Patch coming this week

Marsup77
Rang 2
Rang 2
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 19:09
Pseudo RaceRoom : PAPADIMOPOULOS Sebastien

Du coup il es pour quand ce match????
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

bon allez, trèves de plaisanteries, on y croit ! vivement le patch que je redémarre un peu le jeu
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

AriBo a écrit :bon allez, trèves de plaisanteries, on y croit ! vivement le patch que je redémarre un peu le jeu
:amen: Aribo !!! Des propos optimistes ??? :ghee: :ghee: :ghee: :mdr3: Un peu que nous aussi on a envie de revoir ta trogne par ici, tu nous manque ... :pleur4: :happy1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

bin oui j'y crois !
enfin bon derrière tous ca et si ca marche pas mieux après le patch à venir, je demanderais le remboursement intégral de ma mise sur RRRE (j'ai un petit mail que je conserve très précieusement de la part service technique de S3 suite à mes "tickets" envoyés concernant le ping 0). on verra bien :mrgreen:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

AriBo a écrit :bin oui j'y crois !
enfin bon derrière tous ca et si ca marche pas mieux après le patch à venir, je demanderais le remboursement intégral de ma mise sur RRRE (j'ai un petit mail que je conserve très précieusement de la part service technique de S3 suite à mes "tickets" envoyés concernant le ping 0). on verra bien :mrgreen:
Etant dans le même cas que toi, je suis intéressé par ta demande de remboursement. Tiens-moi au courant stp
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Sérieux, ils nous rembourseraient tout ?
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Pitchkousn a écrit :Sérieux, ils nous rembourseraient tout ?


Je viens de demander le remboursement.
Réponse de Sector3 : Ce n'est pas possible, mais ok pour un bon d'achat chez Cornilleau.
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Toujours pas sortie cette mise à jour ?!? :mdr1:
S3 et la comm : "oui bin le patch est 'potentiellement' pret mais comme on a eu une coupure de courant, qu'on a bu trop de jus de sapin pour fêter ca et qu'en plus zlatan jouait pendant le week end, on préfère attendre la semaine prochaine ..." ... sont quand meme forts ces suedois (et elles sont bonnes ces suedoises) :mdr3:
le week end etant passé, bin comme d'hab : RIEN
A se demander s'ils ont fait quelque chose hormis nous vendre du rêve (... ou tout du moins, ce que nous serions en droit d'attendre d'une bonne simu).

Entre temps ca supute grave sur le fofo de S3 : ca croit dur comme fer que le temps supplémentaire du WE a permis à S3 d'intégrer les drapeaux (en plus de ceux dans les gradins, dans la foule en délire), la gestion de l'occulus, les setups, un garage (?), des pitbabes ... y a du comique :mdr1:

Allez hop je retourne pour le moment sur AMS, au moins la, ca marche en multi, y a les drapeaux, des super circuits, la gestion jour / nuit, de la gestion d'essence, des setups ...et depuis peu, y a même crewchief !!!!

[youtube][/youtube]

c'est dire ! ... mais que reste t'il à RRRE ! :P

PS à Beaware : j'y crois toujours, promis !!!
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Ils sont ou les drapeaux, je ne les ai pas vu? :mdr1: :mdr1:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

ceux de RRRE ? j'ai ma petite idée ... mais ca serait grossier
Et sur ma video, y en pas car :
1) me suis pas foutu dans le gravier ou l'herbe, donc pas de jaune
2) on ne m'a pas pris un tour, donc pas de bleu
3) j'avais lancé une course de 7 tours, au bout de 1 tour, pas de damier, normal
4) on ne m'a pas disqualifié donc pas de drapeau noir

:P

ah j'avais oublié, sur ams , y a aussi un safety car lors de gros carton ....
Répondre

Retourner vers « Mises à jour RaceRoom »