carte graphique il faudra que je fasse un choix fin d'année pour mon prochain achat.

Au fait, quand tu as 5min, tu pourrais m'envoyer tes réglages du Gametrix stp ? Je suis assez satisfait des miens mais peut-etre tu as trouvé mieux vu ton coté perfectionniste ;)
Salut !
Pour le Gametrix, je pense que tout est à 85 ou 90%.
Les réglages sont beaucoup moins impactant que sur le NLR. Sur ce dernier les réglages sont primordiaux sous peine de passer à côté d'une belle expérience immersive. ;-)
Toi tu as la VR, moi pas encore .... Côté immersion tu dois être pas trop mal ! :super:

Franchement le Gametrix en statique est un plus indéniable et plutôt abordable côté prix.
Maintenant en dynamique c'est moins flagrant mais toujours intéressant pour l'apport de vibrations "moteur".
J'ai failli le retirer mais je me suis ravisé, c'est un plus.

Pour le côté perfectionniste, c'est pas faux, même mes croquettes doivent être craquantes et moelleuses à la fois !!! :langue2:

A+
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

je n'ai pas encore la VR mais c'est prévu, il faudra faire un choix entre l'achat de l'occulus ou le siège dynamique :0
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Ah mince, j'avais cru lire que tu avais la VR.
Il parait que la VR est encore plus immersive que le dynamique ..... et le budget moindre, donc tout bénéf !! ;-)

Je vais découvrir la VR dans très peu de temps, j'espère que ce sera aussi bien que certains le disent .....
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »