News RaceRoom

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Très bonne nouvelle !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Nemenems a écrit : mer. 8 août 2018 18:01 Très bonne nouvelle !
Heu ....NON, ce n'est pas une bonne nouvelle, c'est encore le coup de la pompe à fric !!! :tetedemort:

Une bonne nouvelle serait plutot :
Gestion de la météo
Réglages des setups asymétriques
Gestion de la pression des pneus
Possibilité de faire des relais de pilotes sur une meme voiture lors d'une endurance

et pour finir de rêver :
Portage du jeu sur unity
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

CG Kalatoran a écrit : mer. 8 août 2018 22:01
Nemenems a écrit : mer. 8 août 2018 18:01 Très bonne nouvelle !
Heu ....NON, ce n'est pas une bonne nouvelle, c'est encore le coup de la pompe à fric !!! :tetedemort:

Une bonne nouvelle serait plutot :
Gestion de la météo
Réglages des setups asymétriques
Gestion de la pression des pneus
Possibilité de faire des relais de pilotes sur une meme voiture lors d'une endurance

et pour finir de rêver :
Portage du jeu sur unity
Je suis d'accord avec toi Christian dans le sens où je suis toujours plus enthousiasmé par des modifications fondamentales des aspects de la simulation en elle-même (comme celles que tu cites) que par juste du contenu additionnel, qui évidemment peut se monnayer ..

Cependant, "pompe à fric", je n'irais pas jusque là car je pense que raceroom est loin d'être la poule aux oeufs d'or pour son éditeur. Je suis dans le milieu du développement de logiciel, je sais à quel point cela coûte cher de produire qcchose de qualité, et franchement quand on voit la "fréquentation", et même si on met tous la main au porte monnaie, j'ai beau faire tous les calculs du monde je ne vois même pas comment ils s'en sortent ! Y a des mecs derrière qui doivent bosser et gagner leur pain, et on est malheureusement pas des millions sur R3E... Les steamcharts sont édifiants.

Quand Codemaster (que je bénis pour Dirt Rally) sort un Dirt 4 tout pourri en utilisant la réputation refaite du précédent opus et en faisant de fausses promesses, CA c'est que j'appelle la pompe à fric.

Sector3 pourrait abandonner Raceroom pour sortir un nouveau jeu pourri mi-arcade ou créer un nouveau jeu chaque année qui change rien (style les F1 201-), ... ce serait bien pire que leur politique actuelle d'augmentation du contenu payant, certes on peut raler mais ils doivent bien survivre et je trouve, dans ce contexte, que leur approche est louable dans un certain sens... On peut au moins compter sur la longévité de la simulation et que nos euros investis ne deviennent pas tout d'un coup obsolètes car ils décideraient de créer un autre produit phare!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Rom_rs a écrit : mer. 8 août 2018 23:50
CG Kalatoran a écrit : mer. 8 août 2018 22:01
Nemenems a écrit : mer. 8 août 2018 18:01 ....
.......
.......
Tu as raison Romain, le terme 'Pompe à Fric" est mal employé.
Ce que je voulais dire est que S3 arrete de nous sortir des nouveaux contenus ou il faut acheter, acheter.... mais qu'ils se mettent plutôt à nous sortir des VRAIS modifications !!!

Ce qui pourrait retenir les anciens joueurs qui commencent en à avoir ras le cul......(comme moi)..... d'avoir toujours le jeu en Beta 0.3.XXXX....depuis.....longtemps..... et faire venir d'autres joueurs, c'est d'annoncer (sans parler de dates précises mais juste de périodes) leur programme, ce qu'il compte faire en amélioration, vont ils passer sur un nouveau moteur graphique, etc etc !!!!

Quand je vois que les créateurs du jeu LFS sont 3 et le boulot qu'ils ont fait......chapeau bas !!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Oui c'est clair qu'un agenda de leur dév futur ce serait super (un peu comme ce qu'a communiqué Kunos pour l'early access d'Assetto Corsa Competizionne) !
A mon avis, il n'ose pas s'engager, voir ils n'ont aucune idée d'où ils vont :happy1:

Je serais vraiment curieux de savoir combien ils sont chez Sector3
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Le WTCR arrive cette semaine :super:
https://www.racingfr.net/wbb/index.php? ... pageNo=156
Voir la réponse de J-F Chardon
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Le WTCR est dispo demain :super:
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Image
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Ecran noir pour la configuration des serveurs pour l'instant :(
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Et kwaaaa, personne n'a essayé les nouvelles WTCR ou bien vous avez tous des petits yeux après une nuit de folie passé à tester cette nouvelle catégorie de long en large ? :lol:
Bon, je vais aller voir du coté de Racingfr.net alors...
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Répondre

Retourner vers « Mises à jour RaceRoom »