Patch coming this week

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

On va voir ce qui vas se passer, aujourd'hui peu être. Mais c'est sûr qu'on aura pas les drapeaux aujourd'hui :/
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Le patch est officiellement repoussé à la semaine prochaine. Sans traduire en détail le texte de Sonat, il y a visiblement des effets secondaires indésirables dans le patch en question. Ils ont donc besoin de quelques jours supplémentaires pour corriger les problèmes.

https://forum.sector3studios.com/index. ... post-81840

Faites comme moi soyez sceptique vous serez pas déçu :happy1:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Vu sur Racingfr ce matin --> Racingfr

Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Kingsun a écrit :Vu sur Racingfr ce matin --> Racingfr

Image
Merci ma banane masquée :hehe: :odieux1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Merci David

Esperons qu'ils n'auront pas de coupure de courant, de jour férié ou de chien qui mange leur devoir :gene:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
bakoff
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 15:19
Pseudo RaceRoom : Bakoff

C'est ça les fix "potentiel" ...
Grosso modo le fix marche sur certaines personnes, et sur d'autres sans raison apparentes, ça doit leur shooté le jeu .. :hurt1:
AMD FX 8350
AMD RADEON R9 290X 3Go
10Go DDR3
2To + SSD
LOGITECH G29 + Shifter H
Samson SR850 + Prodipe TDC5
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

bakoff a écrit :C'est ça les fix "potentiel" ...
Grosso modo le fix marche sur certaines personnes, et sur d'autres sans raison apparentes, ça doit leur shooté le jeu .. :hurt1:
Attendons déjà de voir le patch avant de lancer des rumeurs.
Et espérons en effet que cela ne crée pas de problèmes là où il y en avait pas, c'est-à-dire chez la grande majorité actuellement.
Image
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

C'est parfait le jour de l'open. Il va falloir que je laisse le pc allumé toute la journée pour que j'espère faire la course en espérant qu'il ne la sorte pas 17h.

Il va falloir que je leur donne la facture edf pour svoir des vrp en compensation.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
bakoff
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 15:19
Pseudo RaceRoom : Bakoff

Je comprends pas, j'ai l'impression que chez la plupart des joueurs, le jeu est instable alors que chez moi, je n'ai jamais eu de problèmes ... Mais bon, tout patch est toujours le bienvenu :)
AMD FX 8350
AMD RADEON R9 290X 3Go
10Go DDR3
2To + SSD
LOGITECH G29 + Shifter H
Samson SR850 + Prodipe TDC5
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

A priori pas de patch aujourd'hui. "Potentiellement" demain... ou pas. Ils prendront ptet l'excuse de l'éruption solaire, de la pluie de météorites, d'une explosion de bombe atomique, d'une bombe à neutrons... laquelle cette semaine ... On prend les paris ? :gene:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « Mises à jour RaceRoom »