Question sur calibrage T500RS.

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

FélixTheCat a écrit : ven. 9 juin 2017 14:16 Lequel ?!

J'en ai plusieurs .....
Au vue de ta réponse-question, je me dois de dire pareil que mes camarades.............................C'est pas à toi que je répondais !!!! :happy1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Beaware a écrit : ven. 9 juin 2017 18:04

Mais lui ne te parlais pas ... :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu crois ? ;-)
J'entends des voix partout ....
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

CG Kalatoran a écrit : ven. 9 juin 2017 18:54
Au vue de ta réponse-question, je me dois de dire pareil que mes camarades.............................C'est pas à toi que je répondais !!!! :happy1:
Mince alors ! :happy1:
En fait, c'était du second degré .... voire troisième.
pogoal19
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 15:43
Pseudo RaceRoom : pogoal19

Hello !
Aujourd’hui j’ai testé le calibrage du mon volant avec vos astuces (merci encore au passage !). La méthode donnée par Liongivré à fonctionné ! J’ai quand même effectuer un calibrage conseillé par une doc de thrusmaster (tourner le volant à fond dans un sens puis dans l’autre puis centrer le volant et appuyer sur les trois touches que sont start+select+mode pour être sûr.
Par contre je n’ai jamais une lumière clignoté lorsque que j’appuie sur ces touches.
La doc de thrusmater dit qu’une fois le calibrage réalisé, le calibrage reste… Je ne sais pas si pour ceux qui ont un T500 c’est le cas mais chez moi, ça ne marche pas. Il faut calibrer le volant à chaque fois.
Ceci dit, j’ai donc pu débuter ma première saison en DTM.
Arnaud.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

pogoal19 a écrit : ven. 9 juin 2017 20:32 Hello !
Aujourd’hui j’ai testé le calibrage du mon volant avec vos astuces (merci encore au passage !). La méthode donnée par Liongivré à fonctionné ! J’ai quand même effectuer un calibrage conseillé par une doc de thrusmaster (tourner le volant à fond dans un sens puis dans l’autre puis centrer le volant et appuyer sur les trois touches que sont start+select+mode pour être sûr.
Par contre je n’ai jamais une lumière clignoté lorsque que j’appuie sur ces touches.
La doc de thrusmater dit qu’une fois le calibrage réalisé, le calibrage reste… Je ne sais pas si pour ceux qui ont un T500 c’est le cas mais chez moi, ça ne marche pas. Il faut calibrer le volant à chaque fois.
Ceci dit, j’ai donc pu débuter ma première saison en DTM.
Arnaud.
Merci pour ton retour !! :super:
Par hasard, branches tu ton volant sur un port USB switch ? (c'est a dire que tu as mis un petit appareil pour avoir + de ports USB) Si c'est le cas, branche le sur un port USB qui sort directement de ton ordi, normalement cela va résoudre tes problèmes !!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
pogoal19
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 15:43
Pseudo RaceRoom : pogoal19

Salut Kalatoran,

Merci pour l'astuce mais le volant est branché sur un port usb du pc.

Arnaud.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

ok, merci pour ton retour !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »