Volant Thrustmaster TS-PC RACER

Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

soupape 39 a écrit :Yep tout le monde, en fait le csl élite est annoncé à 6Nm et le V2.5 à 8Nm, le TS PC RACER est quant à lui annoncé à 7Nm.
Donc ce dernier se trouve être le juste milieu, après je pense que c'est plus une question de budget et d'ecosystème propre à chacun.

Pour ma part, j'attends le DD que ces 2 constructeurs doivent nous annoncer, quand? That is the question. :roll:
Le DD de chez Thrusmaster

Image

Image
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Je vois qu'à l'arrière il y a un système d'ouverture facile pour vider le sac. Sympa l'idée !! :super:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

FélixTheCat a écrit :Je vois qu'à l'arrière il y a un système d'ouverture facile pour vider le sac. Sympa l'idée !! :super:

:ghee: :ghee: :ghee: Ah t'es là toi mon copain ... !!! :hug: :love:

Viens chercher ta pâté :
Image

Image

Petit petit petit ... :diable:


:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Eh Monsieur Beaware, t'as alzheimer ou quoi ?
Tu me l'as déjà faite celle là !!

Et puis je préfère les croquettes .... avec une bonne bière ! :happy1:
Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

Alors que dire du TS-PC, c est de la tuerie ce volant apres fais l acquisition du volant il y a maintenant quelques jours je peux vous garantir que c est rien a voir avec un T500 ou 300, je dirais meme avec aucuns volants de gamme en dessous, le FFB et tellement puissance et preçis que vous etes obligez de tous revoir votre façons de jouer, il y a meme une petite feuille lors de l ouverture de la boite qui indique de faire attention lorsque que le volant part dans tous les sens^^ car je vous assure que si vous laissez vos pousses a l intérieure des branches, vous pourrez leurs dire au revoir et commencez a composé le 18 :aille2: car sa fais tres mal :aille: :aille2: j ai eu l experience avec le dessus du volant et les poignées en dessous et j ais encore la douleur (plus habitue de la roue T500) maintenant le hic!
Oui car moi j ai un hic depuis que je l ais reçus il met impossible de joué a R3E pleinement, je m explique j ai une configue TS-PC+TH8A+T3PA PRO+clavier et lors de la creation de mon profile tous s effectues normalement mis a part que le profile n est pas sauvegardé donc a chaques fois que je relance le jeu je dois tous recommencé :pleur4: et cela meme dans les fichiers (merci Vincent) il n existe meme pas ???? le profile par default et là mais pas celui que j ai crée donc snif..., aucuns problemes sur les autres jeux donc je vais cherche encore et je trouverais bien d ou vien le probleme avec R3E enfin.... peut etre l ERREUR 500 :hurt1: :hurt1:
donc si vous avez des doutes sur l achat du volant n hesité pas ce volant change tous :winner1: :winner1: :winner1: :happy1:
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

:super:
Fastnunu
Rang 1
Rang 1
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2016 16:29
Pseudo RaceRoom : Fastnunu

Salut à tous,
bien voilà depuis quelques temps j'ai le volant ts PC Racer c'est une vrai tuerie se volant. Après avoir eu le G25 G27 je peux dire qu'il y a grand changement . je peux pas en parler du t 500 je l'ai jamais essayer .je vois que Chriss a des soucis avec R3E, bizarre,car moi pour la configuration du volant je n'ai aucun souci .le volant est vraiment terrible il vous arrache les bras les poignées les membres quoi :triste1: . Quant à la précision du volant avec le retour de force c est assez énorme, on ne perd vraiment pas sa trajectoire c'est vraiment fabuleux c'est un volant tout en souplesse je le dirai jamais assez c'est une tuerie. Il y a quand même une mauvaise chose ,le volant decolore sur les mains,ce n'est vraiment pas agréable. Je suis obligé de mettre des gants.

Pour ce qui est de la fixation j'étais obligé de percer ma tablette pour y mettre les vices ,sinon le volant je retrouvais sur mes genoux LOL.

Donc j'ai pris le volant trustmaster ts PC Racer plus le pédalier t3pa pro et je suis vraiment raviede ce combo. Comme d'habitude le total de tout ceci , coûte une vraie petite fortune, mais bon ça va quand je vois que j'ai gardé le G25 pendant 9 ans. Je pense avoir fait un bon investissement. Pour un total de 650 € le volant je l'ai eu à 470 € chez Amazon. Ah oui j'ai oublié de dire que la base peux prendre d'autres volant de chez trustmaster. À bientôt les loulous
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Merci pour votre retour. :super:
je vais essayé de battre ton record, j'en suis actuellement à 8 ans de G25 :langue2:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Moi pour l'instant j'en suis à moins de 3 ans de G27 :happy1:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Elkingdu50 a écrit :Moi pour l'instant j'en suis à moins de 3 ans de G27 :happy1:
Moi pour l'instant a 2 mois de fanatec :langue1: :langue1:
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »