Patch coming this week

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Leféroce a écrit :

... Et allons mettre discrètement 50 kilos de lest dans la voiture de Liongivré. :diable:

:hello:
Chuuuutttt c'est fais, il à rien vue ... :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Beaware a écrit :
Leféroce a écrit :

... Et allons mettre discrètement 50 kilos de lest dans la voiture de Liongivré. :diable:

:hello:
Chuuuutttt c'est fais, il à rien vue ... :mdr3:
Vous m'avez mis le ping0, lesté la voiture, vous avez fait plein de trucs pour m'empecher de gagner mais finalement vous êtes toujours derrière. Vous êtes VRAIMENT mauvais les chefs pour rester derrière avec tous ces handicaps :hehe: :P
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Merci Sector3, pour cette mise à jour, qui a l'air de tenir la route pour le "ping 0". :amen: :hello:
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Liongivré a écrit :
Beaware a écrit :
Leféroce a écrit :

... Et allons mettre discrètement 50 kilos de lest dans la voiture de Liongivré. :diable:

:hello:
Chuuuutttt c'est fais, il à rien vue ... :mdr3:
Vous m'avez mis le ping0, lesté la voiture, vous avez fait plein de trucs pour m'empecher de gagner mais finalement vous êtes toujours derrière. Vous êtes VRAIMENT mauvais les chefs pour rester derrière avec tous ces handicaps :hehe: :P

N'insiste pas trop sinon ils vont passer à 80 kg! :hehe:
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Forpiot a écrit :
Liongivré a écrit :
Beaware a écrit :
Chuuuutttt c'est fais, il à rien vue ... :mdr3:
Vous m'avez mis le ping0, lesté la voiture, vous avez fait plein de trucs pour m'empecher de gagner mais finalement vous êtes toujours derrière. Vous êtes VRAIMENT mauvais les chefs pour rester derrière avec tous ces handicaps :hehe: :P

N'insiste pas trop sinon ils vont passer à 80 kg! :hehe:
Fred, tu connais le Tractor Pulling ?

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

N on je connais pas le tractor pulling mais quelque chose me dit que c'est moi qui vais faire le "tractor" :gene:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Par contre j'ai des vibrations de malade avec mon CSP V3 depuis la maj 8| alors qu'avant zéro vibrations . Je vais faire une vidéo et vous verrez que parfois ça vibre même quand je touche pas les pédales .
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Franconen a écrit :Par contre j'ai des vibrations de malade avec mon CSP V3 depuis la maj 8| alors qu'avant zéro vibrations . Je vais faire une vidéo et vous verrez que parfois ça vibre même quand je touche pas les pédales .


Liongivré nous conseille souvent de réinitialiser les setup après maj ou quand il y'a des blagues du style.

Test peut-etre la manip pour voir :)
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Franconen a écrit :Par contre j'ai des vibrations de malade avec mon CSP V3 depuis la maj 8| alors qu'avant zéro vibrations . Je vais faire une vidéo et vous verrez que parfois ça vibre même quand je touche pas les pédales .
Le Patc h de la semaine dernière a rajouté les vibration dans le pédalier V3. Je suppose qu'avec fanaled tu vas devoir configurer au plus fin cette vibration.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Moi aussi la V2 vibre depuis la MAJ
Répondre

Retourner vers « Mises à jour RaceRoom »